Des hôtels pour une lune de miel

Le Club Med Michès Playa Esmeralda, en République Dominicaine

Club Med sillonne les Caraïbes pour dénicher un nouveau paradis inexploré. Le premier de la Collection Exclusive en Amérique. Club Med Michès Playa Esmeralda est le premier village tout-inclus, regroupant 4 Villages-boutiques dans une destination éco-chic, à la beauté époustouflante, où les familles, les couples, les aventuriers et les hédonistes seront comblés. Une suite avec piscine privée vue sur l’océan ou un film à la belle étoile en famille, partez à la découverte de ce paradis éco-chic mêlant exclusivité et aventure en République dominicaine.

Le Club Med Michès Playa Esmeralda
Le Mélia Hôtel à Koh Samui

Mélia Hotels Koh Samui

Le premier groupe hôtelier espagnol, Meliá Hotels International, annonce l’ouverture de son premier hôtel balnéaire Thaïlandais en partenariat avec Asset World Corporation (AWC), le principal groupe immobilier « lifestyle » en Thaïlande. Son magnifique cadre en bord de mer, conjuguant la modernité du lieu avec le patrimoine maritime de charme de Koh Samui, est l’emplacement parfait pour le premier hôtel en Thaïlande du groupe, sous la marque Meliá Hotels & Resorts.

Le JA Manafaru Maldives

Le JA Manafaru Maldives ne compte plus les récompenses. C'est dire tout le bien qu'on doit penser de ce resort de luxe.  «Best Luxury Island Resort» aux World Luxury Hotel Awards 2019, il a reçu d'autres distinctions  au Travellers Choice. En 2019 seulement, JA Manafaru a été officiellement nommé `` Indian Ocean's Leading Honeymoon Resort 2019 '', tandis que la résidence royale de 3 chambres a reçu les prix `` Indian Ocean's Leading Hotel Suite 2019 '' et `` Maldives 'Leading Hotel Suite 2019' 'lors d'une cérémonie de remise des prix distincte - les World Travel Awards. Le spa signature des îles tropicales, le Calm Spa, a également remporté le prix de la meilleure destination de luxe aux Maldives aux World Luxury Spa Awards 2019. Un hôtel à aller découvrir prochainement...

Le JA Manafaru Maldives
royal resort grèce

Le Royal Senses Resort en Grèce

Le Royal Senses Resort & Spa, le plus récent ajout de Troulis Royal Collection, célèbre l'intemporalité de l'âme crétoise de manière contemporaine. Son ouverture est prévue pour juin 2020. Sur une côte sereine à l'extérieur du village pittoresque de Panormos, un tout nouveau havre de paix attend le nomade moderne. Situé à côté de sa propriété sœur, le front de mer Royal Blue récemment rénové avec ses 100 acres locaux, le Royal Senses fait sa mission d'aller au-delà de celle d'un luxe typique de la station familiale. Les 179 suites et villas du complexe se connectent de manière transparente avec leur environnement naturel. Les logements varient des chambres de 35 mètres carrés aux villas ultra-luxueuses de 200 mètres carrés avec des équipements tels que des piscines à débordement privées sculptées dans la roche qui entoure l'île.

L'hôtel The St. Regis Mauritius Resort

Situé dans le cadre idyllique de l’Océan Indien, The St. Regis Mauritius Resort bénéficie d’une vue spectaculaire face au lagon et introduit une nouvelle expérience pour sa suite Signature : la Manor Spa Suite située dans le Manoir historique de l’hôtel. Cette offre combine la chambre dotée d’un spa privé, le traditionnel rituel de l’afternoon tea, cher à la mère du fondateur de la marque, et un service de majordome dédié à la chambre. Les hôtes sont invités à se détendre dans l’intimité de leur suite et profiter des soins exclusifs proposés dans la chambre et orchestré par l’Iridium Spa de l’hôtel. Le personnel reproduit l’ambiance hors du temps du Spa Iridium dans le confort et l’intimité de la Manor Spa Suite et construisent une expérience sur-mesure : soins énergisants ou plus doux. Les thérapies naturelles apaisantes comprennent un massage détoxifiant revitalisant de 45 minutes suivi d'un thé rajeunissant l'après-midi assorti de mignardises.

L'hôtel The St. Regis Mauritius Resort
Le Proper hôtel à Santa Monica

Le Proper hôtel à Santa Monica

Ouvert en juin dernier, dans un quartier émergent de Santa Monica aux USA, Le Proper hotel membre de Design Hôtels, se divise en deux bâtiments reliés par un pont suspendu. De quoi donner un côté aventure à votre expédition à Santa Monica. Avec une décoration cocooning dont l'Américaine Kelly Weastler est l'architecte d'intérieur, 271 chambres se déclinent avec leur ton chaud et leur mobilier vintage. Vous aurez l'impression d'être en pleine nature, qui plus est si vous rejoignez la terrasse panoramique où se trouve une piscine et un jardin exotique. De quoi profiter d'un coucher de soleil en dégustant un cocktail... Et si cela n'est pas suffisant pour vous aider à lâcher-prise, testez une immersion dans le Surya Spa où Martha Soffer, gourou ayurvédique prodigue ses soins et son art avec philosophie.

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine