HOTEL

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences en Arabie Saoudite

Hyatt Hotels Corporation a annoncé récemment l'ouverture du Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences en Arabie Saoudite, le premier hôtel Grand Hyatt du Royaume.

 

Par Christel Caulet

janvier, 2021

Remerciement au groupe HYATT pour les visuels

Un hôtel en Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite étant l'une des destinations touristiques qui connaît la croissance la plus rapide au monde, Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences réalise la Vision 2030 du gouvernement, qui s'efforce d'attirer les voyageurs internationaux dans la région. Située dans le centre d'affaires et de loisirs de la ville, la propriété présente des mouvements majestueux et des logements de luxe magnifiés. « Nous sommes ravis d'ouvrir le premier hôtel de la marque Grand Hyatt en Arabie Saoudite et nous sommes impatients d'accueillir les clients à la recherche de moments grandioses dans cette destination emblématique », a déclaré Nizar Weshah, directeur général de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences. « Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences célèbre ces moments et dépasse les attentes des clients en proposant une cuisine iconique, un design à couper le souffle et un service chaleureux propice aux moments d’exception. »  Cet hôtel de luxe de 368 chambres, comprenant 54 appartements résidentiels, est situé au cœur du centre commercial et retail d'Al Khobar, avec un pont de liaison vers Al Rashid Mall. Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences est le sixième hôtel de la marque Hyatt en Arabie saoudite, et le cinquième hôtel de la marque Grand Hyatt au Moyen-Orient, ce qui en fait une étape importante de la stratégie de croissance de Hyatt dans la région. Reflétant un design audacieux et dynamique, l'hôtel offre une destination idéale pour les clients d'affaires et de loisirs pour célébrer la magie dans les petits détails comme dans les grands moments.

Dans la chambre double de l'hôtel de luxe, vous trouverez un écran plat de télévision, un lit king-size, un drap, un peignoir, un minibar, un coin-salon, une douche et baignoire. Le boutique-hôtel est d'une raffinement total, avec un style ultra cosy avec des chambres spacieuses et entièrement équipées. Le personnel de ce grand-hôtel est serviable et se pliera en quatre pour vous assister si vous allez passer une nuit dans un hôtel comme le Grand Hyatt Al Khobar. Un resort qui offre une vue sur la mer. L'hôtel spa offre une plage privée où vous pourrez lézarder sur les transats depuis le front-de-mer. Car incontestablement cet hôtel à Dubaï est un palace complet avec lounge bars, restaurants, salle de fitness, plage de sable blanc, eau turquoise, une piscine extérieure et une piscine intérieure, et un espace wellness fabuleux. Avec ses nombreuses terrasses, l'hotel resort  sera le lieu où séjourner dans le cadre d'une escapade dans la ville de Dubaï. Entre les souks nombreux, le Burj al arab et le Burj Khalifa, d'un grand centre commercial, la ville aux gratte-ciels possède de nombreux trésors à découvrir que le concierge hôtelier vous recommandera ou pas de visiter. L'Hyatt dubai pourrait bien être votre lieu de villégiature si vous aimez les attractions incontournables. D'un raffinement total, ce Park Hyatt est doté de salles de réunion particulièrement spacieuses. Mais c'est au resort spa qu'il faudra vous glisser pour profiter d'un instant de relaxation rare. Un instant exclusif avec des cabines de soins relax et parfaitement aménagées. Massages, enveloppements, modelages et gommages seront les rituels exclusifs auxquels vous aurez droit dans ce spa resort.  Avec son sauna et hammam, son jacuzzi et sa piscine intérieure, vous aurez droit dans cet espace détente à une parenthèse intimiste. Un resort bluffant littéralement avec sa crique, niché au cœur de Dubaï et ses dunes de sable. Il vous faudra alors si vous êtes un voyageur gourmet profiter d'un brunch en terrasse ou d'un petit déjeuner buffet en room-service. A moins que vous préfériez contempler la vue panoramique sur l'horizon turquoise en dégustant des cocktails en toute sérénité. Un hôtel de charme à Dubaï qui appartient assurément à l'hôtellerie de luxe.

 

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (10)

Guidés  par  l’objectif  du Groupe de prendre soin, les engagements de  Hyatt  en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent  encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d'esprit des  collaborateurs  et des invités.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (12)

L'hôtel ouvrira par étapes, à partir d'aujourd'hui avec 120 chambres et 20 résidences. Les points forts de cette première phase comprennent l'ouverture des installations de restauration pour toute la journée, du salon du lobby, des salles de banquet, du centre de fitness et du spa. Les autres chambres ainsi que les restaurants Rosalie et Sakana House devraient ouvrir dans une deuxième phase en février 2021. La troisième et dernière phase verra l'ouverture des résidences restantes, prévue pour mars 2021.

 

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (15)

Chambres et suites

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences dispose de 368 chambres contemporaines, dont 45 suites spacieuses et 54 résidences, avec une lumière du jour abondante, des intérieurs sur mesure de première qualité et des vues fascinantes sur la ville. Les clients peuvent profiter d’un confort comme à la maison, notamment d'une télévision à écran plat, d'un accès Internet haut débit gratuit, d'un bureau, d'un lit Grand Beds™ et d'élégantes salles de bains. Toutes les suites comprennent un accès exclusif au Grand Club Lounge, qui offre une ambiance raffinée et relaxante avec des services personnalisés et des spécialités culinaires tout au long de la journée. En outre, les clients qui recherchent plus d'espace sont invités à se tourner vers la Diplomat Suite de 138 mètres carrés, qui comprend un salon, un coin repas et une kitchenette séparée.

 

Dîner

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences invite ses clients à découvrir d'impressionnants restaurants proposant un choix de concepts de restauration captivants aux influences arabes, européennes et asiatiques. Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences propose une variété de restaurants : des ambiances authentiques, aux décors saisissants composés d’œuvres d'art captivantes, pour finir sur des expériences théâtrales présentées dans des cuisines ouvertes.

  • Asmahan, le restaurant signature de l'hôtel, propose une cuisine traditionnelle du Levant avec une touche d’élégance et des ingrédients locaux. Il met en valeur les meilleures saveurs régionales et est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Rosalie, une pâtisserie française luxueuse et raffinée qui ravira les clients avec une sélection détaillée de pains, croissants et gâteaux fraîchement cuits, ainsi qu'un magnifique choix de sandwiches, cafés et thés, disponible pour un dîner sur place ou à emporter. Situé à côté de l'entrée du centre commercial, ce lieu est la destination idéale pour se détendre après une journée de shopping.
  • Sakana House, un restaurant artisanal de steaks et de fruits de mer influencé par la tradition culinaire panasiatique, propose des saveurs alléchantes de toute la région.
  • Grandeur, entouré d'une architecture majestueuse et d'œuvres d'art, est le salon du lobby et sert de point de rencontres 24 heures sur 24 pour les personnes qui souhaitent profiter d'une réunion d'affaires ou d'une entrevue décontractée. Il propose une sélection de repas légers et de boissons, y compris du café arabe riche et frais, des thés et le goût des dattes locales.

 

L'architecture et le design saisissants de Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences offrent un lieu parfait pour des réunions, événements, conférences et mariages extraordinaires, éclairés par la lumière du jour sur une surface de 2 300 mètres carrés. La Grande Salle de Bal, avec ses plus de 1 050 mètres carrés d'espace, est l'une des plus grandes et des plus remarquables de la ville, avec une capacité pouvant aller jusqu'à 1 400 invités. Une équipe d’organisateurs d'événements et de services de restauration talentueux sont disponibles pour aider à organiser chaque occasion sur mesure.

Bien-être

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences propose le Nirvana Spa, une destination de premier plan pour le fitness et le bien-être, avec des soins du visage, des massages et des soins corporels personnalisés, dans un cadre luxueux et détendu avec six salles de soins pour femmes et quatre pour hommes. Le Nirvana Spa est également un centre de remise en forme entièrement équipé avec les derniers poids et équipements de cardio, ainsi que de l'eau infusée, des fruits et des serviettes froides gratuits. L'espace propose un bain enivrant dans deux piscines séparées avec des lumières d'ambiance, des lits de relaxation et un snack-bar. De plus, les clients peuvent se détendre dans le bain à remous, le sauna, le hammam et le bain marocain. Un court de squash est également disponible.

 

 

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (16)
Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (14)
Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences-PRINT (13)

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine