Ouverture du Sofitel Dubai The Obelisk

Adresse raffinée et sophistiquée, et plus grand établissement Sofitel de la région Moyen-Orient et Afrique, cet hôtel mêle art de vivre contemporain à la française, inspiration venue de l’Égypte ancienne et quintessence de la culture émiratie. L’hôtel s’inscrit au cœur de l’emblématique complexe de Wafi, où il invite à vivre des expériences incomparables dans un cadre d’une élégance intemporelle. Nouveau haut-lieu gastronomique de la ville, il se démarque avec ses cinq espaces de restauration exclusifs. Un spa Sofitel avec L’Occitane invite les hôtes à une retraite totale. Il comprend huit salles de soin, dont une pour les couples, des salles de relaxation pour les femmes et d’autres pour les hommes, des hammams, ainsi qu’un Sofitel Fitness et ses équipements de remise en forme de pointe. La piscine extérieure prend la forme d’une « clé de vie » égyptienne et s’entoure de cabines privées, dont deux possèdent leur propre jacuzzi. Tout est réuni pour faire du Sofitel Dubai une adresse incontournable lors d’un séjour au Moyen-Orient.

Sofitel Obelisk Dubai
Imaret en Grèce

Imaret en Grèce

La vie reprend ses droits petit à petit et le monde se réveille après un long sommeil imposé. La Grèce, avec plusieurs pays européens, se libère de deux mois de confinement. Durant cette crise sanitaire, le pays a fait preuve d’une gestion exemplaire de la pandémie en contrôlant sa dispersion et en suivant des règles d’hygiène draconiennes. Imaret bénéficie de ce contexte favorable et propose une solution particulièrement adaptée à la situation. De jour en jour, votre aspiration à vous évader s’installe et il convient que vos désirs se réalisent en toute sérénité. Dans ce sens et dans une oasis de tranquillité dotée d’un service unique, Imaret propose plusieurs options pour vous recevoir, et notamment la privatisation d’une aile entière pour des séjours en famille et entre amis en toute sécurité. L’hôtel est en effet segmenté en trois ailes indépendantes et chacune dispose de son jardin privatif. Vous vous imaginez, partir vers le charmant port de Kavala en famille et entre amis en vous offrant le luxe de vous approprier cet édifice luxueux et intimiste ? Sous les arcades entourant le bassin d'eau surplombant la mer ou dans l'intimité de l’incroyable citerne de jouvence, une occasion unique de découvrir ce lieu magique.

Hyatt Regency à Cape Town

Hyatt Regency s'installe à Cape Town, un nouveau lieu de rassemblement incontournable pour toutes les occasions, des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en famille stimulantes. Un environnement sans stress pour des voyages apaisants et réussis, avec un service à l’écoute qui sait anticiper les moindres besoins des clients. Hyatt Regency offre une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui s’occupent du moindre détail. L’hôtel comprend 137 chambres, dont 15 suites, trois espaces de restauration et de boissons, ainsi que des installations de loisirs, dont un espace fitness et une piscine extérieure. Pour les entreprises, la propriété offre 400 mètres carrés d'espace de réunion ainsi qu'un salon classe affaire. L'hôtel est situé au pied de l'emblématique Montagne de la Table, l'un des sites touristiques les plus importants et les plus célèbres du Cap, en bordure du quartier historique de Bo-Kaap avec ses rues étroites et escarpées. Ce quartier animé et coloré est un endroit très prisé des touristes qui souhaitent découvrir la riche et multiculturelle histoire de l'Afrique du Sud.

Hyatt-Regency-Cape-Town
Banyan Tree en Arabie Saoudite

Ashar Resort by Banyan Tree

Ashar Resort by Banyan Tree dispose d'un total de 82 villas haut de gamme, accompagnées d’un superbe spa et de plusieurs restaurants gastronomiques. Le tout dans un design chic et harmonieux permettant à chaque villa de s’intégrer avec discrétion dans le paysage naturel de la vallée d’Ashar, située à 15 km d’Hégra, premier site du Royaume à être inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Ashar abrite également Maraya, une salle polyvalente d'exposition, de conférence et de divertissement, la plus grande structure en miroir du monde. Un lieu glamour avec le savoir-faire de Banyan Tree à Alula. La destination Alula, nichée au nord-ouest de l’Arabie Saoudite, étoffe ainsi son offre hôtelière. Avec la réouverture de ses principaux sites patrimoniaux en octobre 2020 permettant la découverte de 200 000 ans d'histoire et de culture au carrefour des civilisations anciennes de la région, Alula s’impose désormais comme une destination patrimoniale immersive incontournable en Arabie Saoudite.

Un nouveau hôtel Citizen M à Washington D.C.

Mi-octobre, la chaîne d’hôtels hollandaise Citizen M a ouvert son premier hôtel dans la capitale américaine. La marque est en pleine expansion aux États-Unis. Citizen M Washington DC est le cinquième hôtel américain et le quatrième de la côte Est, dont deux à New York et un à Boston. L’hôtel est situé près du célèbre National Mall et non loin des musées de la Smithsonian Institution. L’Enfant Plaza se trouve à deux pas de l’hôtel, un hub clé du transport en commun avec un accès pratique au métro. L’aéroport Reagan National est seulement à 15 minutes, tandis que l’aéroport international Dulles est à 45 minutes. Un emplacement de premier choix bien desservi tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Le nouveau Citizen M Washington DC Capito s’élève sur 12 étages, compte 252 chambres, 7 espaces de rencontre society M, et un bar rooftop cloud M. Comme pour l’ensemble de ses établissements, Citizen M a collaboré avec les architectes de Concrete Amsterdam et avec Vitra, le fournisseur de meubles de luxe. Une fois à l’intérieur, les invités découvrent Canteen M : Une cuisine ouverte comme à la maison avec plats chauds et froids, élaborés avec des produits locaux et des boissons accessibles 24/7. Tout y est fraîchement préparé par Chef Jess, une entreprise locale dirigée par des femmes.

Citizen M Washington DC.
Radisson Bruxelles

Un hôtel Radisson à Bruxelles

L’ouverture du Radisson Collection Hôtel Grand Place Brussels a lieu après une importante transformation de l’hôtel, des investissements notables ayant été consentis pour moderniser l’ancien Radisson Blu Royal Hôtel. Radisson Collection est la prestigieuse gamme de Radisson Hôtel Group réservée à ses hôtels les plus luxueux, offrant des expériences uniques à ses hôtes, un design d’intérieur d’exception, des services personnalisés et des infrastructures complètes. Les 282 chambres ainsi que les espaces publics ont été entièrement rénovés et réimaginés en partenariat avec Rafael de La Hoz, l’un des bureaux d’architecture les plus prestigieux et les plus anciens au monde, dans un esprit d’excellence, d’innovation et de durabilité. Il compte deux restaurants élégants servant des mets grillés et des spécialités chinoises, 18 salles de réunion contemporaines, un executive lounge, une suite présidentielle et une salle de fitness. Renommé pour son atrium à sept étages couronné de verre et son architecture post-moderniste, l’hôtel se démarque par son design caractéristique depuis son ouverture, en 1989. Le nouveau design, sophistiqué et stylé à la fois, est le reflet de l’emplacement de l’hôtel et l’incarnation d'un style de vie contemporain, rehaussé d’un design moderne et d’expériences exceptionnelles.

Jet-lag Magazine n°18 | HÔTELS MONDE | Décembre 2020

Jet-lag Magazine N°18 | Hors série | Page 8

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine