HOTEL CLUB

Gecko Beach club à Formentera

Considéré comme la plus belle station balnéaire de Formentera, l'île voisine intime et paradisiaque d'Ibiza, le Gecko Hotel & Beach Club a rouvert au printemps après plusieurs mois de rénovation. Visite en images.

Par Christel Caulet

janvier, 2021

Remerciements à l'hôtel Gecko pour les visuels

Une adresse confidentielle

C'est une adresse discrète connue principalement des habitués qui y reviennent saison après saison. Sur Formentera, une île voisine d'Ibiza célèbre pour son atmosphère paisible et ses plages paradisiaques, le Gecko Hotel & Beach Club est depuis longtemps une adresse réputée.

cocktail terrasse restaurant gecko house

Esprit Riviéra : Récemment, ce nouvel hôtel a rouvert ses portes après des mois de rénovation visant à faire revivre l'élégance balnéaire héritée des années 50.

Salon Gecko House

Ouvert en tant que membre du portefeuille Tribute de Marriott, la propriété est le fruit de Micky Rosen et Alex Urseanu, les fondateurs de Gekko Group qui en ont fait leur mission pour élever les standards culturels, gastronomiques et d'accueil. Chaque propriété a son propre identité pour se réinventer, se revitaliser et développer des récits de caractère. Le dernier ajout ne fait pas exception. Poussé par la devise « la vie est folle », Gekko House occupe un créneau dans le portefeuille du groupe, et illustre une approche plus décontractée conçue pour attirer un public plus large, des voyageurs d'affaires aux créatifs et aux explorateurs de la ville. Récemment, ce nouvel hôtel a rouvert ses portes après des mois de rénovation visant à faire revivre l'élégance balnéaire héritée des années 50. Au programme de ce petit paradis : un cadre intimiste (30 appartements avec terrasses privées), une piscine avec vue sur la mer, un club de plage avec piscine avec vue mer,  un restaurant et une vraie culture du bien-être (exercices et exercices de yoga, massages).

chambre gecko house

Créer un style Gecko House

«L'arrivée de Gecko House apporte un tout nouveau produit au portefeuille du groupe Gecko et établit de nouvelles normes pour l'industrie hôtelière», ont déclaré les designers. « L'hôtel propose un concept plus confortable sans compromis sur le design, le style et le confort. C'est un endroit où les voyageurs d'affaires ainsi que les touristes peuvent venir se détendre, se détendre et profiter. » Les visiteurs arrivent à l'hôtel par un passage étroit menant au hall d'entrée au rez-de-chaussée.

Terrasse - gecko-house
yoga gecko house

Des chambres confortables et spacieuses

De là, les espaces publics et privés se sont enrichis d'une palette de couleurs chaleureuses, de matières premières et d'un mobilier sur mesure. Les chambres à l'étage, les murs en béton apparents sont jumelés à des planchers de bois franc, un éclairage en verre soufflé à la bouche, un rembourrage en velours moelleux et un mobilier moderne comprenant une table supplémentaire. Les fenêtres du sol au plafond se remplissent de lumière naturelle dans l'espace. Une boîte et des articles de toilette sont livrés avec des détails bien pensés.

Les Beach Cabanas sont à la disposition des clients pour plus d'intimité.

Vacances stylées

Le Beach Club de l'hôtel est situé à seulement quelques mètres des eaux cristallines de la mer de Migjorn dans un quartier calme de Ca-Marí. Le bien-être, notamment à travers des exercices de yoga et des retraites, est au cœur de la philosophie de l'hôtel. Les Beach Cabanas sont à la disposition des clients pour plus d'intimité, car le Beach Club surplombe l'une des plages les plus photogéniques de la Méditerranée. Sur la plage, vous pourrez siroter un cocktail ou dîner au son des sets du DJ Joao Ribeiro. Les chambres révèlent une décoration sobre et moderne, simplement parsemée de touches colorées.

chambre gecko house 2
piscine privée gecko house
reception gecko house

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine