Ces nouveaux hôtels qu'on adore déjà

L'hôtel Quinta Comporta près de Lisbonne

Cet hôtel rend hommage au style bohème de la vie de Comporta. C'est un véritable hommage à la nature éclectique du style de vie de Comporta. Il allie des touches modernes aux techniques traditionnelles portugaises et à l'artisanat local ancestral. Le résultat est une déclaration d'amour pour la nature, une invitation à se déconnecter du stress quotidien par la tranquillité et le dépaysement. Elle rend cela possible en mélangeant des couleurs enveloppantes avec des matériaux naturels et de l'artisanat local. L'hôtel dispose de 73 suites et chambres de luxe, chacune avec un caractère unique. Leur décor appelle à la déconnexion grâce au mélange de matériaux naturels, d'artisanat local et de poufs bunho, tous des environnements inspirés de l'art de vivre Comporta. La Quinta da Comporta rend hommage aux racines culturelles et à l'environnement naturel du village. C'est un projet de construction durable qui est important pour le village - et le Portugal dans son ensemble - en honorant la nature et l'histoire. Un exemple est la façon dont le projet a reconstruit des entrepôts de riz existants avec des rayures bleues sur des murs blanchis à la chaux. Avant la reconstruction, ces entrepôts avaient été dégradés par le bois et avaient même été démolis. Cependant, après leur reconstruction, ils ont été considérés comme plus écologiques et durables. De plus, deux vieilles fermes en bois ont été détruites et remplacées par des bâtiments identiques faits de bois canadien recyclé vieux de plus de 150 ans. Ces bâtiments servent maintenant de spa et de restaurant pour les visiteurs payants.

hotel comporta
Hyatt Regency Budapest

HYATT REGENCY SOFIA

Le groupe Hyatt a récemment ouvert son premier hôtel en Bulgarie. Appelée Hyatt Regency Sofia, l'ouverture était importante car elle augmentait la présence de Hyatt en Europe du Sud-Est. L'hôtel est situé au centre de la place Vasil Levski de Sofia, à proximité de nombreux bureaux gouvernementaux et des principales attractions touristiques. Il dispose de 183 chambres idéales pour un séjour d'affaires et culturel. L'hôtel-boutique Hyatt Regency Sofia est proche de nombreux sites touristiques majeurs de la ville. Il s'agit notamment de l'Académie nationale des arts, de la cathédrale Saint-Alexandre Nevsky et de l'Assemblée nationale, qui est le parlement bulgare. Outre les grandes attractions touristiques, cet hôtel propose également 183 chambres contemporaines et 22 suites luxueuses. L'hôtel dispose d'une variété de suites avec une vue incroyable sur la cour. Chaque chambre dispose de douches à effet pluie, de grands espaces de travail et de baies vitrées.

Langham Nymphenburg Residence à Munich

Le Langham Nymphenburg Residence Munich est adjacent à la manufacture de porcelaine de Nymphenburg. Il a été récemment agrandi par la chaîne The Langham Hotels and Resorts. La résidence offre une vue directe sur le domaine impérial de 490 acres du château de Nymphenburg et des œuvres d'art uniques dans chaque chambre. Ses intérieurs luxueux et riches sont une caractéristique de l'histoire royale bavaroise, et la résidence offre un confort, une exclusivité et une intimité inégalés. La manufacture de porcelaine de Nymphenburg abrite un manoir du XVIIIe siècle récemment restauré. Pendant deux ans, les ouvriers ont soigneusement transformé l'espace de 9 000 pieds carrés en une résidence privée pour les invités. Le produit fini contenait 7 salles de bains, 4 chambres, 3 salons, une grande salle à manger et cuisine, un centre de fitness, une salle de conférence, une cave à vin et un home cinéma.

Résidence Langham Munich
citizenM Geneve

Le Citizen M à Genève

Récemment, le deuxième hôtel Citizen M a ouvert ses portes en Suisse près du lac Léman. L'emplacement de la rue de la Rôtisserie est à quelques pas du lac et accueille 144 chambres. Cette ouverture fait suite au premier hôtel Citizen M à Zurich, inauguré il y a un an, et au South Lake Union à Seattle. Ces hôtels sont considérés comme new age ; ils apprécient le luxe abordable accessible à tous. Leur objectif est de fournir aux voyageurs des emplacements de choix dans les villes les plus visitées à des fins professionnelles et de vacances. Canteen M travaille avec plusieurs entreprises genevoises — Boréal Café, Passeurs de vin et Street Gourmet — déjà appréciées et établies. Ils ont choisi de travailler avec ces partenaires en raison de l'excellent emplacement dans la ville, facile d'accès. De plus, de nombreux sièges sociaux d'entreprises locales et internationales se trouvent à proximité. Avoir autant d'options à proximité permet aux gens de profiter plus facilement du meilleur de la ville et de sa région.

Le Mama Shelter au Luxembourg

Le Langham Nymphenburg Residence Munich est adjacent à la manufacture de porcelaine de Nymphenburg. Il a été récemment agrandi par la chaîne The Langham Hotels and Resorts. La résidence offre une vue directe sur le domaine impérial de 490 acres du château de Nymphenburg et des œuvres d'art uniques dans chaque chambre. Ses intérieurs luxueux et riches sont une caractéristique de l'histoire royale bavaroise, et la résidence offre un confort, une exclusivité et une intimité inégalés. La manufacture de porcelaine de Nymphenburg abrite un manoir du XVIIIe siècle récemment restauré. Pendant deux ans, les ouvriers ont soigneusement transformé l'espace de 9 000 pieds carrés en une résidence privée pour les invités. Le produit fini contenait 7 salles de bains, 4 chambres, 3 salons, une grande salle à manger et cuisine, un centre de fitness, une salle de conférence, une cave à vin et un home cinéma.Mama Shelter est une chaîne hôtelière avec un ADN unique. Son agencement et sa décoration ne ressemblent à rien d'autre dans les hôtels typiques. L'emplacement LA de Mama Shelter rend hommage à la modernité ; le site luxembourgeois rend hommage à la tradition par son design. L'atmosphère accueillante de Mama encourage les voyageurs et les hommes d'affaires à se sentir aussi détendus qu'à la maison. L'hôtel est à 10 minutes en taxi de la gare du plateau du Kirchberg, à 40 minutes à pied et à 15 minutes en voiture du centre-ville. L'emplacement de Mama comprend également un restaurant qui fait écho au même ADN unique que l'hôtel lui-même. Les 145 chambres du Mama Hotel sont décorées par Benjamin El Doghaïli et le Mama Design Studio. Les invités Mama peuvent suivre les dessins de l'artiste français Beniloys au plafond ou marcher sur un tapis de billets de 100 $ jusqu'à leur chambre. Les clients trouveront des produits de beauté Mama Skin dans leur chambre ; ceux-ci ont été développés en collaboration avec la marque de cosmétiques Absolution. De plus, les clients peuvent profiter du wifi et de films gratuits - y compris des blockbusters et des films classés X - dans leurs chambres. L'objectif est de fournir une expérience Mama authentique sans rien perdre de son unicité.

 

Mama Shelter Luxembourg
Citadines Islighton Londres

Citadines Islington à Londres

Un nouvel immeuble de 108 chambres a ouvert ses portes dans le nord-est de Londres dans une rue appelée Upper Street dans le quartier d'Islington. C'était autrefois un centre de distribution postale Royal Mail qui a été transformé en résidence appart'hôtel Citadines. C'est le cinquième emplacement de Citadines à Londres, et il propose quatre styles d'appartements modernes et élégants. Les chambres ont été conçues pour plaire aux voyageurs qui aiment séjourner dans des lieux au cadre historique magnifique. L'auberge dispose de 27 appartements pour une à quatre personnes avec salon et chambres séparés. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat avec Chromecast, d'une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée et d'une salle de bain privative. De plus, toutes les pièces sont équipées de capteurs intelligents qui aident à augmenter l'efficacité énergétique. Les 81 studios disposent de cuisines entièrement équipées et la plupart disposent également de machines à laver pour les séjours de longue durée. En plus d'un espace fitness, tous les appartements de l'appart'hôtel disposent d'un tapis de yoga à utiliser dans leur hébergement Deluxe. Un Business Corner est également à la disposition des clients.

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine