grand froid

Shooting Mode

La mode dévale les pistes de ski…

Des idées de looks extra cozy pour t’emmitoufler pendant toute la saison froide, c’est ce qu’on voulait avec ce shooting. Histoire de vous donner de l’inspiration. Pour l’occasion, on mise sur les pulls épais, les doudounes, les pantalons épais… Histoire d’affronter ces températures frigorifères…

Par Juliette Rigal

novembre, 2022

Stylée et froid

Peu importe où vous choisissez de skier, une mise à niveau de style n’est jamais nécessaire lorsque vous quittez la montagne. Avec l’aide de ce guide, tout le monde peut avoir l’air incroyable en skiant. Pour vous inspirer, regardez les tenues à Aspen, Hakuba et St Moritz. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour allier ski et chic ensemble malgré les températures.

grand-froid2
grand-froid3

Direction les pistes de ski… De nombreuses tendances de la mode sont basées sur des besoins pratiques tout en conservant une apparence accrocheuse. La marque créative ukrainienne Ienki Ienki confectionne des tenues alliant esthétique et utilité grâce au nom d’un peuple indigène de Sibérie. Julianne Moore et Eva Chen portaient toutes deux des vestes arborant l’étiquette, et même Bella Hadid a décidé d’utiliser l’un des manteaux en duvet de l’entreprise. La marque We Norwegians est spécialisée dans la superposition de bases. La veste Sheena est essentielle pour garder la chaleur pendant les longues journées passées sur les pistes. Cette veste doublée de duvet a une silhouette mince en forme de sablier qui se ceinture à la taille pour créer une esthétique pratique et à la mode. KASK s’associe aux meilleurs cerveaux d’Italie lors de la création de casques pour les athlètes. De cette façon, les hauts et les leggings en laine mérinos de l’entreprise continuent de survivre à tout dommage physique. De plus, les accessoires de protection KASK résisteront à tout type de dommages grâce à la collaboration avec les ingénieurs les plus talentueux du pays.

grand-froid20

Après le ski

Pour avoir l’air présentable, il est essentiel de porter des vêtements appropriés lors d’un dîner ou d’une soirée. Le créateur de mode Balmain a créé une collection exclusive de vêtements inspirés par l’élégance grâce à l’apport d’Olivier Rousteing. De nombreuses pièces de la tenue présentent des tricots en mohair stylisés avec un motif pied-de-poule. Parmi les autres pièces remarquables, citons les tricots en mohair noir et blanc de haute qualité, que Rousteing a réinterprétés dans des vêtements ultra-doux. Une veste courte et des épaules définies rehaussent l’attrait avec des leggings assortis. Après une séance d’entraînement, détendez-vous dans le pull en cachemire luxueux avec des boutons utilitaires dorés ou le long cardigan en tricot. Chacun de ces ensembles est mieux porté avec les accessoires assortis. Tout pour se tenir chaud…

grand-froid16
grand-froid12

Peau douce

Les températures extrêmes, les vents violents et la lumière intense du soleil peuvent rendre l’épiderme sec et irrité. C’est pourquoi c’est une bonne idée de traiter la peau avec du froid pendant les poussées. Une peau épaisse et hydratée bénéficie de l’utilisation d’une crème émolliente. La crème de ski de Barbara Sturm est exceptionnellement efficace – elle surpasse ses prétentions avec des huiles supplémentaires comme l’huile de cassis, l’huile de jojoba, le beurre de karité et l’edelweiss. Cela permet d’apaiser et de revitaliser l’épiderme en une seule application.

Abonne-toi à la newsletter pour ne plus rater nos parutions. C’est gratuit !

Je prends quoi ?

  • Un manteau et une doudoune : La nécessité d’un manteau long est indéniable, mais en porter un par temps extrêmement froid est contre-productif. Ceci est contrecarré en portant une fine couche isolante de style doudoune en dessous. Par conséquent, l’utilisation de la superposition est encouragée.
  • Des collants sous un pantalon : Les pantalons palazzo sont élégants et attirent beaucoup d’attention. Ils sont également très résistants au froid, mais ils laissent passer l’air lorsqu’ils ne portent pas de collants. Cela signifie que porter des collants sous le pantalon vous gardera au chaud et rendra le pantalon à la mode
  • Jouez avec des accessoires d’hiver. L’ajout d’accessoires peut instantanément améliorer l’apparence hivernale. Un béret ou une écharpe XL peut donner plus de couleur et de style à votre tenue. L’ajout de ces accessoires vous fera bien paraître avec tous les accessoires colorés qui se trouvent près de votre visage.
  • De bonnes bottes : Pendant l’hiver, les gens ont besoin de bottes à la fois fonctionnelles et à la mode. C’est vrai même si la plupart des gens ne s’en rendent pas compte. Les gens achètent fréquemment des bottes de marque Sorel qui ressemblent à de grosses pantoufles. Vous pouvez choisir un modèle avec simili cuir pour un look plus décontracté. Alternativement, vous pouvez choisir la botte Timberland pour un look plus décontracté ; il fait un regain de popularité.
  • Des pulls en mohair ou en cachemire pour réchauffer comme il se doit.
  • Je peux également mise sur les vêtements thermiques comme avec cette coupe ajustée et bleu irisé pour la version femme, la Powerjacket Casual est la solution pour passer l’hiver au chaud avec style ! La technologie chauffante Therm-ic permet de lutter contre les plus grands froids grâce  à  une  répartition homogène de la chaleur sur 5 éléments chauffants placés au niveau du ventre et du dos.Prix : 275 € + Powerbank: à partir de 29,99 €
grand-froid15
veste thermique
grand-froid7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine