Ces nouveaux hôtels qu'on adore déjà

L'hôtel Comporta près de Lisbonne

Bordées de rizières verdoyantes, de pins à profusion et ayant pour douces voisines les plages de Carvalhal et Pego, les 73 suites et chambres de luxe que compte cet hôtel éco-chic sont un véritable hommage au style bohème typique du lifestyle de Comporta. Chacune est différente mais toutes revêtent un caractère unique : elles sont une déclaration d’amour à l’artisanat portugais et ses techniques locales ancestrales, et puisent leur modernisme au travers de touches contemporaines comme les poufs en bunho. Miguel Câncio Martins a tissé des liens très étroits avec la nature. Comme une invitation au dépaysement et à la quiétude, leur décoration appelle à la déconnexion totale en mêlant matières naturelles, artisanat local et couleurs enveloppantes. Hommage indéniable au patrimoine culturel de Comporta, Quinta da Comporta est un important projet de construction durable qui fait la part belle à la nature et à l’histoire de ce village portugais. Pour preuve, les entrepôts de riz aux façades en chaux blanche traversées par les typiques bandes bleues de la région ont été démolis puis reconstruits à l’identique de façon plus écologique et donc plus durable. Les deux anciennes fermes en bois dégradées ont également été démolies puis remplacées par deux structures semblables composées de bois canadiens recyclé, de plus de 150 ans. La première accueille désormais le restaurant, la seconde le spa... A visiter impérativement à l'occasion d'un week-end...

hotel comporta
Hyatt Regency Budapest

HYATT REGENCY SOFIA

Le groupe Hyatt a récemment ouvert le Hyatt Regency Sofia, son premier hôtel en Bulgarie. Composé de 183 chambres, l’hôtel est idéalement situé au cœur de la capitale, à Vasil Levski Square, et à proximité des institutions gouvernementales et des attractions touristiques majeures de Sofia. L’ouverture de cet établissement marque une étape importante pour Hyatt, qui accroît ainsi sa présence au Sud-Est de l’Europe. Un emplacement parfait pour des visites culturelles comme des visites business. Car cet hôtel boutique offre un accès rapide aux hauts lieux de la ville, notamment l’Assemblée Nationale, où siège le parlement bulgare. D’autres attractions touristiques se trouvent à proximité, tels que le Vasil Levski Monument, l’Académie Nationale des Arts, l’Université de Sofia et la Cathédrale Saint-Alexander Nevsky au dôme doré, symbole de Sofia, considérée comme l’un des plus beaux temples orthodoxes orientaux du monde. Hyatt Regency Sofia dispose de 183 chambres contemporaines, dont 22 suites élégantes. La majeure partie de ces suites bénéficient de terrasses spacieuses offrant une vue magnifique sur cour. Chaque chambre comprend des baies vitrées, des espaces généreux de travail et des salles de bain équipées de douches à l’italienne et à effet pluie.

Langham Nymphenburg Residence à Munich

Avec une situation inégalée,  une vue directe sur le majestueux domaine impérial de 490 acres du château de Nymphenburg, des œuvres d’art artisanales uniques dans chaque chambre et des intérieurs riches et luxueux, Langham Nymphenburg Residence Munich est une étape décisive pour le portefeuille européen en expansion de The Langham Hotels and Resorts. Imprégnée de l’histoire royale bavaroise et adjacente à la Manufacture de Porcelaine de Nymphenburg, de renommée mondiale, la nouvelle résidence offre un confort luxueux, une intimité et une exclusivité sans pareilles. Pendant plus de deux ans, le manoir du XVIIIe siècle, situé dans l’enceinte de la Manufacture de Porcelaine de Nymphenburg, a été soigneusement restauré pour devenir une résidence privée sur mesure pour les invités. D’une superficie de 9 000 pieds carrés, The Langham dispose de 7 salles de bain, 4 chambres à coucher, 3 salons, une salle à manger spacieuse, une cuisine entièrement équipée, un centre de fitness, une salle de conférence, un home cinéma et une cave à vin.

Résidence Langham Munich
citizenM Geneve

Le Citizen M à Genève

L’ouverture du Citizen M à Genève a récemment eu lieu. Il s’agit du second hôtel Citizen M en Suisse après celui de Zurich, inauguré il y a un an, et de la seconde ouverture cette année après celle de Seattle South Lake Union. Les hôtels Citizen M représentent une nouvelle génération d’hôtels dont la philosophie est « le luxe abordable pour tous », qui consiste à proposer un emplacement de premier choix, bien desservi, dans les villes les plus populaires au monde tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. L’hôtel de 144 chambres est situé à quelques pas du lac, au 31, rue de la Rôtisserie. Un emplacement urbain exceptionnel qui est très bien desservi, avec des attractions touristiques à proximité et de nombreux sièges d’entreprises locales et internationales. Afin de proposer le meilleur de la ville et de la région, Canteen M travaille en partenariat avec des entreprises locales qui partagent cette même passion pour la qualité et le goût. Parmi les partenaires figurent notamment Street Gourmet, Boréal Café et les Passeurs de vin, des institutions déjà bien connues et appréciées à Genève.

Le Mama Shelter au Luxembourg

Une hospitalité chaleureuse, un décor coloré et atypique font écho à l’essence de la chaîne hôtelière lifestyle Mama Shelter. Cet ADN unique permet aux voyageurs et hommes d’affaires de se retrouver dans un espace où ils se sentent aussi bien qu’à la maison. L’hôtel et son restaurant sont idéalement situés sur le plateau du Kirchberg, qui est à 10 minutes en taxi de la gare, 40 minutes à pied et 15 minutes en voiture du centre-ville.  Avec cette nouvelle adresse luxembourgeoise, Mama Luxembourg rend hommage aux traditions locales à travers son design, tout en faisant des clins d’œil à la modernité du pays. Suivez les dessins au plafond de l’artiste français Beniloys ou la moquette de billets de 100€ jusqu’à l’une des 145 chambres ultra confortables décorées par le Mama Design Studio, dirigé par Benjamin El Doghaïli... Les petits plus des chambres : Wifi, films gratuits (blockbusters et films X) et  produits de beauté organiques et français de la gamme Mama Skin, développée en collaboration avec la marque de cosmétiques Absolution. Tout a été pensé pour veiller au respect de la tradition Mama sans compromettre son originalité.

 

Mama Shelter Luxembourg
Citadines Islighton Londres

Citadines Islington à Londres

Une nouvelle adresse londonienne vient de voir le jour aux Citadines Islington London : une résidence de 108 appartements située dans le quartier londonien d’Islington, au  Nord-Est de la ville. C’est le 5ème apart’hôtel Citadines à Londres. Citadines Islington London est situé dans un ancien bâtiment de tri postal du Royal Mail, dans le quartier chic d’Islington, sur la Upper Street. La résidence propose quatre catégories d’appartements au style élégant et contemporain, conçus pour séduire le voyageur indépendant moderne, tout en s’inspirant de l’héritage pittoresque d’Islington. Elle dispose ainsi de 81 studios et 27 appartements pouvant accueillir de deux à quatre personnes, chacun avec une cuisine entièrement équipée, un espace nuit ou une chambre à coucher séparée, une salle de bain privée, un salon, une télévision à écran plat avec Chromecast et une connexion Wifi gratuite et illimitée. Toutes les pièces sont équipées de capteurs intelligents qui contribueront à améliorer l’efficacité énergétique. La majorité des appartements disposent également d’une machine à laver pour les clients en long séjour. Chaque catégorie de logement Deluxe est également équipée d’un tapis de yoga, à utiliser dans les appartements ou dans le coin fitness de l’apart’hôtel. Un Business Corner est aussi à la disposition des clients.

Un petit mot à ajouter ?

×

On a besoin de vous !

popup magazine