CULTURE #M25
PARTEZ À LA RECHERCHE D’UNE PAUSE CULTURELLE, D’UN MOMENT D’ÉVASION AU SENS LE PLUS STRICT DU TERME, HISTOIRE DE PROLONGER CE BIEN-ÊTRE…
Ecouter

Deux ans après Album No.8, Katie Melua revient avec Love & money, son nouvel album studio. L’artiste aux 11 millions d’albums vendus et 20 ans de carrière se dévoile une nouvelle fois tout au long de ces dix titres portés par Golden Record, premier extrait de ce nouvel opus.
Le neuvième album de Katie Melua était Love & Money, qui est un disque personnel et remarquable de 10 chansons. Katie détaille les difficultés et les avantages d’être une femme dans l’industrie de la musique dans son album. Elle décrit également comment elle concilie sa vie familiale et professionnelle avec ses difficultés personnelles. Son album offre un moment de réflexion d’acceptation personnelle et de guérison. Katie Mélia a vendu plus de 11 millions d’albums comme l’une des artistes les plus vendues du pays.
Dès Avril, elle entamera une tournée mondiale pour célébrer cet album avec son public. Il est difficile de ne pas aimer cette interprète. Elle nous plonge dans une ambinance de vieux bar avec un air de vieux blues qui a vécu. Impossible de ne pas apprécier ces morceaux teintés de passions et de douceur…
Katia Melua Love & Money
Voir

Elliott Erwitt était un photographe renommé du XXe siècle qui a rejoint l’équipe de Magnum Photos en 1953. L’exposition Through the Lens célèbre ses réalisations. Le photographe américain Elliot Erwitt est né en Russie et a grandi en France et en Italie. Il est surtout connu pour sa photographie de rue, mais il photographie également de nombreuses personnalités telles que Marilyn Monroe, Jackie Kennedy, Charles De Gaulle, Nikita Khrouchtchev, Che Guevara, etc. Les itinéraires photographiques d’Erwitt contiennent des photographies en noir et blanc et en couleur datant de 1949 aux années 2000. L’itinéraire englobe ses nombreux thèmes différents à travers son travail exceptionnel. Elliott Erwitt n’a pas d’époque définie dans son travail ; c’est un poseur centenaire que l’on trouve partout sauf en Asie. Son lieu de prédilection est les États-Unis ou l’Europe, où il joue régulièrement presque comme un talent naturel. Le travail d’Elliott Erwitt présente à la fois de l’humour et de l’émotivité en raison de son style unique. Tout ce qu’il photographie n’apparaît que dans son travail.
Exposition au Musée Maillol à Paris
Lire

Pas de mariage sans voyage de noces : ce nouveau Petit Futé a pour vocation d’aider les futurs époux à préparer leur voyage de leur vie et propose une sélection de destinations incontournables, de professionnels et de bons plans : avantages consentis, voyagistes spécialisés, formalités, bref tout ce qu’il faut savoir pour partir à deux du rêve plein la tête.
Ce guide pour organiser son mariage à l’étranger et son voyage de noces. Présente pour chaque continent un choix de destinations avec une description de l’offre touristique, une fourchette de prix, et des adresses de prestataires et d’hébergements.
D’un format poche (16×10.5cm), ce guide de voyage de noce de l’éditeur Petit Futé se concentrent sur les destinations les plus emblématiques à travers le monde pour un voyage de noce. Ils présentent une version résumée des chapitres consacrés aux informations générales et aux attraits de la destination issus des guides réguliers. Ces livres ne contiennent pas de carnets d’adresses !
Guide Voyages de noce du Petit Futé 13€