HOTEL

Hilton Salwa Beach au Qatar

Hilton ouvre une impressionnante station balnéaire au Qatar, située directement sur la plage. L'ouverture est prévue pour 2021, mais certaines des villas sur la plage de Hilton Salwa Beach peuvent déjà être réservées.

Par Sophie Bousquet

janvier, 2021

Remerciement aux hôtels HILTON pour les visuels

Un hôtel gigantesque pour Hilton

Nous sommes habitués à de nombreux bâtiments magnifiques aux Emirats Arabes Unis comme le Burj Kalifa ou le Palm Jumeirah à Dubaï. Au Qatar, à cent kilomètres de l'aéroport international de Doha, un autre grand chantier de construction est sur le point de démarrer. L'année prochaine, vous pourrez choisir parmi plus de 360 ​​chambres et suites ou villas sur la plage du nouvel hôtel Hilton Salwa Beach, ainsi que 25 restaurants. L'un des points forts sera le parc aquatique et d'aventure Desert Falls, qui fait partie de l'installation et couvrira une superficie de 57 000 mètres carrés.

business-center

Hilton est allé au-delà de ce qu'il avait conçu avec non seulement pour un hôtel de luxe. En fait, il a osé créer sa propre ville...

Hilton-Salwa-Beach_05-

Ceux qui connaissent les Émirats Arabes Unis savent que les bâtiments imposants sont interconnectés et que les hôtels de luxe ne manquent pas. Le dernier projet, qui restera probablement dans l'histoire, est situé au Qatar et ouvrira au début de l'année prochaine. Hilton est allé au-delà de ce qu'il avait conçu non seulement pour un hôtel de luxe en créant sa propre ville.

salwa-beach-chambre

Suites et chambres

Hilton Salwa Beach offre au total plus de 360 ​​chambres. Parmi elles, 30 villas sur la plage avec piscine privée et jardin sont déjà disponibles à la réservation. L'ouverture de 85 autres villas sur la plage et 246 chambres et suites suivra début 2021. Nombre de ces 246 chambres offrent une vue magnifique sur la mer depuis le balcon ou la terrasse. Toutes les suites et chambres exécutives auront accès au salon exclusif Hilton. De plus, les villas de plage exclusives ne sont pas les seules à avoir accès à la plage, car le Hilton Salwa Beach Resort possède une plage privée de 3,5 kilomètres de long.

Une pluie de restaurants

À l'intérieur de l'hôtel, votre propre moyen de transport vous attend car vous devrez peut-être marcher pendant un certain temps pour vous rendre à plusieurs restaurants ou services en raison de la taille du complexe. Au total, le Hilton compte 25 restaurants et bars. D'un copieux petit-déjeuner buffet à un délicieux déjeuner en passant par un dîner sous-marin extraordinaire, il y a tant à explorer. La cuisine va de la cuisine internationale à régionale ainsi que la cuisine italienne typique. Le restaurant sous-marin Mawia, qui offre une atmosphère très particulière, est un moment fort. Les activités de loisirs sont également extravagantes au Hilton Salwa Beach. Eforea Spa couvre une superficie de 2 800 mètres carrés et s'étend sur deux étages.

 

Le Desert Falls Water & Adventure Park, couvrant une superficie de plus de 57 000 mètres carrés, est un parc à thème majeur. Il propose un certain nombre de montagnes russes spectaculaires et d'autres manèges, ainsi que la possibilité de plonger, de faire du canyoning ou de surfer sur des vagues artificielles.

Loisirs à volonté

Vous y trouverez huit salles de soins, un bain thermal pour hommes et femmes, plusieurs saunas, un bain de vapeur, une fontaine de glace et une autre salle avec un bain rasul. Si vous recherchez l'action et la détente, vous ne manquerez pas ce nouveau complexe Hilton. Le Desert Falls Water & Adventure Park, couvrant une superficie de plus de 57 000 mètres carrés, est un parc à thème majeur. Il propose un certain nombre de montagnes russes spectaculaires et d'autres manèges, ainsi que la possibilité de plonger, de faire du canyoning ou de surfer sur des vagues artificielles. Il y a aussi une piste de karting et une salle marquée au laser. Pour encore plus d'activités sportives, l'hôtel dispose d'un terrain de basket, d'une salle de sport, d'un court de tennis et d'un grand centre sportif avec six terrains de football, qui est déjà prêt pour la Coupe du monde 2022. Bien sûr, il y a aussi un certain nombre d'installations de conférence et sociales pour les célébrations. D'une manière ou d'une autre, vous pouvez vous attendre à un hôtel exceptionnel au Hilton Salwa Beach, avec de nombreuses options pour adapter votre séjour à votre humeur du jour.

Lobby Lounge
salwa-beach-4- salle de bain
restaurant

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine