Hôtel en vue

Le NoMad hotel à New York

La direction réinvente l'ancien NoMad Hotel, une référence de la fin de la scène hôtelière new-yorkaise. Dix ans, après ce n'est pas facile. Une collaboration entre Stonehill Taylor et l'équipe de logement de Soho House Design. Situé dans le quartier de Madison Square Park, Ned NoMad occupe le sweet spot entre les deux Downtown et l'enclave du centre-ville de Soho, Nolita, Tribeca, Village et du quartier de la finance, dont l'emplacement sur Broadway offre  une vue depuis le nord de l'Empire State Building et le parc emblématique un pâté de maisons au sud.

Par Christel Caulet

octobre, 2022

the nomad hotel new york

Gérer la réimagination de l'ancien No  Mad hotel, une référence de la scène hôtelière new-yorkaise depuis plus une décennie, n'est pas une mince affaire. Sans parler d'assurance et des délais serrés grâce à la fin de la coopération de Stonehill Taylor et de l'équipe de maison de Soho House Design. Situé dans le quartier de Madison Square Park, le Ned NoMad occupe un emplacement idéal entre Midtown et les enclaves du centre-ville de Soho, Nolita, Tribeca, le Village et le quartier de la finance, avec sa position sur Broadway offrant des vues de l'Empire State Building au nord et le parc emblématique un pâté de maisons au sud.

 

nomad hôtel

Tu ne connais pas le nouveau Check-in ? Publié deux fois par an, ce magazine hôtel te révèle les meilleures adresses !

DiningRoom_026

the ned nomad new york

Dans ce quartier encore grêlé de parfums et les grossistes en bijoux, bien que la pléthore des hôtels de luxe parlent d'un avenir différent.Rejoindre Ace Hotel, The New York Edition et Le Ritz-Carlton, le nouveau venu est le Ned à Londres, qui a ouvert ses portes en 2017 en tant que club de membres privés dans une collaboration entre le fondateur et PDG de Soho House, Nick Jones, et l'investisseur et président de Soho House, Ron Burcle.

La propriété de Londres est gérée par Soho House et une partie de l'adhésion Collective Group – une plateforme mondiale des espaces numériques – et se voulait un concept autonome, mais sa réception fructueuse vu un changement de stratégie.  « Après le succès de The Ned à Londres, j'ai toujours eu en tête d'ouvrir un  avant-poste à New York », explique Burkle, fondateur de  Yucaipa Companies, propriétaire de The Ned Nomad. «Avec la fermeture forcée de la pandémie à l'hôtel NoMad, j'ai décidé que c'était le moment pour renommer, remodeler et moderniser la propriété."

 

Salon

the nomad new york restaurant

La rénovation comprend l'ajout de Ned's Club, comprenant une variété de lieux uniquement accessible aux membres. Derrière le velours épais des rideaux dans le hall de l'ascenseur, les informations sont vérifiées pour accéder à la Club Room, un espace atrium avec une zone de performance et une cheminée confortable qui dispose d'un foyer en marbre historique importé de France. La bibliothèque, la salle à manger et la mezzanine du bar cosy Little Ned sont pour tous les membres seulement, tout comme l'étage supérieur du Ned's Club et un bar sur le toit et une terrasse. Oublié par l'Empire State Building, ce dernier offre ses propres vues sur la skyscape de Manhattan, plus une grande coupole au coin pour des dîners intimes. Les clients de l'hôtel ont accès au rez-de-chaussée de Little Ned et peuvent se détendre dans The Magic Room pendant le journée, tandis que les deux peuvent profiter du restaurant de Cecconi, le premier de cet incontournable de Soho House à Manhattan.

Comme son hôtel jumeau outre-Atlantique, The Ned NoMad est la conversion d'une structure historique - dans ce cas, le Johnston Building, nommé d'après la propriétaire d'origine Caroline H. Johnston. La propriété a été achevée en 1903 pour le bureau et l'usage commercial dans un style Beaux-Arts, s'inspirant des principes du néoclassicisme français tout en incorporant des techniques de construction de pointe de l'époque utilisant le fer et le verre. En clin d'œil à son patrimoine, le bâtiment - avec le style distinctif de sa façade en calcaire qui orne maintenant les cartes-clés de la chambre.

 

Le Ned Nomad
The-Ned-to-open-in-New-York

arlo nomad new york

La refonte des espaces publics s'est terminée en moins de 12 mois en vue de rattraper le post-reprise pandémique dans les affaires. Lors de la sélection des collaborateurs, le Soho House Design savait exactement vers qui se tourner. “Stonehill Taylor a travaillé sur le NoMad original afin qu'ils connaissent pour le
construire intimement et cela ressemblait à un bon ajustement », explique Marcus Barwell, directeur général de Soho House Design. Et avec les bureaux du studio à quelques pâtés de maisons de la propriété, les décisions sur place n'en étaient que plus faciles. « Soho House Design nous a confié ce projet en partie en raison de l'histoire de notre entreprise avec la conception de l'ancien hôtel », déclare Sara Duffy, directrice de Stonehill Taylor. « Non seulement nous connaissions le site, mais Soho House a reconnu nos capacités de conception. Nous pourrions faire ce projet distinctif, stratifié et réfléchi tout en le laissant fonctionner dans un délai serré. L'étendue des travaux de Stonehill Taylor comprenait des zones sur les deux premiers étages et le bar sur le toit. Un vrai mélange d'éléments architecturaux et intérieurs. Les chambres ont été exclues - à moins d'un coup de peinture, fd'une nouvelle salle de bain et des raccords de Waterworks et le remplacement des abat-jour et jetés de lit – mais il y restait encore beaucoup à faire. Côté architecture, des choix audacieux d'aménagement de l'espace inclus l'ajout d'un nouveau mur entre The Dining Room and Cecconi's, décorées d'une grille de haut niveau avec des vitres colorées assorties aux fenêtres de l'existante façade sur rue. Heureusement, Stonehill Taylor avait encore des échantillons de son travail 12 ans auparavant, ce qui signifie que l'approvisionnement n'était pas un problème.

 

Découvrir le  à Soho Hotel à Barcelone

new york hotels

Les clients qui reviennent reconnaîtront de nombreux éléments, en particulier la bibliothèque, qui est en grande partie inchangée à moins d'un déménagement pour rendre l'espace moins semblable à une bibliothèque. « Nous nous sommes tournés vers une réduction générale dans le look all-books ici avec un ajout de lampes et d'œuvres d'art - images encadrées devant des peintures fraîchement peintes étagères – pour rompre le sentiment de monotonie », explique Katherine Levinton, architecte d'intérieur chez Stonehill Taylor.

Levinton a déclaré que la réception avait besoin de plus d'espace pour respirer après la découverte d'une fenêtre sur la rue. Le bois utilisé pour les menuiseries  a été fourni par Cider Press Woodworks, qui utilisait de l'acajou. La décoration d'inspiration Art Déco dans le couloir donne l'impression d'une époque des années 1920. Le mur de clés traditionnel est derrière, avec des couches de cuir incurvées formant une clé composée de motifs de grille de rue de New York. Des couches de cuir supplémentaires forment les côtés avant et arrière de la clé. Stonehill Taylor a sélectionné des luminaires personnalisés et vintage, des meubles anciens et des meubles supplémentaires pour incorporer du tissu et du papier peint dans leurs conceptions. Cela reflétait Harriet Liley de The Ned London, que les gens appelaient la femme de Ned.

Le studio new-yorkais de Soho House Design est dirigé par un designer. Confirms a utilisé les styles de The Ned London pour inspirer son travail. Il voulait incorporer le Ruched Fabric Border Detail et le Cozy Bench with Fireplace de Cecconi London dans son design avec également des idées empruntées à ces projets pour d'autres pièces dans The Ned NoMad. Ceux-ci incluent les accents de placage de ronce de chêne étoilé sur le canapé Swanky et la tête de lit à cadre mural.

 

The Ned NoMad_The Rooftop Bar- The Ned NoMad
bar
Suite ned nomad hotel

Le Ned Nomad Hotel arrive à New York

bibliotheque

Restaurant

Little Ned abrite les modèles de sièges rembourrés qui ornent gracieusement le toit en fer forgé. Cela facilite la confiance dans les choix de conception présentés et permet des décisions rapides et décisives dans l'exploration de l'esprit d'hospitalité gracieuse. Le NoMad accueille ses hôtes dans une ambiance d'une grâce élégante qui concilie la juxtaposition du vintage et du neuf. Il est difficile de déterminer ce qui est original dans le NoMad - puisqu'il est à la fois nouveau et vintage - l'hôtel parvient sans effort à créer un look vintage personnalisé. Les fauteuils club en cuir foncé arborent des clous en laiton et semblent neufs. Leur sol en mosaïque et en terrazzo indique qu'ils ont été rénovés. Les diagonales de Cecconi sont magnifiques. Le tissage de la salle du club aurait pu facilement être formulé comme écrit. L'original et sa version restaurée sont éternellement et magnifiquement intacts.  Les petits détails mènent à une idée plus large.

La particularité de l'hôtel est une toute nouvelle collection d'art avec plus de 300 pièces. Kate Bryan, directrice artistique mondiale, a organisé cette exposition. La Ned House et Soho contiennent une collection intitulée. A Different Century explore quelle culture existe dans le siècle donné.Le paysage aurait pu sembler peuplé de groupes minoritaires. Il n'a pas été aussi sous-représenté. En outre, il indique également que La nature féminine de Ned London est représentée par son nom. B Chehayeb a reçu une commande axée sur un lieu spécifique, comme un château ou une île. Une cheminée cosy accueille une peinture murale. Qu'en est-il du développement de The Ned ?

Ned Doha

Un nouveau bâtiment devrait ouvrir fin 2022 nommé The Ned Doha. Même si le projet a un peu de retard, il n'empêche que la marque devrait apparaître à Doha prochainement. Un centre d'échange pour le quartier financier de la ville est situé en son centre. L'établissement de Manhattan a trois étages, destinés à représenter son nom ainsi que des espaces bien-être, une salle de sport et une piscine sont inclus dans le forfait. Les espaces pour manger ou boire un verre et aucune chambre ne sont inclus.

Les anciens employés de NoMad se rassemblent au Ned Exchange. L'ajout de la famille Ned est parfaitement logique. Stonehill Taylor et son désir d'être ensemble s'attirent. Une visite à Soho House Design inspire confiance dans l'achèvement d'un tel projet. Une chaîne avec des résultats d'une netteté remarquable. "Notre premier projet nous a ravis. Fort de cette collaboration, ensemble, les développements futurs ont déjà été planifiés. " confirme Barwell qui implique que tout le travail qui a déjà été élaboré.

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine