DECOUVRIR LA THAÏLANDE

Le L Resort à Krabi

CET HÔTEL A TOUT D’UN GRAND ET N’HÉSITE PAS À CONSERVER UN CÔTE TRÈS EUROPÉEN POUR EN FAIRE UN REFUGE DE CONFORT AU VRAI SENS DU TERME. FACE À UNE MER EXOTIQUE, LE DÉCOR OFFRE UN PAYSAGE REPOSANT ET APAISANT

Nous voilà donc à Krabi, côté Ao Nang

Cela fait déjà plus d’un mois que nous avons entrepris ce voyage en Thaïlande. De là à dire que l’Europe nous manque serait quand même exagéré. Pourtant c’est non sans plaisir que l’on gagne le L Resort à Krabi. Situé au cœur du centre-ville, cet hôtel a le chic des hôtels ultra tendance très occidentaux. Il est situé à côté du spectacle de serpents du Krabi King Cobra Show et à 6 kms du Nosey Parker’s Elephant Camp. Dès l’entrée, l’impression d’entrer dans ces hôtels de luxe à Los Angeles se ressent. Petit coin bar sur la droite dans le lobby, de grandes ouvertures vers l’extérieur où le blanc perlé de violet domine. C’est hyper branché…

DANS LE LOBBY DU L RESORT À KRABI

La suite immense dans cet hôtel branché. 70 m² de surface et
avec un immense salon avec une entrée colossale, une chambre gigantesque qui s’ouvre sur une salle de bain dernier cri. L’ensemble est meublé avec goût et style, souligné par des relents de violet, couleur phare de l’hôtel.

VUE SUR LA MER

Côté vue, cela donne sur une des deux immenses piscines d’où s’élève un immense cocotier, histoire d’ajouter une touche toujours plus féerique. Au total, l’établissement compte un trentaine de chambres, tout un axe de l’hôtel qui se déploie sur deux côtés vient d’être réactualisé dont certaines suites avec un accès direct sur la piscine. La vue sur la mer et de petits détails ont été améliorés afin d'optimiser votre confort pour vos séjours à Krabi.

L’adresse :

31 Moo 2, Ao Nang
Beach, Krabi, 81000, Thaïlande
+66 75 637 484
Le L resort à Krabi

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine