EDITO CHECK IN 2

Changer

D'habitude j"aime ça. Je m'épanouis en plongée, dirigez-vous d'abord vers des occasions d'apprendre et essayez différentes choses. Ça me fait du bien et me donne l'impression que je bouge effrontément. Parfois, je lâche prise et dérive. S'adapter et évoluer au rythme de ce qui vient à ma rencontre. De temps en temps, j'essaie de résister.

Un voyage

Lors d'un récent voyage au Pays de Galles, j'ai réfléchi à sa présence durable. je visitais certains de mes amis qui se sont déracinés de leur petite famille. C'était une sorte de réunion. Nous sommes amis depuis des décennies, mais nous n'avions pas beaucoup parlé ces derniers temps. Distraits et occupés, nous avons été laissés à réfléchir où le temps a filé. Nous pouvions voir les changements sur notre visages, nos sourires uniques façonnés par diverses expériences et priorités changeantes. Pourtant, comme nous nous sommes installés autour d'un rôti familier du dimanche, les différences se sont estompées.

Une renaissance

L'essence de qui nous étions et de ce que nous représentions en tant qu'amis n'avaient pas changé. Nous avons ri comme si nous n'avions jamais été séparés. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Check-in est évoluant. L'équipe éditoriale a fait un pas sur le côté, nous permettant ainsi d'avoir la chance de nourrir et de construire ce qui reste à jamais. Nous sommes soulagés que les femmes inspirantes de notre équipe resteront activement connectées, continuant à partager leur sagesse et leurs conseils avec nous tous. A leurs côtés, un formidable tribu d'humains inspirants qui sont long- amis de long terme, lecteurs, contributeurs et partisans. Toi, plus les nouveaux amis que nous espérons nous faire, sont la clé de l'avenir de cette communauté.

Un nouveau Check-in

Je me suis engagée à ce que Check-in prenne vie. Relever ce nouveau défi avec passion, intégrité, bonne humeur et ouverture d'esprit. Il est tout à fait approprié que cette transition se produirait au printemps, le moment naturel pour croissance et rajeunissement. Une forme de renaissance dans la lignée de ce Jet-lag Magazine. Le problème est plein d'histoires de renouveau, de réflexion, de progrès, de motivation et d'exploration.

Niché parmi eux, vous trouverez un sélection d'images à couper le souffle. Énorme salve d'applaudissements à notre équipe qui a sélectionné les hôtels parmi le nombre impressionnant d'hôtels qui renaissent. Nous espérons que ce numéro spécial vous plaira et vous encourage à nous contacter, nous aimons se faire de nouveaux amis...

Christel Caulet

Rédactrice en chef

Hublot

Travel Workshop

Envie de participer à l'un de nos événements ?
Envoyez-nous un email à contact@jet-lag-trips.com
Et abonnez-vous à la newsletter
Et ne ratez pas nos rendez-vous Slow Travel
Retrouvez-nous également sur notre blog de voyage de luxe !

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine