Et voilà 2021 qui est là… C’est donc le moment de se fixer des objectifs, des challenges à relever, de regarder vers l’avenir, de faire des plans. D’un avis unanime, on peut dire qu’on ne regrettera pas l’année dernière. Alors que nous commençons lentement à sortir de ce covid19 avec l’arrivée de ce vaccin salvateur, beaucoup d’entre nous réalisent à quel point nous sommes forts, mais fragiles. Un contraste qui joue sur notre moral . «Un corps sain n’est rien sans un esprit sain « , pourrait on dire. Alors quoi de mieux que de faire une détox ? Détox santé, détox beauté, détox numérique, détox sanitaire… Il en existe tant et plus que l’on a eu peur de s’y perdre. Du coup, on a préféré demandé l’avis d’un spécialiste avec le Docteur Morrison qui est un expert de la détox.

Mais quand il s’agit d’être visionnaire, pour cette nouvelle année, le terrain s’avère miné. D’abord la faute à cet énorme virus que l’on peut considérer comme une calamité, mettant à mort de nombreuses entreprises et plus particulièrement dans le tourisme. Alors histoire de ne pas broyer du noir et de voir les choses avec audace et positivité, on s’est dit que pour ces vœux 2021, on vous souhaitait tout le meilleur. Peut-être que vous trouverez l’inspiration dans nos pages avec ces femmes qui font le tourisme d’aujourd’hui. Celles qui tricotent et font et défont leur métier pour à chaque fois en tirer quelque chose de fort, de puissant. D’un état d’esprit à une révolution technologique qu’elles auraient amenés dans leur équipe, elles ont bel et bien dynamisé leur secteur. Elles sont pour nous celles qui auront la chance d’apporter ce supplément d’âme à leur métier. L’occasion de les mettre dans la lumière…

Alors au lieu de pleurer sur notre sort, pourquoi ne pas se concentrer plus sur nos voyages personnels ? D’un avis unanime, on ne peut que confirmer que c’est la meilleure attitude à adopter face à cette épidémie.  Ces cures bien-être à l’autre bout du monde apaisent et régénèrent de l’intérieur. Alors on a foncé en République Dominicaine pour profiter du soleil. Puis on a filé à Zanzibar avant de survoler l’île Maurice.  Un numéro voyages de noce avec des hôtels grandioses où vous aurez forcément envie de cocooner à deux avec notre numéro spécial de Check-in, le nouveau magazine du monde hôtelier.

 

 

Pour ce shooting mode, on voulait conjuguer la passion d’un site exceptionnel à la beauté de l’union de deux êtres. C’est pour cela qu’on est allé à Vik en Islande pour shooter ce couple, passionné d’ornithologie et de grands espaces. Une manière comme une autre de mettre en avant un lieu (une plage de sable noir) et un événement.

Si nous avons appris quelque chose de l’année dernière, changer nos priorités et prendre soin de nous coule comme une évidence, rechercher la joie. Bien sûr, on se doit alors d’être reconnaissant pour tout ce qui est bon dans nos vie. C’est plus d’une réédition qu’une relance complète. Une évolution plutôt qu’une révolution.

Jet-lag Magazine avec ce numéro souhaitait renforcer son intérêt pour le monde hôtelier. Alors quoi de mieux qu’un supplément de magazine consacré à 50 établissements hôteliers de luxe que nous avons épluchés.  Nous avons nettoyé nos mises en page pour établir une apparence cohérente dans ce titre. Et nous avons introduit un nouveau contenu. Pourtant, certains des changements les plus importants que nous introduisons dans le magazine sont au-delà de ses pages. Un projet à la fois ambitieux et inspirant, favorisant une connexion entre les propriétaires et les exploitants d’hôtels et les voyageurs quel qu’ils soient : aventurier, gourmand, romantique, artistique. Au fil des ans, nous a eu la chance que vous soyez parmi les premiers à essayer ces nouveaux concepts hôteliers. Nous continuons à défendre l’excellence en conception, en développement et en expérience d’hôtellerie. Malgré ce nouveau look, notre message reste à peu près le même. Nous continuerons à créer du contenu et à connecter les communautés en créant une hospitalité exceptionnelle à travers le monde. Et au cours des 12 derniers mois nous avons compilé quelques fonctionnalités spéciales, en revenant sur les personnes et des projets qui ont façonné le paysage de l’hôtellerie. Nous avons tour à tour questionné, visité, parcouru, apprécié, détesté parfois certains concepts d’hostellerie.  Nous avons pris le temps de poser à plat cet univers pour vous en proposer une édition rare.

Christel Caulet

Rédactrice en chef

Signature
Montagnes

TRAVEL WORKSHOP

Envie de rejoindre un de nos workshops ?
Envoyez nous un mail à contact@jet-lag-trips.com
et inscrivez-vous à la newsletter
pour avoir tous les thèmes de nos rendez-vous
à retrouver sur notre blog de voyage !

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine