3 ADRESSES ULTRA CONFIDENTIELLES

L’HÔTEL EXQUIS À PARIS

Elegancia Hotels et Julie Gauthron se lancent dans un nouveau jeu hôtelier avec l’ouverture de l’hôtel Exquis. Décoré sur le thème du surréalisme, l’établissement décrit un univers fantaisiste, créatif et inattendu en plein cœur du 11e arrondissement. Ambiances colorées, meubles chinés, œuvres d’art collectives inspirées des Cadavres Exquis, Julie Gauthron réussit une fois de plus à nous surprendre en réalisant un lieu à la fois cosy et imprégné de ses frasques imaginatives.

L'hôtel Exquis à Paris

LE PALACE LES AIRELLES À COURCHEVEL

Le château enneigé digne d’un conte de fées réserve à sa clientèle un hiver riche en surprises à travers la mise en place d’une multitude de nouveautés destinées aux grands comme aux plus petits. Situé en bordure des pistes de Courchevel 1850, l’Hôtel de charme Les Airelles ouvre une parenthèse enchantée. Un cocon hors-du-temps, une maison d’hiver où l’on se sent comme chez soi. Un spa magique comblera vos envies de détente et de soins de pointe.

les Airelles à Chamonix

L’HÔTEL L’ANTOINE À PARIS

Cet hôtel dont la décoration a été confiée à Christian Lacroix contient 38 chambres, avec mini-bar se déclinent autour des ambiances suivantes, ambiances propres au quartier.

L’hôtel l'Antoine à Paris

ET SI ON DEVENAIT PARTENAIRE?

Jet-lag Magazine, c’est une équipe pleine d’idées, de créativité et d’enthousiasme. Alors si vous avez des projets intéressants, des événementiels originaux alors n’hésitez pas à nous contacter pour nous en parler. Vous pourriez être notre prochain sujet pour notre prochaine édition ! On a hâte de vous rencontrer, n'hésitez pas non plus à nous laisser un petit commentaire sur notre blog voyage...

Jet-lag magazine
8, impasse de Barcelone
31000 Toulouse
0673437062

Un petit mot à ajouter ?