EN CABINE de LUXE

De nouveaux vols avec Joon

Enfin ! La nouvelle filiale d’Air France prend ses marques et séduit son consommateur, mais la compagnie pensée pour les millenials a besoin de se faire connaître et d’être mieux comprise. Après avoir débuté de sa base à Paris-CDG avec des liaisons vers Barcelone, Lisbonne, Berlin et Porto, Joon s’envolera à partir du printemps 2018 vers Rome, Naples, Oslo et Istanbul. Ses premières liaisons long-courrier l’emmèneront vers Fortaleza au Brésil, Mahé aux Seychelles, Le Cap en Afrique du Sud et Téhéran en Iran. Cet été, elle proposera 13 destinations avec 228 vols par semaine.

joon
NOSY BAY

Nosy Be en amoureux

Madagascar et son île aux fonds marins exceptionnels, aux plages sur lesquelles de petits hôtels de charme sont posés. Un vol direct pour Nosy Be pour célébrer les amours, c’est aujourd’hui possible avec Ethiopian Airlines. Certifiée quatre étoiles par SKYTRAX, la compagnie aérienne ouvrira la destination Nosy Be le 27 mars prochain, à raison de 3 vols hebdomadaires au départ de Paris CDG T2A. Les vols seront opérés via Addis Abeba en B777 au départ de Paris et en B737. Tarifs TO à partir de 613 € TTC, toujours chez APG Paris.

Star Alliance

Star Alliance augmente l’attrait du tarif Tour du Monde. Les voyageurs auront désormais plus de facilité pour créer leur itinéraire sur mesure en choisissant parmi l’offre étendue des 28 compagnies aériennes membres, qui opèrent plus de 18 400 vols quotidiens et desservent 1 300 destinations dans 191 pays », a annoncé Janice Antonson, vice- président Commercial and Communications de Star Alliance. Ce changement augmente le nombre d’itinéraires possibles dans le cadre du produit RTW sur le réseau de Star Alliance.

Logo_Star_Alliance
aéromexico

Nouveau look chez Aéromexico

C’est la styliste Lorena Saravia qui a dessiné les nouveaux uniformes de la compagnie Aeromexico. Ce classiques, bleu marine avec du rouge et bleu violine pour les foulards des hôtesses de l'air, et les cravates pour le personnel masculin. Un détail dans le dos, avec une ligne noire rappelant les smoking dont la créatrice est reconnue. Ce sont plus de 2900 hôtesses et stewards qui porteront fièrement les nouvelles couleurs, donnant à la compagnie un positionnement plus affirmé comme leader de l’Amérique Latine avec plus de 100 destinations.

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine