BEAUTÉ

Préparez votre corps pour l’été…

Les neuf meilleurs produits pour le corps pour revitaliser et hydrater le corps et se préparer pour l’été. Après des mois à être enveloppé dans des manteaux d’hiver, la chaleur nous a pris au dépourvu. Bien que ma routine de soins de la peau en plusieurs étapes soit un art, je néglige souvent les soins du corps. Pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu lorsque le soleil réapparaît, nous avons rassemblé les produits les plus intelligents et les plus efficaces pour se faire une peau douce de bébé que vous voulez montrer lorsque le soleil murmure…

Par Sophie Bousquet

juin, 2022

LA BROSSE SECHE POUR LE CORPS

Chaque routine de soins du corps devrait commencer par une brosse sèche pour le corps. Commencez par une brosse rafraîchissante dès le matin – oui, même avant votre café du matin – avec des coups courts et forts, toujours dans la direction du cœur. Non seulement elle aide à retenir l’humidité et à réduire la cellulite pour une peau visiblement plus ferme, mais elle exfolie également les cellules sèches de la peau pour une sensation douce et veloutée. Notre brosse de choix est de VOYA, elle est fabriquée à partir de poils de cactus pour une finition efficace mais douce.

Brosse

Les crèmes hydratantes ne doivent pas quitter votre routine beauté été comme hiver. Combinez avec un ultra-hydratant pour lutter contre les tiraillements induits par les UV.

natura_bisse

 Le gommage

Les gommages corporels sont un moyen infaillible de rendre la peau inégale conforme, et cette itération Natura Bisse est très indulgente. Un mélange rassurant de cristaux de sel marin, de riz moulu et de pépins de raisin pour exfolier en douceur les cellules mortes de la peau. Pendant ce temps, le beurre de karité, la vitamine E et l’huile de pépins de raisin nourrissent la peau, la laissant hydratée et régénérée avant d’appliquer une crème hydratante. L’odeur piquante subtile signifie que vous commencerez votre journée en vous sentant plus rafraîchi également.

bodywash

Un gel pour le corps

Les fans des soins de la peau sans fioritures et axés sur les résultats de CeraVe savent qu’ils font des merveilles pour les peaux inégales et sensibles, et ce nouveau nettoyant pour le corps déplace l’attention du visage vers les extrémités très sèches. La formule douce contient des céramides, de la glycérine, de l’acide hyaluronique et du squalane pour éliminer en douceur la saleté, le sébum et les impuretés de la peau tout en procurant jusqu’à 24 heures d’hydratation. Bien que certaines formules puissent obstruer les pores, ce n’est pas homologue et fera donc des merveilles sur n’importe quel dos méchant.

espa
sculptor

Le sérum

Tout comme un sérum pour le visage pénètre dans les couches les plus profondes de la peau avec une formulation ciblée d’ingrédients actifs pour lutter contre une myriade de problèmes de peau, il peut également constituer une étape habile dans votre régime de soins corporels. Le nouveau sérum corporel velouté d’ESPA est enrichi d’un mélange d’huiles essentielles, d’extrait de champignon shiitake, de biorétinol et de cellules souches végétales. Ce merveilleux élixir travaille dur pour éduquer, lisser, repulper et éclaircir la peau. Comme tous les produits ESPA, il a cette merveilleuse odeur « Je viens de sortir du spa ». Le squalane élimine en douceur la saleté, le sébum et les impuretés de la peau tout en procurant jusqu’à 24 heures d’hydratation. Bien que certaines formules puissent obstruer les pores, ce n’est pas homologue, donc cela fera des merveilles sur n’importe quel dos méchant.

Pour rafraîchir votre visage, pensez à utiliser un nébuliseur. En ajoutant de l’eau de rose, vous hydraterez votre visage tout en donnant à votre teint un éclat éclatant.

Une huile brillante

Que vous ne vouliez pas accentuer votre bronzage doré nouvellement acquis ou simplement donner l’illusion de membres plus longs et plus minces, les huiles corporelles scintillantes sont toujours flatteuses. Acqua di Parma propose une nouvelle façon de porter son parfum signature Peonia Nobile – des notes florales fraîches de pivoine, de géranium, de framboise et d’ambre. Ce mélange décadent de jojoba, d’huile de pépins de grenade et de beurre de karité pénètre parfaitement la peau et laisse une délicate irisation – le plus bel accessoire pour cet été.

brightener
Suncream

Les produits indispensables à acquérir !

dior-bronze

Le must du must, sera la protection solaire. En spray ou en crème, elle ne doit jamais quitter notre sac de plage. N’hésitez pas à adopter l’indice 50 dès les premiers jours d’exposition aux rayons du soleil.

Le sculpteur

Si l’idée d’un débardeur à bretelles et d’un t-shirt à manches courtes vous effraie, ce sérum pour les bras astucieux promet de tonifier et de façonner vos bras tout en améliorant la texture de la peau. Propulsé par la même technologie de capsule SIREN que la formule faciale de la marque – en bref, inverse les signes du vieillissement en délivrant de faibles niveaux d’ingrédients actifs directement aux cellules endommagées tout en maintenant l’intégrité d’une peau saine – ce sérum intelligent pour les bras offre plus de tonus, de volume et peau d’apparence plus lisse. Considérez-le comme un mini entraînement des bras… Pas d’haltères en vue.

Le soin éclaircissant

Si vous avez les jambes sèches et bosselées, cette crème hydratante à l’odeur estivale est votre arme secrète. Exploitant les secrets les mieux gardés des soins de la peau brésiliens – beurre de coubazu, guarana, açai et huile de noix de coco – cette lotion pour le corps riche en AHA exfolie tout en hydratant en seulement deux semaines. L’ajout de vitamine C aide également à lutter contre le vieillissement, tout en éclaircissant le teint et en radiant les extrémités.

Le Faux bronzage

Le seul moyen infaillible de bronzer est d’utiliser une bouteille, et le faux bronzage intelligent de Dior a été reformulé en eau laiteuse. La brume ultra-fine ne laisse aucun transfert sur les feuilles et sèche en une finition veloutée. Alors que certains bronzages peuvent laisser la peau tendue et sèche, la formule est enrichie en acide hyaluronique pour hydrater et nourrir, tandis que les AHA aident à exfolier – pour un éclat plus long. Après la première application, vous avez l’air bien reposée avec un bronzage doux qui imite un week-end à St Tropez.

La crème de luxe pour le corps

Regroupant toutes les merveilles de LA crème hydratante pour le visage culte dans un seul hydratant pour le corps, ce célèbre pot bleu est votre porte d’entrée vers les extrémités que vous voulez montrer. Propulsé par un complexe de facteurs déclencheurs breveté (TFC8) qui soutient le renouvellement cellulaire et dirige les ingrédients clés vers les cellules. Attendez-vous à une peau lisse et hydratée tout en réduisant l’apparence des imperfections, de la cellulite et des vergetures. Il y a beaucoup de goûts.

 

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine