Jet-lag Magazine 25

JET LAG MAGAZINE 25

Voyagez stylées avec un max’ de bonnes adresses

EDITO #M25

Hello les Jet-lagueuses,

Il y a des moments dans la vie où on pourrait perdre pied. Heureusement pour moi, le voyage m’a toujours sauvé. Je me souviens avoir pris l’avion pour Londres quelques jours après la mort d’un ex-petit-ami dans un accident de voiture. J’aurai pu être submergée de chagrins et rester cloitrée chez moi. Mais j’avais besoin de découvertes, de voir autre chose.. Le rappel éternel peut vous plonger dans les abysses. Pourtant, le voyage a été une forme de thérapie pour moi.  Au début, ça m’a apaisé.

Je regardais d’autres corps célestes quand l’obscurité et le givre m’enveloppaient. Mes malheurs m’ont privé de sa présence, mais l’harmonie de cet instant singulier a influencé le cours de ma vie. Peu importe à quel point j’ai essayé de retrouver mes repères, ce paysage spectaculaire a continué à m’inspirer. Ce qui explique pourquoi mon approbation pour l’Angleterre soit sans réserve : c’est un endroit inspirant qui peut à la fois vous humilier et vous inciter à l’action. Le voyage n’était pas qu’une romance; Mais c’est quand même grâce à une histoire d’amour que j’étais là.

Beaucoup de nos voyages sont, en fait, des histoires d’amour. Nous sommes poussés par notre passion pour l’art, l’histoire ou la gastronomie. En fait, certaines personnes s’enflamment même de leurs passions ! Qui n’a jamais un crush pour une destination, une ambiance, un lieu ? 

J’ai également ressenti un coup de cœur inhabituel accompagné d’une poussée d’intelligence et de conscience de soi lorsque j’ai rejoint les îles Fidji.  L’amour est un lieu et un moment. Je trouve fascinant le mystère qui entoure ces différents lieux choisis Dans un état d’illumination, nous arrivons à apprécier pleinement la nouveauté.

Pour ce numéro de Jet-lag Magazine, nous avons tenté de percer les secrets de ces voyages d’amour ou fait par amour. 
Une femme du Moyen-Orient m’a appris la danse du ventre dans un bar, j’ai également eu la chance d’assister à ces mariages en grandes pompes en Angleterre. Mais ce n’est rien comparé à l’Inde… 

L’Inde et sa culture que l’on adore ou qu’on déteste a la faculté de réveiller en nous des comportements dont on ignorait l’existence. Il suffira de quelques heures dans la cohue pour mieux en percevoir son pouvoir.

Les îles Fidji ont l’extraordinaire capacité à nous revitaliser. Il suffira d’étendre sa serviette sur son sable doux pour ressentir des sentiments d’une puissance inouïe.

L’état actuel de notre monde semble particulièrement pertinent pour ce spécial Lune de miel. Il nous rappelle l’importance de se faire plaisir parfois pour oublier nos chagrins. Un peu de tendresse ne fait pas de mal…

Alors forcément pour ce spécial lune de miel, on a eu la chance d’interwiever le designer Ali Bakhtar qui fait de la création sa plus grande histoire d’amour. Le spécialiste de la courbe, architecte de son époque, magnifie tout ce qu’il dessine. Inspirant comme lors de notre shooting mode…

Pour l’occasion, notre équipe a tenté de dresser une checklist pour organiser le grand jour comme on en rêve toutes. Sans oublier, les enterrements de vie de jeunes filles…

Avoir une garde-robe peut être un tourbillon d’extase totale pour ce grand jour. Un environnement stressant d’une centaine de possibilités de décision : Robes de bal avec perles et danses courtes sans manches ni ourlets.

Les défilés de mode du monde entier trouvent les meilleures robes pour vous. L’apparence que vous voulez donner à votre tenue, votre budget et la forme de votre corps déterminent toutes les robes que vous pouvez porter.

Consultez notre shooting mode de ce Jet-lag Magazine 25 qui pourra vous inspirer. Et quoi de mieux que d’élire la reine  ? Cette pâtisserie de saison a quelque chose de réconfortant. Avec des bulles, c’est encore mieux…

Nous espérons que vous avez aimé lire les informations que nous avons fournies sur ces hôtels de lune de miel.

Merci pour vos encouragements continus, nous attendons avec impatience l’avenir et vous donnons rendez-vous dès avril pour notre prochain numéro consacré à la maison.

Christel Caulet
Rédactrice en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine