LE PEROU ZEN

RITUELS de BEAUTÉ  ANCESTRAUX

Dans un décor zen, l’un des plus beaux spas péruviens allie techniques traditionnelles incas et ambiance élégante au cœur de la forêt amazonienne. Envie de découvrir les traditions spirituelles locales ? On s’adonne aux soins qui « relient corps, âme, émotions, esprit et environnement ». Après les massages, on fait une plongée dans les thermes (un puits naturel), source de santé et jeunesse éternelle.
www.inkaterra.com

RÉCONCILIER CORPS ET ESPRIT

Évadez-vous à Mancora, un site balnéaire apprécié des Péruviens pour le farniente et le surf. Plages de sable fin, sublime hôtel spa avec vue et piscine, température idéale ni trop élevée ni trop fraîche. De quoi profiter d’un agréable moment !

Le Pérou zen

REINE DE LA DÉTOX

Difficile de résister aux spécialités locales. Surtout quand on peut allier ligne et gastronomie fine et gourmande. Au programme : Ceviche à volonté. Il est donc possible de manger sainement, Et on en profite à la Mar à Lima où on peut vous servir des plats de poissons ultra lights... Évidemment, on peut aussi aller au marché aux poissons. Local et authentique !

UNE PAUSE BIEN ÊTRE

On se concentre sur autre chose que son poids et ses formes pour une fois en regagnant le village des femmes de Chinchero. Recettes de cuisine traditionnelles et tissage selon l’art ancestral hérité de leurs mères... Le tout dans la bonne humeur...

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine