Hotel

Civilian à New York

L'hôtelier Jason Pomeranc ajoute à son Sixty Collective avec une nouvelle marque, faisant appel à David Rockwell pour apporter le drame de Broadway à ses débuts.

Par Christel Caulet

juin, 2022

Civilian hôtel new york

Après avoir développé la marque à succès Thompson Hotel et l'avoir conçue pour être reprise par n'importe qui sauf Jason Pomeranc, l'hôtelier new-yorkais de Hyatt a lancé le Six0 Collective et semble content de nourrir ses quatre drapeaux à travers l'Amérique. En fait, alors que New York grince des dents au milieu de la pandémie, l'ambitieux Poméranien est occupé à concevoir sa prochaine idée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait choisi d'inventer la nouvelle marque Civilian, il a répondu : "J'adore le fait que cela semble impliquer la démocratisation de la mode et du luxe." Pour la première incursion de Civilian, Pomeranc a choisi de travailler avec le vétéran de l'industrie hôtelière David Rockwell, Midtown a collaboré avec lui sur le thème du West Hotel, étant donné sa proximité avec le chapiteau étincelant de Broadway, et sa propre passion pour la scénographie - qui lui a valu de nombreux Tony Awards - pour Rockwell.Cet hôtel insuffle un thème théâtral approprié.

Restaurant

"Je pense à un hôtel depuis un moment, et j'écris mon livre 'The Play', un hôtel centré sur Broadway, et je veux expliquer pourquoi les gens ont besoin d'être ensemble.

Restaurant

"Je pense à un hôtel depuis un moment, et j'écris mon livre 'The Play', un hôtel centré sur Broadway, et je veux expliquer pourquoi les gens ont besoin d'être ensemble", a déclaré Rockwell. "Éditer ce livre pendant une pandémie m'a donné l'occasion de réfléchir à mon amour du théâtre et à certaines des expériences puissantes que j'ai vécues. Le thème dominant des civils est la solidarité, et avec cela, l'hôtel espère poursuivre la tradition de la scène portes, à À la fin du spectacle, des spectateurs en adoration se sont alignés derrière les portes du théâtre, et les acteurs étaient ravis de sortir et d"interagir avec eux. New York montre Hamilton, et les acteurs improviseront aux portes de la scène, donnant aux fans qui ne peut pas payer le prix exorbitant pour en voir certains Faits saillants Les invités entrent par un chapiteau de style Broadway qui se transforme comme par magie en une installation de miroir latéral une fois à l'intérieur."

Chambre Civilian

civilian hotel new york avis

Les invités passent ensuite par une nudité.  On se croirait dans les coulisses d'un théâtre.  Un couloir en briques mène à un ascenseur rempli d'œuvres d'art des meilleurs créateurs de costumes de Broadway Au rez-de-chaussée se trouve également une salle à manger de style restaurant avec des plafonds voûtés en miroir rappelant les restaurants autrefois omniprésents du quartier des théâtres. Ces lieux, des dramaturges troublés se rencontrent en secret avec des dramaturges et des héroïnes pleines d'espoir courent frénétiquement avant leurs grandes auditions.

Cette version présente des chandeliers garnis de laiton gravés de tous les croquis de 41 théâtres de Broadway par des illustrateurs renommés tels que Tony Walton et Es Devlin, tandis que l'allée secrète de l'hôtel surplombant les jardins présente une peinture murale du célèbre paysagiste Joseph Forbes, dont l'œuvre comprend chorus Line et Evita. Le long d'un escalier en fonte entouré d'une somptueuse scène drapée de velours, les clients sont guidés vers le centre névralgique de l'hôtel - un espace que Rockwell décrit comme une "flaque d'eau" alors qu'il déplore le café Edison et plus La disparition des points chauds. Avec un mélange éclectique de meubles, un balcon généreux et une vitrine du sol au plafond présentant des modèles des spectacles actuels de Broadway, cet L'espace ne ressemble à aucun autre salon du hall de l'hôtel.

Bar civilian
Couloir

ace hotel tripadvisor

Lo Kwell était déterminé à ce que ce soit le lieu ultime pour une improvisation passionnante après le spectacle entre acteurs et fans adorateurs. Il était tellement déterminé à faire don de son piano personnel au lieu de laisser l'improvisation commencer. Dans un coin discret se trouve une bibliothèque luxuriante décorée de meubles luxueux dans des tons de bleu foncé. L'espace est meublé de vitrines affichant des souvenirs d'accessoires de performance emblématiques, tandis que les murs sont couverts d'idées créatives, dont la photographe de théâtre du New York Times Sara Krulwich. L'un des moments artistiques les plus fiers de Rockwell a été un ensemble de pièces construites autour des paroles de Broadway. "Dans le spectacle de la compagnie, il y avait une réplique qui disait:" C'est la ville d'un étranger, certaines personnes viennent ici, certaines personnes viennent jouer. "Nous avons demandé à 15 artistes de montrer leur métier et ce qui les retient à New York", a déclaré Rockwell.

 

hotel new york

Dans les 203 chambres de l'hôtel, les clients peuvent choisir parmi trois options de service différentes, allant d'un forfait de base à un autre proposant un service de restauration, d'entretien ménager et de minibar. "Nous essayons d'utiliser la technologie pour laisser les clients décider où ils veulent dépenser leur argent - vraiment organiser leur propre expérience », explique Pomeranc. Bien que les chambres soient sensiblement petites, elles ne lésinent pas sur l'efficacité ou le design.

La chambre à coucher des idées de conception de Rockwell se tourne à nouveau vers le théâtre pour s'inspirer. "Nous avons pensé au dressing privé du théâtre", explique-t-il, en montrant les grands rideaux, les interrupteurs à bascule en laiton, les sièges en velours vintage et moelleux La chambre a un mur ombré rouge dramatique avec des archives des photos encadrées par Broadway et un placard inspiré d'une valise tirent le meilleur parti de l'espace. Maître. "Vous devez voir les avantages des petites pièces", a déclaré Rockwell. "L'une des choses que nous avons constatées, c'est que dans un micro-hôtel, vous avez toutes les surfaces à portée de main, ce qui vous permet de vous concentrer sur chaque petit détail. "

S'il y a quelque chose qui distingue cet hôtel de la ville omniprésente du micro, le méticuleux de l'hôtel l'attention portée aux détails et à l'authenticité est ce que Pomeranc appelle la « démocratisation du design ». Il explique : « Ce type d'hôtel s'adresse à une population plus jeune et tend à tendre vers ce que j'appellerais une esthétique de café. Je voulais transmettre un sentiment d'abondance car je sais que nos invités ont un niveau de maturité incroyable. Sans tomber dans aucun cliché. J'utiliserais des couleurs sombres et moroses pour décrire son esthétique. C'est très américain. "

Aussi américain que New York, aussi Broadway que New York, Civilian incarne vraiment son sentiment d'appartenance, il a aussi un cœur - une partie de ses recettes soutiendra l'American Theatre Wing pour aider les efforts de théâtre touchés par la fermeture de deux ans de efforts du personnel de Broadway.

Ambiance au Civilian
Produits civilian
Chambre civilian

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine