Hôtels en France

Ces hôtels pour s’évader

Cet hiver, je rêve d’adresses grandioses à deux pas de chez-moi. On a trouvé quelques bijoux qui devraient vous plaire. N’hésite pas à partager…

Par Christel Caulet

février, 2023

Alexandra Palace

La Maison Younan, propriétaire de l’Alexandra Palace, hôtel-restaurant & golf situé à Mazières-en-Gâtine (entre Niort et Saumur), est fière de sa distinction 5 étoiles qu’elle vient d’obtenir. Cet établissement d’exception a réussi à redonner à de magnifiques demeures leur lustre d’antan. En 2016, Alexandra Palace s’est donné pour mission de faire découvrir l’art de vivre à la française au plus grand nombre, quel que soit son statut socio-économique.

Hôtel Alexandra

De l’hôtel d’exception à l’hôtel grand public, ces adresses vous permettront de célébrer vos amours en toute quiétude.

Radisson Blu Malo-les-bains
Radisson Blu Malo-les-bains

Le Radisson Blu Grand hôtel & spa, Malo-les-Bains

Le Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains est situé sur la célèbre promenade de la ville thermale de Malo-les-Bains. Il est situé près de la frontière belge, ce qui en fait une destination idéale pour les vacances, les week-ends et les retraites de bien-être. La destination dispose également d’une longue plage de sable avec des cabines colorées idéales pour les sports tels que le kitesurf, le paddle et le char à voile.

une-jet-lag-magazine25

Royal Champagne

Et si on s’offrait une belle escapade romantique avec votre Valentin en embarquant pour la Champagne offre le week-end idéal pour une liaison romantique. Depuis un appartement avec vue sur les vignes, vous assisterez à un événement en une nuit.
A votre arrivée, une bouteille de champagne Leclerc Briant Brut Rosé dans votre chambre vous offrira une ambiance romantique par excellence. Pour une expérience culinaire plus intime et bistronomique, dînez à la Suite du Bellevue.

Anantara Plaza Nice

L’hôtel Anantara Plaza Nice a été construit en 1897 sur l’avenue de Verdun. Il contient des luxes modernes aux côtés des motifs ornés de son époque. L’hôtel a rouvert sur une note triomphale en 2022 après avoir passé près de trois ans à retrouver sa gloire Belle Epoque. Un hôtel qui réussit le pari de vous plonger dans une époque d’autrefois. Une vue sur les jardins Albert 1er sur la Promenade des Anglais, l’établissement dispose de 152 chambres dont 38 suites avec balcons et terrasses.

Inscris-toi à la newsletter de Jet-lag Magazine

Le Nolinski Hôtel Paris

Le Nolinski Paris propose une formule de séjour originale pour la Saint Valentin. Au Grand Salon, les invités savoureront un magnifique cocktail préparé par les danseurs du cabaret Kalon avant de participer à un cours de danse spécial dispensé par des professionnels. Dîner au restaurant Nolinski, où Philip Chronopoulos présente un cadre Art Déco exceptionnel. Après le repas, retirez-vous dans votre chambre.

Anantara Nice
Nolinsky vous apprend à danser
Nolinsky vous apprend à danser

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine