Hello les Jet-lagueuses,
Rendez-vous à la campagne
Où partez-vous cet automne ? Envie de voyager, de déstresser, de prendre soin de soi ? Besoin de se revitaliser, de faire le plein d'Oméga 6 avant le froid hivernal ? On sait ce que c'est. De fait, ne soyons pas ridicules. Le prétexte importe peu dès l'instant où l'horizon se transforme. Quand on a besoin de tout quitter, de larguer les amarres, les raisons comptent peu. Et en général, peu importe la durée. Un week-end à la campagne suffira amplement à nous doper le moral et à faire circuler nos énergies. Cela tombe bien car cet été indien a été superbe et offre des instants mémorables aux portes de Paris ou dans la campagne profonde.
Évasion anglaise
On aime sentir le foin coupé ou quand la rosée matinale a laissé ses perles d'eau sur l'herbe fraichement coupée. On apprécie toujours autant d'aller gambader dans les sous-bois à la recherche de champignons ou de ramasser les premières châtaignes sous des tapis de feuilles mortes. C'est pour cela que cet automne on a voulu regagner l'essentiel et parcourir de grands espaces, vierges de toute présence humaine ou presque. Pour cela, on est parti en Angleterre, admirer les vagues qui viennent se fracasser le long de la côte du pays de Galles. Ici, l'évasion est au rendez-vous.
Grands espaces sur l'Aubrac
Après ce parcours vert, on a regagné la campagne française pour partir se réfugier sur les plateaux de l'Aubrac en Aveyron. Bien sur, la frontière avec le Cantal et la Lozère est comme invisible, on a donc navigué sur ces terres, les yeux grands ouverts avec la certitude de se faire du bien.
Mode rétro 60
Puis après ce numéro plein d'énergie positive, on a pu admirer les nouvelles collections mode. dans cette revue voyage Et comme souvent à la campagne, le retro nous a offert de jolis visuels vers un Londres des années 60, thème phare des stylistes pour ces nouvelles collections. On a donc cherché à proposer des looks aux allures sixtyes avec allure et distinction. Puis comme on avait envie de respirer l'air pur de la montagne, on a eu la chance d'aller découvrir les nouveaux thermes de Saint Gervais Mont Blanc. Là-bas, l'air est vivifiant, le bien-être une langue commune et l'accueil naturel. Une belle expérience dans tous les cas...
Christel Caulet
Rédactrice en Chef

