HOTEL

La renaissance du cool

Déco dernier cri, style indéniable, ces hôtels sont ancrés dans le paysage hôtelier depuis si longtemps qu'il aura fallu un brin de rénovation pour leur redonner ce brio d'antan. Des hôtels qui ont su joué avec les tendances à la mode pour se refaire une réputation et revenir sur le devant de la scène. Incontestablement.

Par Christel Caulet

juin, 2022

Four Seasons Resort Hualalai

Les adeptes de cette escapade luxuriante sur la Grande Île reconnaîtront l'architecture d'inspiration polynésienne. Mais des rénovations de plusieurs millions de dollars ont ajouté des villas conviviales, tandis qu'une superbe nouvelle piscine bat la plage pour se prélasser toute la journée.

Hualalai

On est aussi disponibles en version print ! Alors on s'abonne ! Découvrez le Guide Seychelles pour un voyage paradisiaque !

the-langham-boston

The Langham Boston

L'une des principales attractions du Beantown est sa collection d'œuvres d'art en partenariat avec la Copley Society of Art, la plus ancienne organisation de ce type dans le pays. Près de 300 œuvres, dont des commandes originales, sont accrochées aux murs centenaires de l'ancien bâtiment de la Federal Reserve Bank.

saba-rock-resort

Saba Rock

Entièrement reconstruit après la destruction d'Irma et Maria, ce complexe insulaire privé bien-aimé des îles Vierges britanniques dispose de neuf chambres propres et modernes décorées dans des tons de bleu et de blanc, et d'un petit spa proposant un service de massage personnalisé avec vue sur la mer.

Saint James Paris

L'approche sur mesure de la designer Laura Gonzalez pour restaurer la ville néoclassique comprend des plafonds contemporains peints à la main, des tapis à plusieurs niveaux et du papier peint dans les 50 chambres. Le résultat a résisté à la rafle parisienne de la grande ouverture.

Une seule adresse à retenir, celle de Jet-lag Magazine pour pouvoir recevoir les dernières infos voyage de luxe partout et avec n'importe qui !

Madame Rêve Paris

Après neuf ans de défis, de travaux spectaculaires, et de passions partagées, le bâtiment de la poste reprend vie. Avec ses 7000 m², Laurent Taieb offre aux Parisiens un écrin avec 82 chambres, un espace bien-être, deux restaurants et un rooftop végétalisé avec une vue imprenable sur un Paris plus vrai que nature.

saint-james-paris
madamereve
renaissance-du-cool

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine