CONTRIBUTEUR MAGAZINE 21

Norah El Bouzidi

Norah El Bouzidi

Assistante de rédaction
37 ans

Où vas-tu en vacances pendant l'été indien ?

Norah El Bouzidi : Pour moi, c'est synonyme de petit budget. Un voyage que tu réserves sur un coup de tête... Sans avoir trop réfléchi... Je pars là où mes pérégrinations web me mènent. Cela peut être l'avis des amis sur un lieu, les magazines, Instagram, souvent... Donc là, je pars à Menorca pour un long week-end. Ca va faire du bien...

Comment tu t'organises sur place ?

Norah El Bouzidi : Là, on ne voulait pas se prendre la tête avec le petit, donc on a réservé un vol avec un hôtel pour une semaine.

Comment tu déconnectes avec la routine ?

Norah El Bouzidi : C'est vraiment difficile pour moi de déconnecter. La seule vraie façon était de faire une retraite sans être dépendant de notre dose d'Instagram.  L'idée, là, c'est de voyager dans un endroit isolé comme la campagne de Menorca. J'espère que cela m'aidera à déconnecter !

Qu'y a-t-il dans ta playlist de voyage ?

Norah El Bouzidi : J'ai des playlists différentes selon l'heure de la journée. Je vais aller chercher mes favoris français pour un coup de pouce de bonne humeur. J'aime aussi le rock indépendant et je rattrape toujours mes podcasts.

Quel est le premier voyage dont tu te souviens ?

Juliette Rigal : Quand j'étais enfant, nous sommes allés en Corse avec ma famille. La beauté de cette île : Le bruit des grillons, l'odeur des jasmins et des fleurs d'oranger – j'ai adoré ! Chaque voyage laisse un souvenir fort.

Quel est l'endroit qui te recharge immédiatement ?

Juliette Rigal : La Toscane. Mes parents ont une maison là-bas. Pour moi, c'est plein d'histoires. C'est ma bulle où je vais me ressourcer. J'y vais parfois avec mes amis et je mange de la bonne nourriture. C'est un cadre magnifique avec de nombreuses activités intéressantes, telles qu'un jacuzzi, un sauna, un DJ set pour danser toute la nuit sous les étoiles et un cinéma en plein air au bord de la piscine. C'est littéralement le paradis.

Si tu pouvais aller quelque part demain, ce serait…  ?

Juliette Rigal

Juliette Rigal

Styliste mode
39 ans

Juliette Rigal : Ce serait une belle plage, la Grèce, forcément.

Quelle est ton idée pour des vacances de luxe ?

Juliette Rigal : Le calme, la nature, les bons massages, la bonne bouffe, l'océan et mes proches.

Sophie Bousquet

Sophie Bousquet

Journaliste
40 ans

 

Quelle destination conseillerais-tu pour profiter de l'été indien ?

Sophie Bousquet : Mon conseil serait de partir vers les Caraïbes ! C'est magnifique à cette période de l'année, il y a moins de touristes, les prix baissent, c'est le moment idéal pour moi pour visiter n'importe quel type d'îles.

Quels sont tes indispensables de valise ?

Sophie Bousquet : Emportez toujours des lunettes de soleil, des sacs de soirée et des talons. C'est le moyen le plus simple de créer un look simple et de le rendre chic.

 

Comment fais-tu pour déconnecter ?

Sophie Bousquet : Une bonne balade en pleine nature m'aide à relativiser les petits problèmes de la vie courante. Je mets ma playlist préférée et je marche.

Musique ou podcasts ?

Sophie Bousquet : Musique.

Plage ou escapade en ville ?

Sophie Bousquet : Plage, indiscutablement !

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine