DoubleTree by Hilton Dubai

L’hôtel de 23 étages dispose de 327 chambres et suites au design unique. De plus, il dispose de 131 appartements avec services pour des séjours temporaires. L’hôtel est situé à proximité d’une station de métro et du centre commercial Burjuman. Depuis l’hôtel, vous pourrez admirer les « Big Five » emblématiques de Dubaï : le Burj Khalifa, le Dubai Eye, le Dubai Frame, le Musée du Futur et le Burj Al Arab. L’art de l’hôtel a été produit par Giles Miller Studio à Londres; il rend hommage au Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan. Plus de 29 000 disques réfléchissants ont été utilisés dans l’art ; leur assemblage a pris trois semaines. Une structure de support spécialement conçue a été utilisée pour s’adapter à tous les disques dans un style « Industriel Chic » qui rend hommage au Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan. Le DoubleTree by Hilton Dubai M Square Hotel & Residences honore Dubaï en tant que centre mondial des affaires et du tourisme. C’est la nouvelle destination gastronomique de la ville, avec trois restaurants distincts. Larte est un restaurant italien, tandis que The Spice Tree propose une cuisine fusion indienne urbaine. En plus d’un salon sur le toit SunGlo avec une vue à 360 degrés sur les toits de Dubaï, le projet comprend six salles de réunion et une grande salle de bal. De plus, il dispose de trois piscines extérieures, d’un salon exécutif, d’un centre de remise en forme entièrement équipé et de plusieurs salles de soins spa. Ces caractéristiques honorent le grand leadership des Émirats arabes unis, en particulier de Dubaï, c’est pourquoi ils sont inclus dans ce projet. Cet établissement servira de point de repère DoubleTree by Hilton au centre de la ville. Il offrira aux voyageurs une perspective unique sur le passé, le présent et l’avenir de cette ville grâce à ses vues impressionnantes sur la ligne d’horizon. Il offrira également confort et intimité aux clients dans des chambres et suites spacieuses dotées d’équipements haut de gamme. De plus, cette propriété alliera histoire et modernité dans une propriété qui deviendra à coup sûr un séjour mémorable pour tous ceux qui la visitent.

DoubleTree by Hilton Dubai
CayoResort en crète

Cayo Exclusive Resort and Spa en Crète

Un complexe et spa nommé Cayo Exclusive Resort and Spa a récemment ouvert ses portes en Crète, en Grèce. Il est situé sur une plage surplombant la baie d’Elounda, à proximité de l’ancienne ville d’Olous en Crète. L’établissement dispose de 74 chambres, d’un centre de fitness et de salles de réunion ; il a été conçu par un designer italien nommé Gian Paolo Venier. Les intérieurs combinent des designs européens modernes avec des clins d’œil aux traditions grecques et crétoises grâce à l’utilisation de marbre blanc, de verre et de pierre brossés avec des bleus, des verts et des gris doux. L’hôtel dispose de 74 chambres uniques avec une vue imprenable sur l’océan et des piscines extérieures privées. Chaque chambre présente différentes œuvres d’art et d’artisanat du monde entier, telles que des galets volcaniques noirs de Sumatra ou du marbre brésilien. Lefteris Lazarou est le premier chef grec étoilé Michelin ; il a organisé des menus pour quatre restaurants différents de l’hôtel. L’un de ces restaurants est Ambrosia, qui s’inspire de la cuisine des dieux grecs de la mythologie. L’îlot Spinalonga est visible depuis Sage and Thyme, le restaurant méditerranéen situé à côté de la piscine de l’hôtel. Emerald est le bar du hall relié à un grand patio extérieur, tandis qu’Enastron se trouve à proximité des deux piscines de l’hôtel. Cayo Armonia Spa est une installation avancée avec une grande piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et plusieurs salles de soins. De plus, le spa dispose d’un salon de manucure et d’un salon de coiffure.

Pacific hôtel à Singapour

La propriété ParkRoyal Collection Marina Bay de Pan Pacific Hotels Group a rouvert ses portes après une rénovation de 25 millions de dollars. Conçu à l’origine par l’architecte néo-futuriste américain John Portman, l’hôtel de 21 étages a été rebaptisé Marina Mandarin. Son atrium est l’un des plus grands espaces intérieurs d’Asie du Sud-Est ; il abrite maintenant plusieurs éléments biophiles. L’un des aspects les plus intéressants de la rénovation est Sky-Bridge, également connu sous le nom de The Forest Canopy. Il dispose d’un pavillon de quatre étages avec des enclaves inspirées des nids d’oiseaux pour se détendre. De plus, les clients peuvent se promener dans une forêt à la cime des arbres tout en étant émerveillés par une canopée luxuriante. L’accent mis par l’hôtel sur la durabilité est évident dans son utilisation de purificateurs d’air naturels sous forme de feuillage et d’un mur végétal de 13 mètres de haut. Il propose également des équipements enveloppés de matériaux biodégradables et de nouveaux filtres à eau Paraphrase : ters réutilisables. L’hôtel dispose de 370 mètres carrés de jardins luxuriants, entourés d’une architecture cinématographique emblématique. L’hôtel a plusieurs caractéristiques attrayantes en dehors de ses chambres. Il comprend un restaurant cantonais primé appelé Peach Blossoms, un concept Peppermint de la ferme à la table et l’Atrium Lounge, un jardin rénové avec une large sélection de boissons alcoolisées. En plus de cela, l’hôtel dispose d’une piscine et d’une salle de sport moderne avec deux studios séparés.

pan pacific à Singapour
the-mayfair-townhouse

Le Mayfair à Londres

Goddard Littlefair Studio a imaginé une vision fantaisiste du monde d’Oscar Wilde. Ce schéma est basé sur une maison de ville victorienne située sur Half Moon Street à Mayfair. La rue était connue comme un refuge coloré pour les célibataires, les bohèmes et les artistes. De nombreuses maisons de ville ont été converties en appartements résidentiels pour femmes célibataires avant le mariage. La Mayfair Townhouse a été construite en 1730 et est maintenant connue sous le nom de Green Park Overlooking Townhouse. Il est composé de 15 bâtiments géorgiens connectés qui étaient autrefois un espace de vie d’élite. Le thème ludique de l’hôtel est le renard, qui est tissé dans de nombreuses caractéristiques des chambres. Un exemple est les pièces d’art; chaque espace présente des œuvres d’art uniques sélectionnées par Minda Dowling par l’intermédiaire de sa société Minda Dowling Hotel Art Consultants. Des plumes et des poches de gentleman traditionnelles sont visibles dans tous les intérieurs de l’hôtel. Ceci est illustré par des sièges en marbre, en bois brillant et en cuir avec garniture en laiton. De plus, de nombreux luminaires des chambres utilisent des abat-jour en soie plissée aux côtés de velours et de cuirs. L’hôtel propose des suites de jardin à thème pour les clients qui souhaitent rester en contact avec la nature. Chaque chambre et suite est unique et possède des touches uniques, telles que des draps de luxe et des peignoirs dans les salles de bains. En plus des minibars remplis de produits artisanaux locaux, les clients de l’hôtel peuvent s’attendre à trouver des détails bien pensés comme des chaussettes flamboyantes de rechange dans leurs chambres et des kits de cocktails en chambre utilisant l’ingrédient dandy de l’absinthe.

The Tasman en Australie

Le Tasman est l’une des marques les plus étonnantes de Marriott ; c’est récemment ouvert. Son nom vient de la mer de Tasman et de la Tasmanie, la capitale de l’État australien. Son emplacement au cœur de Hobart permet aux clients de se plonger dans une atmosphère du XIXe siècle. Cette opportunité de voyager dans le temps serait disponible dès que les horaires des vols seraient rétablis et que les conditions d’entrée des visas seraient assouplies. Les chambres de l’hôtel Tasman présentent des décorations modernes mises en œuvre dans un style simple. Ses chambres présentent de hauts plafonds et sont équipées de télévisions connectées. De plus, l’hôtel est situé au centre de la ville et est idéal pour découvrir les régions environnantes et la culture australienne. De plus, ses plus de 150 chambres sont situées dans un hôtel de luxe qui incite à explorer les environs.

The Tasman en Australie
Hilton Garden Hill à Kyoto

Hilton Garden Hill à Kyoto

Hilton a annoncé la signature d’un accord de gestion pour sa première propriété au Japon. Le Hilton Garden Inn Kyoto Shijo Karasuma devrait ouvrir ses portes en décembre 2022. L’hôtel proposera 250 chambres, un bar et un restaurant à service complet, un centre de remise en forme, l’espace de remise en forme The Shop et des magasins en libre-service 24h/24. Il est destiné aux voyageurs d’affaires et de loisirs. Hilton a ouvert son deuxième hôtel à Kyoto, au Japon — le centre culturel du pays — au centre d’un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le château de Nijo est situé à proximité ; c’est l’un des meilleurs exemples d’architecture de château-palais de l’époque féodale. Hilton Garden Inn attire les voyageurs du monde entier avec son hospitalité chaleureuse et ses services de haute qualité. La marque hôtelière encourage les clients à revenir en améliorant constamment leurs hébergements et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Jet-lag Magazine n°19 | HÔTELS MONDE | Janvier 2021

Jet-lag Magazine N°19 | Hors série | Page 8

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine