Tchin Tchin !

La première boutique Moët Hennessy mondiale a ouvert ses portes. Elle a été inaugurée avec toute l’excellence des Maisons de Champagne et du Cognac Hennessy dans un espace unique au monde. La première boutique Moët Hennessy mondiale a ouvert ses portes. Avant de quitter la France, Les Caves Particulières proposent une exploration sensorielle. Vous trouverez une sélection exigeante de flacons rares, une cave à Grands Crus spectaculaire et de multiples attentions qui vous feront ressentir l’âme des Maisons Moët Hennessy, leurs savoir-faire centenaires et leurs styles légendaires.

Une première boutique Moët Hennessy

Autant d’invitations à la découverte de la Champagne et du Cognac Hennessy. Inaugurer une interprétation contemporaine de la tradition. Cet écrin présente un choix remarquable des flacons les plus singuliers des Maisons Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Ruinart, Dom Pérignon, Krug et Hennessy. Unique au monde, cet espace est né de la volonté de femmes et d’hommes, désireux d’offrir à des millions de voyageurs, transitant par l’aéroport Paris Charles de Gaulle terminal 2 E, un lieu matérialisant l’excellence française.
Tchin Tchin !

Un brush sinon rien mais entre deux avions !

Rapide : La coupe ou le brushing est réalisé(e) en 10 minutes environ.
Pratique : Quelques minutes devant vous en arrivant à l’aéroport à Paris Orly ?
Présentez-vous, c’est sans rendez-vous.
Économique : De 15 à 25€ selon la prestation (10€ avec la carte de fidélité)
Écologique : Économe en eau, la prestation est réalisée à sec sur cheveux propres
Un brush sinon rien mais entre deux avions !

Maybelline New York

lors d’une escale.
7.95 euros www.sephora.fr

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine