HÔTEL

Belmond Cap Juluca

Belmond termine la rénovation et la refonte de son produit phare des Caraïbes avec 121 millions de dollars américains, mettant en œuvre un programme qui englobe élégance intemporelle et luxe décontracté.

Par Sophie Bousquet

janvier, 2021

Remerciements pour les visuels de Belmond Cap Julaca

Hotel anguilla

Belmond Cap Juluca est une île paradisiaque qui offre le luxe dans sa forme la plus pure. C'est l'un des nombreux endroits désignés comme une destination de luxe aux pieds nus. Cependant, il existe de nombreuses autres propriétés qui offrent ce niveau de luxe d'une manière qui triomphe de l'excès et de l'extravagance. Il existe également de nombreuses propriétés où le confort et l'élégance triomphent de l'opulence, et chaque détail relie les gens au monde naturel. Belmond Cap Juluca est situé sur l'île caribéenne d'Anguilla ; Maundays Bay se trouve à côté du complexe. Sur le rivage de Maundays Bay se trouve un complexe récemment acheté par Belmond pour 121 millions de dollars. Auparavant détenu et exploité par son propriétaire, le propriétaire a décidé de mettre sa propre marque personnelle sur le fleuron de la station. Celia Geyer, vice-présidente senior de la direction artistique, de la construction et du développement de projets chez Belmond, a expliqué qu'ils voulaient résumer «l'art de bien vivre» et créer une atmosphère luxueuse qui ne changeait pas avec les tendances.

cap-acc-suite-one-bedroom-beachfront01_2580x1299

Choisir des matériaux naturels et trouver l'inspiration des couleurs dans le paysage nous a permis d'être authentiques dans la conception et renouer avec l'environnement, explique Lauren Rottet, la fondatrice du studio de décoration.

cap-acc-room-premium-beachfront01_2580x1299

Belmond cap juluca resort

Le nouveau look de la station combine le charme de l'ancien monde des voyages de Marco Polo avec le confort du nouveau monde. Son but est d'inviter les clients dans un monde d'exploration et de découverte. Ceci est réalisé en mélangeant le paysage environnant avec la plage la plus pittoresque d'Anguilla. En collaboration avec HKS et Rottet Studio, la rénovation a touché tous les recoins de la station. Certains ajouts comprenaient un nouveau pavillon d'événements au sommet d'une colline et une piscine à débordement dans le spa Arawak. La station utilise la longueur de la baie en forme de croissant à son avantage. Les espaces publics sont contenus dans la maison principale et les chambres sont contenues dans 23 villas plus petites réparties sur 2,4 kilomètres de sable blanc. Geyer dit qu'un aspect important de ce projet célébrait les belles vues de Maundays Bay.

Belmond caraïbes

En utilisant l'architecture gréco-mauresque, tous les espaces ont été conçus pour encadrer la vue tout en se fondant dans l'architecture existante. Le salon en plein air et les terrasses bordées de palmiers de la maison principale sont prêts à accueillir les clients lors de l'enregistrement. Le projet a failli dérailler par deux ouragans à l'été 2017; cependant, des dommages minimes ont été causés par l'ouragan Irma et l'ouragan Maria. Ces tempêtes ont causé des dommages importants à une station de radio voisine, ce qui a inspiré les concepteurs à poursuivre la conception schématique. Leur travail a conduit à ce bel endroit surplombant toute la baie. Geyer explique que le plus grand défi du projet était de surmonter les obstacles logistiques dans une région en reconstruction. De plus, plus d'efforts ont été déployés pour assurer la longévité de la propriété. Par conséquent, Geyer a apprécié de voir le projet se concrétiser rapidement malgré ces obstacles.

cap-din-restaurant-maundays-club03_3600x2500

Une élégance intemporelle

HKS est une agence d'architecture chargée d'étendre l'empreinte de la station. Ils ont également élargi la définition structurelle des maisons principales. Les espaces de ces maisons ont été redéfinis en plusieurs espaces publics - une boutique, une bibliothèque et une aire de jeux - qui ont été conçus pour être explorés à loisir. Un lustre monumental en laiton drapé de pampilles se trouve sous un plafond en dôme. En plus d'un design intérieur reflétant le style d'une maison privée, l'espace contenait des curiosités et des souvenirs acquis du monde entier. Rottet Studio a développé ce schéma de conception; ils ont choisi des matériaux naturels et des couleurs inspirés du paysage du lieu. Le but était d'être authentique, de renouer avec l'environnement et d'honorer l'endroit où ils étaient situés sur une plage de sable.

Il y a un grand hôtel en bord de mer avec des jardins tropicaux et un spa. L'hôtel dispose de transats et transats à côté d'une piscine extérieure. Les chambres supérieures de l'hôtel contiennent un minibar, un coffre-fort, des télévisions à écran plat et un lit double situé dans une baignoire. De plus, vous pourrez vous prélasser sur les transats ou les transats près de la piscine extérieure de cette station village. Ce resort face à l'océan offre une atmosphère raffinée et cosy. Il est similaire à d'autres hôtels de charme prestigieux, permettant aux clients de séjourner dans des chambres avec terrasse. De plus, cet hôtel spa offre la possibilité de se faire masser, gommages, enveloppements et massages. C'est idéal pour ceux qui recherchent un moment de détente dans un complexe luxueux. Ce grand complexe propose des chambres et des suites avec une vue imprenable sur la mer. De plus, les visiteurs peuvent observer de superbes dunes de sable blanc depuis ces salles.

cap-acc-suite-one-bedroom-pool-suite-private-pool01_2580x1299
cap-ext-aerial02_2580x1299

Décorer avec une touche tropicale

Rottet a passé beaucoup de temps à observer les angles du soleil, les vents et les vagues - ainsi qu'à considérer l'aspect et la convivialité de la région - lors de la conception de cette nouvelle piscine. Plutôt que de faire quelque chose qui concurrence le paysage environnant, Rottet a créé un programme qui s'y fondait. Le résultat est une pièce d'eau de style marocain pour déguster du champagne qui est sans doute l'étape incontournable du nouvel espace. Agrémenté de fauteuils en teck fabriqués par Palecek autour d'une façade en tuiles vernissées et émeraude, c'est un endroit idéal pour prendre l'apéritif. De plus, Rottet Studio a mis en œuvre des conceptions personnalisées dans l'espace avec des matériaux provenant de toute la région. Le décor du complexe Cip intègre des pièces vintage et contemporaines que Rottet décrit comme une "ambiance résidentielle tranquille". Les carreaux du sol et du plafond ont été fabriqués en Inde et coordonnés avec une végétation luxuriante dans tout le complexe. Des touches supplémentaires ont été ajoutées avec des bols décoratifs en laiton créés en Inde et des hamacs tissés en Amérique du Sud. Le calcaire des tables et des armoires des chambres à coucher a été récolté dans les mêmes falaises que les statues d'ours de Juluca - d'où le nom de Bear D'Orange. De plus, les hamacs à franges ont été tissés à la main en Amérique du Sud. Enfin, des accessoires comme des couvertures faites à la main à Marrakech ont contribué à raconter l'histoire des premiers colons européens arrivés dans les Caraïbes avec des antiquités et des bibelots. L'ambiance éclectique de cet hôtel en bord de mer est maintenue en combinant des tables à manger européennes anciennes avec des meubles modernes sur mesure. De plus, l'hôtel offre à ses clients la possibilité de profiter de chaises de style tropical et d'un brunch au soleil. La chambre double dispose de lits king-size pour ceux qui souhaitent se détendre dans la mer, qui regorge d'eaux bleues claires et de vagues turquoises. Ce complexe de luxe en bord de mer dispose de quelques équipements qui le distinguent des autres hôtels de villégiature. L'espace bien-être avec jacuzzi permet aux visiteurs de se détendre ; le voyageur gourmand appréciera ce palais. De plus, le lagon majestueux est situé sur la plage pour une utilisation dans les bungalows équipés.

Assis sur la terrasse à côté de la piscine au Maundays Club, en sirotant un cocktail, c'était vraiment incroyable de voir cette destination de luxe aux pieds nus achevée dans toute la gloire de Belmond.

Un endroit spécial

Les chambres du Juluca sont accessibles par des chemins sinueux à travers les jardins ou au large de la plage. Les chambres et les suites du complexe sont colorées dans des tons naturels et ornées de plantes en pot et d'imprimés botaniques. Des portes coulissantes mur à mur s'ouvrent sur des vérandas spacieuses avec de magnifiques vues sur l'océan, reflet de l'architecture du bâtiment. Juluca défend des plats sains, caribéens et anguillais à travers son restaurant Pimms ; les autres options de restauration comprennent le Maundays Club, qui sert des tapas péruviennes sur la terrasse, et le Cip's by Cipriani, inspiré du Cip's Club de Venise. Ces restaurants proposent des techniques artisanales traditionnelles utilisant des matériaux d'origine locale - corde d'abaca tressée, jonc de mer et canne tissée à la main. De plus, ces matériaux peuvent être trouvés dans tout le complexe dans les chambres et les suites qui ont été complétées par des plantes en pot et des imprimés botaniques. Lors de la visite de Sleeper, le complexe a accueilli un food truck vintage en préparation de la prochaine saison des vacances. De plus, le Cap Shack au bout de la plage était une cabane construite simplement qui incarnait la vie dans les Caraïbes. Le site a accueilli des punchs au rhum créatifs et de la musique reggae / calypso, et est considéré comme l'une des meilleures stations balnéaires des Caraïbes. Belmond Cap Juluca l'est parce que Geyer a passé trois mois à mettre en place et à terminer le site. Un nouveau spa, un centre de remise en forme ultramoderne et des courts de tennis ont été mis en place dans le cadre de ce processus ; des sports nautiques étaient également proposés aux visiteurs. Après avoir terminé sa déclaration, elle dit que le manque de temps, les défis et les revers ont conduit à un travail d'équipe incroyable. Cet effet positif leur a permis de créer une destination de luxe pieds nus avec la gloire de Belmond. Assise sur la terrasse du Maundays Club au bord de la piscine et buvant un cocktail, elle a trouvé incroyable de voir le produit fini.

Belmon cap Julaca
4 Belmond-Cap-Juluca_-GST-02
cap-occ-event01_2580x1299

Belmond cap juluca concierge

Si vous planifiez un séjour dans les Caraïbes, vous voudrez rester à Belmond Cap Juluca. Le Belmond hôtel propose une plage luxueuse, un spa de classe mondiale et des centres de fitness. Pour ceux qui veulent sortir et explorer l'île, la voile est disponible à l'hôtel. L'hôtel propose également des voyages à St Barths à proximité et St Martin.

Les clients peuvent s'attendre à ce que la programmation quotidienne les divertit. Les activités comprennent des dégustations de rhum, des voiles de coucher de soleil et des cours de tennis. Il y a aussi un rhum et un salon de saline qui fait des cours. Il y a aussi un programme spécial de vacances, avec Carol of the Bells le 24 décembre et une ouverture de cadeau pour enfants spécial le jour de Noël. Vous pourrez également profiter d'un menu de dîner à quatre plats et de la musique live et de la danse pendant le gala du Nouvel An. La célébration présente également des feux d'artifice sur l'océan.

Le Belmond hôtel Cap Juluca est une villa de cinq chambres située sur la baie de Maundays, près du village ouest. C'est une destination populaire pour les voyageurs exigeants. Les clients peuvent profiter du Wi-Fi gratuit, de l'eau et des serviettes gratuits et cinq bars. Les clients peuvent également profiter d'un service de dîner gratuit sur la plage.

Le complexe est situé sur une plage de sable blanc dans un lagon turquoise avec des chaises longues au bord de l'eau sur une belle plage des Caraïbes avec des cabanons gratuits au bord de l'eau. Un spa à service complet et un centre de fitness sont également disponibles. La station balnéaire est réputée pour son service exceptionnel et son sable vierge. Avec une plage privée, c'est l'endroit idéal pour une escapade romantique. Le Belmond hôtel a également un programme pour enfants et des courts de tennis. L'ambiance et l'atmosphère sont parfaites pour les couples et sont conçues pour être propres et épurées.

Belmond cap juluca restaurants

L'une des stations balnéaires les plus luxueuses d'Anguillas, Belmond Cap Juluca, est située sur une plage de sable blanc avec de l'eau turquoise. Connu pour sa gastronomie, quatre excellents restaurants et son spa indulgent, c'est un endroit parfait pour se détendre et se rajeunir. C'est également une destination populaire pour les chartes de yachts à équipage.

Le personnel des hôtels est un match nul majeur. Le restaurant Hotels Pimms était un favori de la jet-set lors de son ouverture en 1988. Liam Neeson et Denzel Washington se sont cachés une fois dans la propriété. Il ne fallait pas longtemps avant que l'hôtel soit acquis par Belmond. En fait, Belmond hotel a gardé la plupart de ses employés sur l'île, même s'ils devaient réappliquer leur emploi.

Le menu des restaurants propose des classiques italiens avec un flair local. Le CIPS Cafe, par exemple, propose des murs et des planchers vert émeraude et une barre verte émeraude. Les niveaux de restaurants de tables regardent la mer. Son menu comprend des antipasti italiens classiques, comme des lasagnes à la citrouille, un bolognais de tagliatelle et un vivaneau rouge grillé.

Le nouveau restaurant Uchu Resorts, nommé d'après le mot Quechuan pour Spice, est un nouvel ajout aux options de restauration des hôtels. En plus des plats péruviens traditionnels, l'UCHU propose également des fruits de mer frais et de la glace rasée. L'ambiance est décontractée et chic, mélangeant la diversité de la culture culinaire du Pérou avec la connexion Anguillas avec la mer. Les autres options de restauration des hôtels comprennent le restaurant en bord de plage et le camion de restauration vintage, ainsi que les bières et les cocktails artisanaux

Belmond cap juluca spa

Belmond hotel Cap Juluca est une station balnéaire et un spa chic à Anguilla. Son accès et son emplacement à la plage privés juste à côté de l'eau en font une escapade idéale. Le Belmond hôtel propose des traitements et des équipements inspirés des îles uniques, comme un cours de yoga au lever du soleil sur la grande pelouse. Les clients peuvent également essayer un restaurant péruvien, CIPS de Cipriani, et se détendre au spa Arawak Spa.

L'hébergement à Belmond Cap Juluca va des chambres traditionnelles aux suites plus grandes. Il y a aussi des villas à deux et trois chambres. Les chambres de luxe d'entrée de gamme des hôtels coûtent plus de 1000 USD par nuit en haute saison, mais ne laissez pas les chambres bas de gamme vous effrayer. Il y a aussi des avantages VIP comme les services de relâchement nocturne, une piscine d'eau douce et des haut-parleurs sans fil Bluetooth dans toute la station.

La zone de piscine principale des stations possède une cascade et une fontaine. Il y a aussi des lits de jour et des chaises de salon autour de la piscine. Le restaurant Uchu Resorts propose un menu de déjeuner péruvien unique et des tapas exquises. Après le déjeuner, vous pouvez profiter d'un verre de champagne sur la terrasse surplombant la piscine.

Les meubles du Belmond hôtel sont élégants et éclectiques. La station possède également une boutique qui vend des vêtements de plage, divers accessoires et d'autres vêtements prêts pour Anguilla.

Belmond cap juluca rooms

Le Belmond Cap Juluca propose 64 chambres et suites, ainsi que 23 villas de deux à cinq chambres. La plupart de ces villas sont conçues pour accueillir de grandes parties. Chacun a une terrasse ou une piscine privée et une cuisine entièrement équipée. Vous pouvez également embaucher un chef pour préparer des repas pour vous. Le complexe propose de nombreuses activités de sports nautiques disponibles pour les clients, dont un bateau de 32 pieds.

Le Belmond Cap Juluca a un concept de conception unique avec de nombreuses pièces uniques, évoquant un sens des voyages dans le monde. L'hôtel possède également une boutique qui vend des vêtements de plage et d'autres vêtements prêts pour Anguilla. Que vous cherchiez à vous détendre au bord de la piscine ou dans le spa, vous trouverez les bons vêtements pour votre séjour dans ce complexe de style Anguilla.

L'hôtel était autrefois considéré comme le meilleur complexe de luxe à Anguilla, avec des voyageurs bien nantis venant juste pour le cap Juluca. Pendant des décennies, l'hôtel était une destination de haut niveau, mais au fil des années, elle a commencé à perdre son éclat et sa popularité. Heureusement, Belmond a réaménagé la propriété et a une expérience nouvelle et améliorée pour les visiteurs.

Situé sur la superbe plage de Maundays Bay, le Belmond Cap Juluca propose une plage privée avec moins de visiteurs. La plage est isolée et se sent très privée, car il n'y a que quelques tripleurs de jour. La station propose un excellent petit-déjeuner buffet, ainsi que des options de petit-déjeuner à la carte. L'hôtel propose également un wifi gratuit dans toutes les zones publiques et un court de tennis en plein air.

 

 

 

 

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine