HÔTEL

Kudadoo Hôtel aux Maldives

Occupant une île privée aux Maldives, un nouveau complexe de luxe créé par l'architecte Yuji Yamazaki est un triomphe en matière de design écologique. Un hôtel luxueux qui prend à cœur de protéger son environnement et l'océan. Comme tous les hôtels Maldives pilotis, l'établissement hôtelier mise sur un espace wellness pour profiter de ce paradis terrestre. De quoi être relax et profiter de votre break dans les bungalows de cet hotel resort, un lieu de villégiature grandiose. De quoi profiter des attractions sous-marine ou du spa resort deluxe.

Par Christel Caulet

janvier, 2021

Remerciements à l'hôtel Kudadoo pour les visuels

Un resort hôtel de rêve

Depuis les années 1970, le tourisme aux Maldives n'a cessé d'augmenter. Les visiteurs sont attirés par les eaux cristallines de la nation insulaire, le sable blanc éblouissant et le luxe pieds nus. La plupart des stations balnéaires des Maldives offrent ce paradis chaleureux à leurs passagers, c'est pourquoi décembre 2019 a enregistré le plus grand nombre d'arrivées dans l'histoire des îles. Par conséquent, très peu de nouveaux hôtels ont été ouverts en 2018 et 2019 ; les opérateurs souhaitaient trouver des moyens de se différencier les uns des autres. Crown & Champa Resorts a soigneusement pris en compte l'impact environnemental du tourisme lors de la construction de leur premier complexe construit de manière durable. Tout, des matériaux de construction aux fournitures d'entretien, a été soigneusement sélectionné pour le complexe. Il est depuis devenu un refuge italien avec de grandes villas sur pilotis, des spas luxueux et des appartements haut de gamme. De plus, la station a été transformée en une destination de vacances sur le thème du rock qui est populaire parmi les rock stars. Une société suédoise appelée Champa Resorts détient des actions de Crown & Lars Petr. Petr et son fils Filip ont supervisé la construction de Kudadoo, qui appartient et est exploité par un consortium de partenaires maldiviens et étrangers. Kudadoo est la plus récente station balnéaire à être ajoutée au portefeuille croissant de stations balnéaires de la société, chacune occupant sa propre île et jouissant d'une solide réputation en matière de durabilité. Certains de ces centres sont classés 4 ou 5 étoiles, mais Kudadoo représente clairement une amélioration à la fois de l'engagement environnemental et du luxe. Bien que la station balnéaire soit située au nord de Malé sur l'atoll de Lhaviyani, Crown et Filip Petr ont pu créer une île privée avec cette station balnéaire, en s'appuyant sur le succès de Hurawalhi.

Cette île paradisiaque possède une plage de sable blanc et est l'endroit idéal pour se détendre ou récupérer. C'est aussi un excellent lieu de vacances pour les jeunes mariés. Un hôtel de premier ordre avec un raffinement total peut être trouvé sur cette île; son spa de l'hôtel bénéficie d'une vue sur la mer. Il existe de nombreuses suites d'hôtel à cet endroit et les clients peuvent choisir d'utiliser une piscine privée. Un hôtel-boutique cinq étoiles se trouve sur le front de mer à côté d'une rangée de palmiers. La plage privée de ce fabuleux hôtel design est remplie de sable fin et blanc pour se détendre. Des piscines sont à proximité de l'hôtel, qui dispose également d'un restaurant gastronomique et d'un espace bien-être. Difficile de trouver des défauts à ce bel hôtel situé au bord de l'océan. Les chambres et les suites du complexe hôtelier sont spacieuses et confortables pour les clients. Dans ces magnifiques stations balnéaires, vous pourrez déguster des cocktails au coucher du soleil dans des clubs de plage installés dans des bars-salons. Ces centres de villégiature offrent également des hébergements de rêve dans des hôtels de charme.

163078391

C'est unique à cette nation insulaire. Vous découvrez votre destination depuis le ciel, ce qui donne aux visiteurs une impression de l'ensemble de l'architecture.

The-Retreat-1

Yuji Yamazaki est un architecte japonais et américain qui a été embauché en 2016 pour créer un nouveau plan de retraite. Le plan comprenait 15 villas avec des vues remarquables sur les environs et des conditions climatiques indicatives. Yamazaki a commencé son voyage après avoir visité la propriété ; il a utilisé de petits hydravions pour l'emmener de l'aéroport international de Malé. Selon Yamazaki, cette méthode de transport était unique à la nation insulaire et permettait aux visiteurs de voir toute l'architecture dont ils feraient l'expérience. Il a ajouté que voir des destinations depuis le ciel donnait aux gens un indicateur précoce de tout indicateur écologique. Yamazaki a expliqué que le bâtiment principal de la station balnéaire de Kudadoo a un toit photovoltaïque avec des panneaux solaires qui sont évidents pour tous ceux qui visitent. Il poursuit en disant que cela fait du toit l'icône d'un complexe haut de gamme aux Maldives, un endroit où les panneaux solaires sont généralement cachés. Yamazaki a reconnu que c'est parce que les clients de l'hôtel peuvent comprendre instantanément les objectifs de Kudadoo d'intégrer un système d'énergie solaire dans leur conception globale. En effet, de nombreuses stations balnéaires maldiviennes ont des panneaux solaires sur leurs toits, mais ils sont généralement cachés. Ocean Residences bénéficie également de cette toiture photovoltaïque ; à l'approche d'une gare, elle se déplie parfaitement. De plus, le spa de l'hôtel Kudadoo propose à ses visiteurs des soins sur mesure et idéaux pour des moments de détente. Le luxueux et charmant Hôtel Olympian offre une tranquillité d'esprit totale tout en proposant des gommages, des massages, des enveloppements et des massages. L'hôtel est aussi un grand resort qui permet aux clients de se ressourcer en toute tranquillité. De plus, les clients peuvent se détendre totalement dans le jacuzzi de la station thermale. Cet hôtel de villégiature est le lieu de vacances idéal pour les gourmets. ils adoreront les installations oniriques. Un de ces moments serait de passer un brunch matinal à l'hôtel, qui serait inoubliable.

maldives-dinner

Palace flottant

L'accent environnemental de Yamazaki ne s'arrête pas aux panneaux solaires. Il y a aussi un tableau de bord dans le hall de la station qui informe les clients des économies de la station. Au cours du premier mois d'exploitation, la station a évité l'abattage de 40 arbres. De plus, 984 panneaux solaires peuvent produire suffisamment d'énergie pour alimenter toute la station sans avoir besoin d'importer du diesel. Pour Yamazaki, la principale force motrice de leur conception architecturale était la vue, la brise et l'ombre. De hauts plafonds, des portes pliantes du sol au plafond et des porte-à-faux ont été intégrés au produit final en raison de ces facteurs de motivation. Yamazaki a également choisi des matériaux de construction spécifiques lors de l'élaboration de ses plans. Ceux-ci comprenaient du cèdre pour l'extérieur de la structure et du teck pour l'intérieur. De plus, l'île de Yamazaki n'était habitée par personne avant le début de son projet; il a décidé de préserver la flore et la faune naturelles de l'île lors de la construction de son projet. Yamazaki a déclaré : « Minimiser l'impact de nos opérations sur l'écosystème de l'île était une grande partie de notre mission. En conséquence, peu de nouvelles constructions ont eu lieu sur l'île. Au lieu de cela, les constructeurs ont construit plusieurs centres de gestion des déchets, des installations de recyclage des aliments et une station de remplissage d'eau. Cela a éliminé le besoin de quantités massives de plastique sur l'île. De plus, des pins et des fleurs d'hibiscus ont été cultivés à l'intérieur des terres et des cocotiers ont poussé parmi les cocotiers sur le front de mer.

Baignoire
tub

Intimité totale

La résidence en bord de mer de Roberto Cavalli s'étend sur plus de 300 mètres carrés et comprend de très grands lits king-size, des baignoires moelleuses, des systèmes audio Bang & Olufsen et les plus grandes terrasses privées des Maldives. L'installation a été spécifiquement construite au-dessus de l'eau et du sable dans le lagon afin de ne pas perturber le récif corallien voisin ou sa vie aquatique. Le système architectural de Yamazaki minimise la consommation d'électricité en exploitant les brises marines et la lumière du soleil pour garantir que leurs installations prospèrent dans l'environnement tropical. De plus, une grande piscine extérieure a été intégrée au bâtiment sans perturber l'environnement ni le récif corallien environnant. Cet hôtel-spa de Kudadoo aux Maldives aura une belle plage et une eau turquoise incroyable. Il disposera également de chambres faciles à vivre et équipées de lits confortables. Les portes coulissantes de chaque côté de la villa laisseront entrer la lumière naturelle dans la pièce à travers les plafonds de la douche et de la baignoire. Cela permettra à l'espace de vie de s'étendre à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui sera idéal pour les vacanciers en visite à la recherche d'un voyage incroyable. Avec sa magnifique plage et son eau cristalline, ce complexe sera une formidable attraction pour tous ceux qui souhaitent visiter les Maldives pour un séjour dans cet hôtel de charme. L'hôtel de luxe dispose de meubles en bois fabriqués par Yamazaki en partenariat avec CCR. Le bois utilisé pour les meubles provient de forêts durables. De plus, le chêne de Tasmanie tapisse les sols; CCR s'est associé à une société indonésienne appelée Warisan sur plusieurs projets. Kudadoo est un hôtel pour voyageurs fortunés qui privilégie l'intimité. Chaque chambre de Kudadoo dispose d'une piscine à débordement privée sur sa propre terrasse privée avec vue frontale.

 

Les vacances à Kudadoo ne sont pas bon marché, avec des tarifs dans le région de 3 400 dollars par nuit en haute saison.

Une empreinte environnementale nulle

Le complexe est le seul sur l'île et est facile à trouver. La plongée en apnée peut être pratiquée depuis le pont et l'intimité peut être trouvée dans votre propre sanctuaire. De l'autre côté de l'île se trouve The Retreat, qui est le bâtiment principal du complexe. Il dispose d'une salle de sport, d'une piscine et d'un restaurant. De plus, il y a un spa avec des comptoirs à ongles, un hammam, un sauna et un bain de sel de l'Himalaya. De plus, les clients sont encouragés à utiliser un écran solaire bio fourni dans leurs villas. De plus, les produits utilisés dans les soins du spa sont biologiques et les acheteurs sont encouragés à utiliser le hammam et le bain de sel de The Retreat. Yamasaki a utilisé son esthétique japonaise caractéristique lors de la conception du restaurant Kudadoo, situé à l'intérieur de la retraite. Il propose une large sélection de plats méditerranéens et japonais. Les clients peuvent dîner sur la terrasse ou à l'intérieur, quelle que soit l'heure de la journée, et prendre un verre au bar recouvert d'onyx. Les amateurs de vin peuvent également visiter la cave à vin pour des dégustations privées et sélectionner les fromages de la fromagerie. Le restaurant 5.8 Undersea de Kudadoo est une remarquable prouesse d'ingénierie. C'est aussi une expérience culinaire exceptionnelle; cependant, obtenir des vacances à Kudadoo n'est pas bon marché. Le prix d'une nuit dans la région en haute saison est de 3 400 $. C'est parce que Kudadoo croit en leur philosophie du « n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où ». Cela signifie que leurs clients peuvent obtenir ce qu'ils veulent, sans avoir à se soucier des frais ou des coûts supplémentaires. Les clients du Kudadoo'S peuvent profiter de vins et de champagnes haut de gamme, ainsi que de sports nautiques, de services de majordome et d'entraîneurs personnels. De plus, les clients de Kudadoo peuvent profiter de soins de spa sans restrictions. Savoir que vos vacances n'auront pas d'impact négatif sur la nature est un avantage qui vient avec le choix de vacances respectueuses de l'environnement. C'est un privilège.

Jungle
Baignoire
Kudadoo aux Maldives

Kudadoo maldives hotel

Le Boutique Kudadoo Maldives Hotel est une retraite de rêve avec une éthique japonaise et une architecture écologique sur cette île intime. Un lieu idéal pour vos aventures aquatiques. Les villas sur l'eau regardent la mer riche en corail et présentent des piscines à débordement et des intérieurs en sourdine. Le complexe hôtelier de luxe possède également un restaurant spécialiste des fruits de mer et un bar à champagne. Sa philosophie consiste à fournir des expériences sur mesure. En plus d'une plage isolée pour les bains de soleil et la plongée avec tuba, l'hôtel a un spa de grottes de sel, c'est une façon unique de se détendre et de rajeunir.

L'île privée de Kudadoo Maldives est située dans l'atoll de Lhaviyani. Il est accessible en hydravion de mâle pour 490 $ dans chaque sens. De novembre à mars, British Airways et Qatar Airways ont des vols directs de Londres à l'aéroport international de Malé. Emirates vole également directement vers les îles du Moyen-Orient.

Kudadoo est accessible en fauteuil roulant et offre un accès sans étape aux chambres. Le Kudadoo Maldives Hotel est un complexe écologique de déchets zéro avec des panneaux solaires couvrant son toit. L'hôtel s'associe également à des projets de conservation locaux pour réduire son empreinte carbone. Son eau est également produite sur place et est purifiée par une technologie d'osmose inverse.

L'hôtel Kudadoo Maldives propose une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Situé dans l'atoll de Lhaviyani, ce complexe de luxe tout compris est proche des attractions et des restaurants des îles. Il a également un centre de fitness. Il y a également des possibilités d'hébergement supplémentaire avec cette location exclusive avec de vastes résidences sur pilotis dans cet établissement haut de gamme. Vous pourrez ainsi bénéficier d'excursions privées illimitées ou d'expériences culinaires fabuleuses.

En plus des séances de yoga et de méditation illimitées, vous pourrez profiter de sports nautiques, de soins spa, de vins et champagnes haut de gamme, de repas en résidence et de boissons chaudes ou non alcoolisées. Tout cela peut être apprécié dans un complexe tout en y séjournant.

Kudadoo maldives review

Si vous cherchez une escapade de l'île tropicale, Kudadoo est la réponse. Avec du sable blanc, de l'eau turquoise et des paumes qui se balancent dans la brise marine, Kudadoo est un lieu de vacances de rêve. L'éthique des stations d'inspiration japonaise AAA représente quoi que ce soit, à tout moment. Les services de villégiature vont des traitements sur mesure à chaque sport nautique que vous pouvez imaginer.

L'emplacement de l'île privée de Kudadoo en fait l'une des stations les plus luxueuses des Maldives. L'île est facilement accessible par hydravion de mâle. Le trajet en hydravion ne coûte que 490 $ dans chaque sens. Si vous volez depuis le Royaume-Uni, British Airways, Qatar Airways et Emirates opèrent des vols directs vers un homme.

L'île elle-même est magnifique, avec une combinaison frappante d'architecture japonaise traditionnelle et écologique façonné par le célèbre architecte yuji yamasaki. Un groupe de partenaires étrangers et locaux possède Kudadoo. Ses villas luxueuses présentent une vue spectaculaire de l'océan immaculé. Chaque villa a une piscine à débordement privée. Il y a un restaurant spécialisé et un bar à champagne et un bar à champagne, et un spa de grottes de sel. C'est également proche de certains des meilleurs plongés en apnée des Maldives.

L'île privée de Kudadoo Maldives par Hurawalhi est une retraite élégante qui offre aux clients toutes les commodités et services qu'ils pourraient demander. Avec une devise comme tout, à tout moment, n'importe où, la station se concentre sur la fourniture d'une expérience personnalisée sur mesure. Il y a 15 villas spacieuses qui s'étendent dans un anneau de l'île privée, offrant une vue imprenable sur l'océan. Les chambres sont construites de manière durable et sont équipées d'une technologie moderne.

Le complexe est alimenté par l'énergie solaire obtenue du plus haut point de vue sur la mer disponible aux Maldives. En effet, la conception du bâtiment tire parti du point d'observation. The Retreat est un grand bâtiment sur pilotis situé sur une petite île de 30 000 mètres carrés. Il contient une piscine, un spa, une salle de jeux, une cave à vins et fromages et un restaurant. De plus, il est proche d'autres commodités de l'île comme un grand bar.

Ce complexe 5 étoiles deluxe des Maldives est le premier établissement maldivien haut de gamme à proposer une véritable formule tout compris. Il est situé dans l'atoll de Lhaviyani et les clients ont accès à des soins de spa incroyables, à des expériences de plongée privées, à des excursions illimités et à des sports nautiques. De plus, les clients peuvent choisir de dîner sur leur terrasse privée ou sur la plage - des expériences culinaires impromptues sont disponibles dans ce complexe.

Kudadoo maldives prix

Le Kudadoo Maldives Prix est un complexe hôtelier de luxe situé aux Maldives. Il propose des équipements tout compris, y compris un spa, une salle de gym et un restaurant. Il y a aussi des chambres accessibles en fauteuil roulant, ainsi qu'un accès sans étape. La station est également respectueuse de l'environnement et autosuffisante, en utilisant 984 panneaux solaires sur son toit pour produire de l'électricité. Il fonctionne également avec des projets de conservation locaux et n'utilise aucun plastique jetable.

Les 15 villas sur l'eau japonaise ont été conçues par le célèbre architecte de New York Yuji Yamazaki. Situé le long d'une promenade en forme de fer à cheval, les villas présentent des plans d'étage ouverts, un salon extérieur et une piscine privée. Chaque villa est également livrée avec un kit de croquis.

Le Kudadoo Maldives Private Island Luxury All inclusive est situé dans l'atoll de Lhaviyani et se trouve à un court trajet en hydravion de mâle. Les transferts vers et depuis la station coûtent 490 $ dans chaque sens. British Airways et Qatar Airways exploitent tous deux des vols directs vers un homme du Royaume-Uni de novembre à mars. Emirates et d'autres grandes compagnies aériennes proposent également des vols vers des hommes du Moyen-Orient.

Le Kudadoo Maldives Prix est un complexe hôtelier insulaire de luxe avec les meilleurs services et équipements. L'île présente du sable blanc sucré, de l'eau turquoise et des paumes qui se balancent dans la brise de l'océan. Cette station d'inspiration japonaise est une véritable retraite de luxe. Son éthique AAA signifie n'importe quoi, à tout moment. Des traitements de spa sur mesure aux sports nautiques, Kudadoo offre tout.

Maldives island

Le secteur des services, qui représente près de quatre cinquièmes de l'économie des Maldives, est construit autour du tourisme. Il y a 130 îles de villégiature avec des marques d'hôtels haut de gamme et des opportunités de plongée et de sports nautiques uniques. La géographie marine unique des Maldives offre un environnement vierge pour la plongée, la plongée en apnée et d'autres activités. Les visiteurs peuvent également profiter des restaurants et des hébergements sous-marins.

Le climat dans les Maldives est tropical, avec des températures allant de 23oC à 31oC tout au long de l'année. Le meilleur moment pour visiter est de novembre à avril. Cette destination insulaire est très populaire auprès des jeunes mariés et compte cinq pour cent des récifs coralliens des planètes. Bien que les Maldives aient un climat chaud toute l'année, c'est une destination populaire pendant la saison des mariages.

Les îles Maldives sont composées d'atolls de corail. Les îles ont été formées par la couronne d'un ancien volcan, les faisant naturellement protégé des moussons. La mousson du sud-ouest apporte un temps pluvieux de mai à août, tandis que la mousson du nord-est apporte des vents secs et doux de décembre à mars. Les températures sont agréablement chaudes toute l'année et les précipitations annuelles moyennes sont d'environ 84 pouces (2130 mm). Les îles sont parsemées de lagunes et de la croissance luxuriante des noix de coco et des fruits à pain.

Les îles Maldives ont une identité géographique unique, ce qui les rend uniques dans le monde. Les récifs coralliens des chaînes de l'île sont particulièrement sensibles à l'augmentation des températures de l'océan. C'est une autre raison pour laquelle c'est une bonne idée de réserver une tournée des Maldives. Un guide d'une île locale peut réserver des hôtels, des activités et des services de voyage pour vous.

Private island

Une île privée est un corps de terrain qui appartient à un seul propriétaire privé. Ces propriétaires conservent un contrôle substantiel de leurs biens, bien qu'ils restent sous la juridiction locale ou nationale. L'achat d'une île privée est un moyen fantastique de posséder un paradis. Cela peut être extrêmement cher, mais c'est aussi un excellent moyen de posséder un paradis sans avoir à se soucier de le vendre.

Une île privée est généralement inhabitée et non développée. Cependant, si vous souhaitez créer une île avec une communauté florissante, vous pouvez installer des panneaux solaires et des fermes biologiques. De nombreuses îles privées présentent également un hébergement luxueux. Si vous cherchez une île qui offre l'ultime intimité, une île privée du Canada peut vous convenir. Half Island, en Nouvelle-Écosse, est connue comme une destination de repérage faunique hors réseau. C'est un super endroit pour voir les baleines migratoires et les pygargues à tête blanche.

Les îles privées sont un choix populaire pour les croiseurs. La plupart de ces îles offrent des plages privées, des bars en plein air, des locations d'équipements de plage, etc. Certains offrent même des tyroliennes et des parcs à eau. Beaucoup de ces îles privées offrent également des promenades en apnée et des jets-ski. Les navires de croisière peuvent également organiser des excursions à terre pour les passagers qui souhaitent descendre du navire et explorer l'île.

Les prix d'une île privée peuvent être comparables aux prix des terres ordinaires aux États-Unis. En Asie, par exemple, les îles privées coûtent environ 313 760 $ par acre. Cela signifie que même les personnes sans revenus milliardaires peuvent se permettre d'acheter des îles privées.

Hurawalhi island resort

Hurawalhi Island Resort propose des villas luxueuses avec un décor apaisant et des draps somptueux sur les lits king-size. Ces chambres sont complétées par des planchers en bois blanchis et des terrasses privées avec une vue imprenable sur la lagune. Il existe plusieurs options de restauration, notamment le restaurant sous 5-huit ans, qui propose des produits biologiques et biodynamiques frais. La plupart des produits sont cultivés sur place dans la serre hydroponique des stations.

Les clients doivent avoir au moins 15 ans pour séjourner au Hurawalhi Island Resort. Le complexe hôtelier est respectueux de l'environnement et comprend le plus grand restaurant sous-marin du monde, ainsi qu'un pavillon de champagne. Il existe également des traitements de spa luxueux et des options de restauration indulgentes. Le Duniye Spa primé propose des massages et des paquets de soins apaisants.

Hurawalhi Island Resort propose des villas privées avec un accès direct au lagon turquoise. Chaque villa dispose d'une piscine à débordement et d'un pont. Les clients peuvent également profiter de plusieurs activités nautiques sur l'île. Si vous séjournez plus d'une journée, vous pouvez planifier un itinéraire étendu pour explorer l'île et son environnement.

Il existe trois types de villas à Hurawalhi Island Resort. Les villas de piscine de plage ont une piscine à débordement suspendue sur l'océan Indien, tandis que les villas romantiques de l'océan ont une piscine à débordement juste sur la plage. Les villas de piscine au coucher du soleil de plage sont des sanctuaires tropicaux exquis avec des piscines privées à débordement. Ils sont à quelques pas de la plage nacrée et de la lagune. Ils sont également les plus proches des principales installations de Hurawalhi.

Kudadoo maldives tripadvisor

Une station d'île privée dans l'atoll de Lhaviyani, Kudadoo, a un design écologique et un hébergement luxueux. Son sable blanc et son eau turquoise translucide se combinent pour faire un cadre idyllique. Il existe de nombreuses installations, comme un bar à champagne et un spa de grottes de sel, qui produira vos sens. Vous pouvez choisir un traitement sur mesure ou simplement profiter d'une journée sur la plage.

Le design est élégant et minimaliste, avec un concept intérieur-extérieur. Les 15 bungalows éco-chiques sont situés dans un anneau autour d'une île privée, permettant aux clients de profiter d'une vue imprenable sur l'océan. Les villas sont faites de bois d'origine durable et sont équipées d'une technologie moderne.

L'architecture est également unique et inspirée du feng shui. Chaque élément de la conception a un but. Par exemple, l'éclairage dans le foyer de retraites a été fabriqué par la gestion après deux mois d'expérimentation. L'éclairage dans toute l'île est magnifique, et il est encore plus éblouissant au coucher du soleil. Les clients pourront profiter de l'énergie solaire des stations et éviter de payer l'électricité.

Situé sur une île privée, Kudadoo est facilement accessible par hydravion de mâle. Un transfert d'hydravion coûte environ 490 $ dans un sens. Il existe plusieurs compagnies aériennes qui exploitent des vols directs vers des hommes du Royaume-Uni, notamment Emirates et British Airways.

Kudadoo maldives booking

Le Kudadoo Maldives Resort d'inspiration japonaise propose une escapade tropicale avec du sable blanc sucré, de l'eau turquoise translucide et des paumes se balançant dans la brise de l'océan. La philosophie de l'île Resorts AAA est n'importe quoi, à tout moment. D'un restaurant gastronomique de fruits de mer à un bar à champagne, Kudadoo offre tout. Kudadoo propose également des traitements personnalisés pour tous les besoins, des traitements de spa aux sports nautiques.

Vous pouvez également profiter de la cave à vin privée des propriétaires de Kudadoo, où vous pouvez goûter 70 vins. Vous pouvez même essayer de plonger dans le yacht des propriétaires d'hôtel! Le sommelier résident est également heureux d'offrir des conseils sur les accords de vins. Ils peuvent même vous aider à choisir la bouteille parfaite. Ils sont à la disposition des clients.

Kudadoo est une île privée qui offre une expérience tout compris. Il y a un spa à service complet, une piscine extérieure, une salle de sport et des services de conciergerie. Il dispose également du WiFi gratuit dans les espaces publics et un centre d'affaires. Vous pourrez vous détendre dans une atmosphère qui rivalise avec un club réservé aux membres.

Que vous recherchiez une escapade romantique ou une escapade relaxante avec la famille, Kudadoo a tout. Le Maldives Marriott Resort and Spa propose des suites spacieuses et luxueuses avec vue sur l'océan, une piscine à débordement de 44 mètres carrés et un vaste spa. Il y a aussi un majordome personnel sur appel vingt-quatre heures par jour qui peut organiser des expériences privées et une cuisine personnalisée. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée avec des entraîneurs personnels, des instructeurs de yoga et des gourous de la méditation.

 

 

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine