HOTEL

Découvrir le Brando en Polynésie française

Découvrir le Brando comme dans un rêve... The Brando, hôtel de luxe écologique 5* situé sur l’atoll de Tetiaroa, et l'InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa se sont associés autour d’un partenariat unique pour offrir une nouvelle expérience d’hôtellerie de luxe à Bora Bora.

Par Christel Caulet

février, 2020

Découvrir le Brando

Disponibles depuis décembre 2017 sur le motu (îlot corallien) de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, les quatre nouvelles Suites Brando Bora Bora offrent une expérience grand luxe du fameux bungalow sur pilotis qui a fait la renommée de la Polynésie française. Cette collaboration entre les deux établissements répond à une demande croissante d’une clientèle très haut de gamme à la recherche d’une expérience de séjour unique sur la célèbre et mythique île de Bora Bora, en hébergement sur pilotis, tout en bénéficiant d’une qualité de séjour semblable à celle proposée à l’hôtel The Brando. La majorité des clients de l’hôtel The Brando visitant également Bora Bora lors de leur séjour en Polynésie, ces nouvelles suites permettent d’offrir une qualité de service équivalente d’une île à l’autre pour continuer à pleinement satisfaire cette clientèle à la recherche d’une expérience inoubliable.

Arrivée au Brando

Les suite sur pilotis Brando Bora Bora (deux chambres) proposent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu et sont l’option idéale pour les voyageurs en quête de totale intimité.

Des bungalows polynésiens

4 nouvelles suites spacieuses

Les quatre nouvelles Suites Brando Bora Bora sur pilotis sont composées de deux chambres et mesurent chacune 322m², elles offrent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu. La spacieuse terrasse ombragée de 87m², équipée de transats et d’un accès direct au lagon, bénéficie également d’un solarium et d’une superbe piscine privée à débordement de 19 m². Ces suites sont l’option idéale pour les voyageurs en quête d’une totale intimité.

La chambre

Comme chez soi !

Le salon dispose de hauts plafonds et de baies vitrées qui encadrent parfaitement les vues à couper le souffle sur la montagne de l’île principale de Bora Bora. Le parquet et les murs en chêne foncé et clair se fondent parfaitement dans l’environnement. Ces suites sont équipées –entre autres– d’un système audio intégré avancé avec connectivité Bluetooth, et d’un accès Wi-Fi illimité. Le service en chambre est disponible 7 jours sur 7, 24h/24.

Piscine privée avec le lodge
Une tortue marine dans le lagon

Vue panoramique unique

Les clients des Suites Brando Bora Bora bénéficient de l’ensemble des services et équipements proposés par le complexe étoilé InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, incluant l’accès à la plage vierge du Motu Piti Aau avec une vue imprenable sur le majestueux mont Otemanu. Ainsi que deux des plus belles expériences culinaires en Polynésie française dans ses restaurants Reef et Le Corail, et la seule chapelle de mariage sur pilotis avec plancher vitré, et vue sur le lagon. L’hôtel de luxe dispose également du tout premier spa de Polynésie à utiliser les bienfaits de l'eau de mer et des minéraux extraits de l'océan Pacifique dans ses soins exclusifs: le Deep Ocean Spa, par Algotherm. Une belle évasion qui vous donnera de profiter pleinement de ce séjour inoubliable.

Bénéficiez d'un accueil spécial à l’hôtel avec un collier de fleurs tropicales !

L’option tout-inclus comprend...

    • Tous les repas dans les restaurants y compris au restaurant gastronomique Le Corail.
    • Une sélection de boissons incluant : eau embouteillée, boissons gazeuses, bières, vins, champagnes français et spiritueux (hors boissons « premium »).
    • Un soin spa par Suite et par jour.

Autres lectures

Profitez-en pour découvrir ce blog voyage Tahiti.

Petite attention
Tout est en bois
Un lagon bleu turquoise

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine