EDITO 21

Hello les Jetlagueuses,

Retour du voyage

Étant donné que nous avons enfin pu voyager cet été, grâce à la fin du confinement et la réouverture de nombreuses frontières,  notre numéro d'automne de Jet-lag Magazine célèbre ces moments de farniente. On les avait tellement attendus que heureusement nous voilà enfin bronzées et épanouies. Pour l'occasion, on avait envie de soleil alors que les journées raccourcissent déjà. Alors quoi de mieux que de vous proposer un numéro spécial Caraïbes  de manière décontractée ? Le lieu est tellement couru l'été que cela semblait mission impossible de se créer un univers Jet-lag avec ses bonnes adresses éco-responsables et chic, ultra slow-living. Pourtant, après maintes réflexions et recherches, nous y avons trouvé des merveilles. Des plages de rêve à profusion, à n'en plus finir et un chic naturel. Rien de prétentieux, juste le plaisir de profiter d'un bel endroit.

La Guadeloupe, source d'inspiration

Puis, il aura suffi de quelques dentelles de coco, des gâteaux craquants exquis, venus directement des îles de la Guadeloupe pour nous donner envie de traverser l'Océan Atlantique et filer vers les  Caraïbes pour réaliser un numéro spécial. Pour l'occasion, quoi de mieux que de vous donner les meilleures adresses de la Guadeloupe pour réussir à coup sûr un séjour éco-responsable. On s'est alors souvenu des coups de soleil, des piqures de moustiques mais on s'est surtout rappelé de la gentillesse des Guadeloupéens et de leur générosité. Ils vous partagent leur histoire, la beauté de leurs îles avec douceur et bienveillance.

Se divertir à la Barbade

La Barbade offre une infinité de possibilités de divertissement, d’aventure et de détente.

Explorer les îles Caïman

Pour celles qui aiment l’aventure, il est presque obligatoire d’explorer les îles Cayman par la mer, de faire de la plongée, de conduire un scooter des mers, ou de découvrir la beauté de la forêt tropicale. Vous pourrez nager avec les raies ou explorer les merveilles du monde sous-marin avec une des dernières attractions.  Deux escapades revitalisantes avec leurs plages au soleil qui permettent d'échapper au blues hivernal qui nous gagne dès que les jours raccourcissent.  Sans oublier les îles Caïman qui incarnent un paradis fiscal au vrai sens du terme, sont la destination la plus chic des Caraïbes qu'il soit. On y est allé pour quelques jours, histoire de profiter de son ambiance tropicale et de partir en road-trip à travers Grand Cayman.

 

 

Farniente à l'horizon

Ce fut l'occasion de se remettre en selle et de (re)faire ses voyages initiatiques qui vous apportent tellement.  Bien sur, on a également profité de ce temps, ce farniente, ce dépaysement qui ouvre une marge d'évasion appréciable. Dès que vous posez le pied dans un de ces aéroports, vous êtes en vacances. Oubliez le stress, la fatigue s'efface spontanément. On vous emmène avec nous dans ces contrées pour vous.

Shooting mode

Évidemment, on a profité de ces climats tropicaux, chauds et des bords de plage pour faire un shooting mode. On espère que vous serez en apprécier la quintessence à Mallorca où on était pour l'occasion. Impossible de ne pas ramener un parfum d'eau fraiche et légère à mettre définitivement dans sa valise.

Oenotourisme

Et comme Jet-lag Magazine évolue au fil du temps, on a décidé d'une voix unanime de créer une rubrique oenotourisme après notre rencontre avec les producteurs de Saint Chinian. Une manière de décompresser et de se ressourcer sans trop de turpitudes. On vous délivre les meilleures recettes de cocktails pour l'occasion. Car qui dit Caraïbes, dit cocktails. Il serait impensable de ne pas se laisser aller à savourer ses merveilles de boissons. On espère que vous saurez apprécier ce numéro comme nous avons eu plaisir à le faire. Et quoi de mieux que de découvrir le quotidien beauté de Vanessa landreau ?

 

Christel Caulet

Rédactrice en chef

signature Christel Caulet
hublot

TRAVEL WORKSHOP

Envie de participer à l'un de nos événements ?
Envoyez-nous un email à contact@jet-lag-trips.com
Et abonnez-vous à la newsletter
Et ne ratez pas nos rendez-vous Slow Travel
Retrouvez-nous également sur notre blog de voyage de luxe !

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine