HOTEL

Le Proper Hotel à Santa Monica

Après leurs débuts à San Francisco, Proper Hotels atterrit à Los Angeles, dans le quartier de Santa Monica, où les textures organiques et naturelles des éléments du littoral sont mises en avant. Un travail de designers millimétré pour redonner vie à un espace mythique de Los Angeles.

Par Sophie Bousquet

janvier, 2021

Remerciments aux hôtels Proper pour les visuels

Downtown la proper hotel

Quand quelqu'un pense à Los Angeles, il ne pense généralement pas à ses bâtiments historiques. Au lieu de cela, ils pensent à la plage et aux divertissements. Il y a certainement des joyaux architecturaux d'une autre époque dans la région de Los Angeles. Cependant, de nombreuses autres marques historiques paisibles se trouvent dans les villes environnantes de la région du Grand Los Angeles. Ces marques côtoient gracieusement leurs homologues modernes. Le coin de Seventh Street et Wilshire Avenue abrite un incroyable hôtel-boutique. C'est le deuxième hôtel hébergé par Proper Hotel ; son nom est une référence au point de repère centenaire qui a été fusionné avec une structure tout en courbes moderne. Les clients peuvent séjourner dans des chambres doubles qui contiennent un minibar, une télévision à écran plat, un coffre-fort et un lit king-size au milieu de l'espace. Cet hôtel de Los Angeles est l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer. Avec ses piscines extérieures, cet hôtel design invite à l'évasion. De plus, l'hôtel dispose d'une chambre double totalement raffinée, digne de son statut de luxe. Cet hôtel-boutique offre une expérience unique aux visiteurs de Los Angeles. Ce grand resort propose un court séjour dans un espace de détente. Les chambres et suites du spot sont meublées avec des équipements de haute qualité pour le confort.

 

Proper hotel santa monica

La passion est ce qui nous pousse à trouver, créer et exploiter l'une des propriétés en nature que nous avons expérimentées en tant que voyageurs.

Proper hotel santa monica living room

Proper hotel los angeles

Avoir une passion pousse les gens à trouver et à créer des choses. Cela peut également inciter les gens à gérer des propriétés spécifiques, comme l'a déclaré Brian De Lowe, président et cofondateur d'un hôtel unique. Les hôtels peuvent être spécialement conçus pour les nomades mondiaux créatifs d'aujourd'hui, qui exigent un sentiment d'hospitalité particulier que les hôtels traditionnels pourraient ne pas offrir. Afin de trouver le lieu de vacances idéal, il faut toutes les meilleures commodités dans un endroit de haute qualité. C'est ce qui a inspiré Proper Hotels à ouvrir son premier hôtel en 2017. De Lowe a déclaré : « C'est définitivement pour les touristes haut de gamme qui veulent tout au même endroit. Grâce à son emplacement à Los Angeles, Proper Hotel a pu créer un cadre idéal pour des divertissements créatifs et des expériences culturelles dans une ville animée. L'équipe Appropriate Hotels dirigée par De Lowe a précédemment développé le Viceroy Hotel Group. Cela leur a fourni une expérience précieuse dans les entreprises en croissance. Malgré cela, combiner l'ancien avec le nouveau est une tâche difficile, selon De Lowe. En effet, de nombreuses personnes qui, autrement, n'iraient jamais à l'ouest de l'autoroute 405 le feraient s'il y avait des options disponibles. Par conséquent, ces personnes ont maintenant un hôtel en Cisjordanie à cause de cela.

étagère

Kelly wearstler proper hotel

L'entrée du bâtiment s'ouvre sur le restaurant Onda. La tour de six étages est célèbre pour son ambiance californienne, créée par le designer Kelly Wearstler. Ses murs en stuc et ses balustrades en fer ornées ne sont que quelques-uns des embellissements qui bordent le bâtiment. Chaque partie de la tour a été rénovée et revitalisée en raison de son statut de porte tournante pour les bureaux et les magasins. 55 chambres cosy ont été aménagées à l'intérieur ; ils contiennent des planchers de bois franc, de grandes têtes de lit en tissu et des papiers peints texturés aux textures naturelles. De plus, il y a beaucoup de balustrades en fer ornées et de balustrades détaillées dans tout le bâtiment, dont aucune n'est jamais exagérée avec ses couleurs choisies. Ces teintes sont considérées comme chaudes, tamisées et naturelles, reflétant le soleil et la chaleur naturelle de la Californie. Les burgers exceptionnels de l'hôtel Figueroa ont une touche unique grâce à un partenariat entre Jessica Koslow, une chef de Los Angeles, et l'experte culinaire mexicaine Gabriela Cámara. Cámara est célèbre pour ses restaurants Contramar au Mexique et Cala à San Francisco.L'entrée du bâtiment s'ouvre sur le restaurant Onda. La tour de six étages est célèbre pour son ambiance californienne, créée par le designer Kelly Wearstler. Ses murs en stuc et ses balustrades en fer ornées ne sont que quelques-uns des embellissements qui bordent le bâtiment. Chaque partie de la tour a été rénovée et revitalisée en raison de son statut de porte tournante pour les bureaux et les magasins. 55 chambres cosy ont été aménagées à l'intérieur ; ils contiennent des planchers de bois franc, de grandes têtes de lit en tissu et des papiers peints texturés aux textures naturelles. De plus, il y a beaucoup de balustrades en fer ornées et de balustrades détaillées dans tout le bâtiment, dont aucune n'est jamais exagérée avec ses couleurs choisies. Ces teintes sont considérées comme chaudes, tamisées et naturelles, reflétant le soleil et la chaleur naturelle de la Californie. Les burgers exceptionnels de l'hôtel Figueroa ont une touche unique grâce à un partenariat entre Jessica Koslow, une chef de Los Angeles, et l'experte culinaire mexicaine Gabriela Cámara. Cámara est célèbre pour ses restaurants Contramar au Mexique et Cala à San Francisco.

 

salle de bain proper hôtel
produits aesop

Proper hotel restaurant

Un nouveau bâtiment juste derrière l'hôtel historique dispose d'un espace ouvert de style oasis conçu par Wearstler. Après avoir traversé une cour, les clients sont plongés dans un hall calme avec de nombreuses options de sièges. Cela mène au bar-salon Palma avec encore plus de sièges, dont certains sont spécialement conçus pour les jeux ou les repas. Vous pourrez également déguster des saveurs californiennes et mexicaines dans la cuisine ouverte au rez-de-chaussée. Le restaurant devait ouvrir il y a quelques semaines, et ce sera l'un des nombreux restaurants sur place une fois terminé. Les galeries d'art et d'éclairage Wearstler sont généralement créées par des artistes locaux. Ces œuvres s'inspirent des années 1950 et 1970, ainsi que des styles scandinave et brutaliste, dans leur apparence sculpturale. Un petit espace creusé dans le hall de l'hôtel rappelle une grotte. L'espace est isolé et accessible par des escaliers menant à l'entrée de l'hôtel. Semblable à une tanière confortable, cet espace comprend des tapis à poils longs, des étagères et des meubles sculptés plus attrayants. Cependant, la conception de l'hôtel différait considérablement avec l'ajout de Howard Laks Architecture, qui a été engagé par Wearstler pour construire un ajout sur deux bâtiments élégants. Au lieu d'adhérer à l'architecture typique des hôtels de luxe à baies vitrées, le nouvel ajout a été façonné par du béton ondulé dans des formes imposantes qui ressemblaient à une série coulée. Ce grand hôtel de villégiature fait partie des hôtels-boutiques les plus récents de la région. Il offre un excellent séjour aux voyageurs gastronomiques et offre un environnement qu'ils apprécieront. En plus de son Spa Resort, l'hôtel propose de nombreux soins de santé et de bien-être. Ceux-ci comprennent des gommages, des massages, des enveloppements et des massages à la pointe de la technologie. De plus, le spa de l'hôtel encourage les gens à faire une pause dans leur journée pour se détendre dans des rituels de bien-être. Nous n'avons rencontré aucun échec pendant notre séjour à la station. Au lieu de cela, nous vous recommandons de passer du temps dans les suites du complexe pour vous détendre.

Les courbes drapent autour du bâtiment historique, une lecture comme cadre monumental et formes d'onde juxtaposées ordonnées. La nouvelle structure devient une toile de fond du bâtiment historique, contrastant avec sa forme et sa pertinence.

The proper hotel

Laks a commencé à approuver la construction de cette nouvelle structure il y a près de 15 ans. La conception du site fait référence à des méthodes de style contemporaines afin d'éviter de recréer ou de submerger le bâtiment historique qu'il entoure. Il est conçu pour apparaître comme un cadre monumental avec des formes d'onde et des courbes imbriquées s'enroulant autour de l'ancien bâtiment. Laks décrit le nouvel ajout comme un complexe hôtelier et prêt pour l'évasion avec ses vagues de béton glissantes autour de fenêtres pleine hauteur. De plus, la nouvelle structure offre une piscine sur le toit, un restaurant et un salon appelé Calandra juste à côté. Central est un bar circulaire surplombant Santa Monica et l'océan Pacifique à travers de grandes fenêtres. Juste au-dessus du hall de l'hôtel se trouve une technologie de pointe. Cette zone contient également un centre de fitness ayurvédique géré par Martha Soffer, qui est une experte du bien-être. Un spa Surya est également présenté dans cette zone, qui proposera des programmes de plusieurs jours pour le bien-être holistique. Il existe également un menu méditerranéen spécialement conçu pour la gastronomie et les plaisirs. Proper Hospitality se concentre actuellement sur la construction d'une marque de luxe et d'une image haut de gamme à Austin, au Texas, ainsi qu'au centre-ville de Los Angeles, où se trouve l'hôtel. Vous devriez vous arrêter au bar lounge pour voir une liste de cocktails à essayer chaque fois que vous passez. Dans un avenir proche, il y aura plus à voir et à faire dans ce domaine.

chambre proper hôtel
Eat-Palma
Room

Hotel proper san francisco

L'hôtel proprement dit que San Francisco est un nouvel hôtel qui a ouvert ses portes en 2017. L'hôtel est unique et élégant avec un décor fantaisiste. Le restaurant ici et le pont sur le toit attirent les voyageurs et les habitants. L'hôtel a une gamme de prix compétitive, avec une chambre de luxe Queen à partir de 175 $ en basse saison et atteignant 550 $ pendant la haute saison. Notre chambre de luxe Queen était un espace confortable mais spacieux. Vous y trouverez également un centre de remise en forme.

Le décor est pré-moderne et plein d'art. Les chambres sont décorées dans des couleurs profondes et différentes textures, créant une expérience unique. L'hôtel dispose également d'un salon sur le toit et d'un jardin. Si vous voulez vivre du romantisme, la terrasse sur le toit est un endroit incroyable pour se détendre. Vous pouvez même prendre un coucher de soleil à partir d'ici.L'hôtel a été conçu par Kelly Wearstler, une éminente célèbre architecte d'intérieur.

Le design combine l'art français et italien, le mobilier vintage et les œuvres d'art par des maîtres célèbres. En plus de l'art original, l'hôtel utilise également des talents locaux et émergents pour créer un intérieur unique et éclectique. En plus de l'art, San Francisco proprement dite à l'hôtel propose des gadgets de haute technologie. Hôtel proprement dit que San Francisco propose 131 chambres élégantes au cœur de la ville. Il est membre de la collection Amex Hotel et du Signature Travel Network. Cet élégant hôtel de charme est situé à un pâté de maisons de la station Bart Center Bart.

Proper hotel austin

L'Austiner est un hôtel de luxe situé au centre-ville. Cet hôtel fait partie des hôtels et des résidences appropriés. Il est conçu par le célèbre designer Kelly Wearstler. Elle a passé des années à collecter des meubles vintage et à voyager au Texas pour créer l'apparence de cet hôtel. L'hôtel propose 244 chambres et quatre options de restauration distinctes. L'hôtel propose également un centre de fitness et une variété d'espaces d'événements.

L'emplacement des hôtels est excellent, surplombant Lady Bird Lake et Shoal Creek. Il y a plusieurs restaurants de classe mondiale à distance de marche. L'hôtel dispose également d'une piscine sur le toit. Pour ceux qui cherchent à rester actifs, l'Austiner propose des centres de fitness de pointe, qui présentent un service personnalisé et une programmation signature.

Conçu pour promouvoir la durabilité, l'Austiner a LEED (R) Certification Gold. Il s'est également engagé à réduire la consommation d'eau et d'énergie et d'installer des fenêtres isolées. La région d'Austin se concentre sur la promotion du transport actif et est sur la bonne voie pour être neutre en carbone d'ici 2020. L'hôtel est situé au-dessus du quartier dynamique de la 2e rue. Les attractions à proximité incluent Jos Coffee, le célèbre I Love You So Much Mural et le Violet Crown Cinema.

L'hôtel Austiner et les résidences combinent un hôtel de charme de luxe vivant avec propriété de luxe. L'hôtel propose une collection organisée de résidences. Les résidences varient de 921 à 2 608 pieds carrés, avec des penthouses offrant une vue panoramique sur le lac.

Proper hotel malibu

Le bon hôtel Malibu propose un design inspiré de la plage avec un mélange de glamour du vieux monde et d'équipements modernes. Chacun des 13 bungalows dispose d'un patio privé et certains proposent des hamacs privés ou des lits superposés. En plus d'un design élégant, chaque bungalow possède des équipements de luxe comme la literie Gilchrist & Soames, les lampes à bulles George Nelson et les appliques Greta Grossman. L'hôtel propose également un spa Surya ayurvédique avec une gamme complète de services et de traitements.

Le bon hôtel Malibu dispose d'une piscine et d'une terrasse salon surélevée qui servira de terrasse de yoga. Le tout avec une vue imprenable. Son paysage présente une variété d'arbres et de plantes indigènes pour fournir aux clients une zone isolée pour se détendre. Contrairement à de nombreux autres hôtels de la région, cette piscine est réservée aux clients de l'hôtel. Le décor de l'intérieur est moderne et chic, tout en faisant référence à l'histoire des emplacements comme un motel de Malibu Riviera.

Cara cara proper hotel

Cara Proper Hotel est une destination de luxe au centre-ville de Los Angeles, en Californie. L'hôtel Santa monica proper hotel comprend 148 chambres, deux restaurants, des lieux d'événements et un bar sur le toit. Il devrait ouvrir ses portes à l'automne 2021. Vous pourrez profiter d'une expérience unique dans l'hôtel nouvellement conçu, qui comprend également un spa et un jardin sur le toit. Le candidat idéal devrait être passionné par l'hospitalité et avoir un service solide et des compétences interpersonnelles. A l'intérieur vous trouverez des œuvres d'art réalisées par des artistes de Los Angeles.

Proper hotel group

Le groupe hôtelier approprié est la dernière entreprise du groupe KOR, une marque de développeur et hôtellerie fondée par Brad Korzen. Il était auparavant vice-président du développement commercial du Viceroy Hotel Group et a fondé l'entreprise en 2012. La stratégie des groupes hôteliers consiste à construire des hôtels emblématiques qui plaisent au nomade créatif, ce qui signifie trouver les emplacements parfaits, les partenaires de marque et les collaborateurs F&B. L'originalité des hôtels du groupe est de proposer des styles différents : du colonial espagnol à du contemporain urbain....

Proper hotel rooftop

Si vous cherchez un super bar avec une vue tueuse, essayez le bar sur le toit des hôtels publics. Le bar sur le toit en verre offre une vue panoramique et une ambiance de fête. Vous pouvez même danser toute la nuit à DJs! C'est une excellente soirée pour un groupe d'amis, et cela vaut bien une visite.

Le bon hôtel devrait ouvrir ses portes plus tard cet été au 7e et au marché. Il aura trois restaurants, dont un restaurant d'une journée appelé Villon et un bar sur le toit appelé Charmaines. Il aura également un café au niveau de la rue appelé La Bande. L'hôtel sera un hôtel de destination et comportera également un bar sur le toit.

Le bon hôtel est une fusion de nouveaux et anciens. L'extérieur et l'intérieur sont superbes, combinant l'architecture de style californien avec des détails de style méditerranéen. Les intérieurs, conçus par Kelly Wearstler, sont glamour et amusants. L'espace présente des illustrations spécifiques au site par des artistes locaux. Il y a plus de 100 types de tuiles utilisés dans l'espace, y compris la zone de la piscine des lobbys.

1 hotel

Le 1 Hotel se concentre sur la création d'un environnement axé sur le service tout en canalisant simultanément la nature à travers sa conception et ses partenariats culinaires. L'hôtel est engagé dans la durabilité, y compris l'utilisation de ressources locales lorsque cela est possible et de travailler avec des partenaires locaux pour réduire les déchets et utiliser moins d'énergie. L'hôtel utilise des arbres indigènes sur sa propriété pour améliorer l'écosystème local.

La marque a ouvert sept emplacements à travers le monde, dont le 1 Hotel San Francisco à San Francisco. Sa philosophie de la durabilité et de l'hospitalité axée sur la mission est évidente dans l'ambiance du nouvel hôtel de la ville, qui rappelle un château. L'hôtel a un hall de mauvaise humeur et des salles, avec de nombreuses chambres offrant une vue sur le pont de la baie. La suite panoramique des hôtels de 630 pieds carrés possède une superbe vue de Bay Bridge.

L'hôtel 1 est également dédié à l'environnement, avec des murs verts et un jardin écologique ornant sa façade. Les espaces extérieurs des hôtels comprennent des terrariums et une galerie avec des affichages saisonniers. La propriété dispose également de quatre piscines, dont une avec une cascade et une zone pour les enfants.

Un hôtel Nashville, qui a ouvert ses portes en avril 2017, est le premier hôtel de la ville et le huitième de la flotte mondiale des marques. Il est situé juste en face du centre musical et à distance de marche du Temple de la renommée de la musique country. Il comprend 215 chambres et 37 suites et fournit des services et des équipements exceptionnels. Le design d'intérieur des hôtels intègre également l'aménagement paysager indigène et les matériaux naturels.

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine