HOTEL FRANCE

Les hôtels pour les vacances

Besoin d'une bonne adresse ? Que vous soyez en vacances de printemps à la plage, à la montagne ou à la campagne en France, nous pouvons trouver le meilleur pour vous. Bonne literie, coffre fort, mini bar dans un environnement privilégié. Tout est fait pour des vacances au calme... Vous souhaitez profiter d'un séjour balnéaire dans une station thermale, vous tremper les pieds dans l'eau, ou vous préférez aller dans la nature, changer complètement de décor, et passer des vacances inoubliables. Allez dans des maisons de vacances juste pour recharger votre batterie. Toute la famille peut participer à de nombreuses activités. Il y a de bonnes affaires dans un plan de vacances d'été réussi. Découvrez immédiatement ces stations inoubliables, où vous pourrez passer des vacances en famille. Pour une expérience unique dans ces palaces luxueux, vous pouvez séjourner dans des suites confortables

Par Christel Caulet

juillet, 2021

L'hôtel Byblos à Saint-Tropez et l'extension Roches Blanches à Cassis sont un duo d'hôtels de luxe alliant leur savoir-faire et leur expérience. Les deux hôtels sont connus pour leurs spas ; cependant, les clients peuvent également se réjouir de découvrir de nouvelles suites avec de magnifiques vues sur la mer.

Le paradis estival de Baiyan propose 9 belles suites avec vue sur la mer. En plus de ces suites, le complexe propose des transferts en hélicoptère et en yacht pour les clients. La station propose deux options différentes pour leurs escapades : Vitalité ou Détente. Les clients peuvent choisir le thème qu'ils préfèrent lors de la réservation de leurs vacances. L'offre comprend un soin Spa Sisley, le dîner, une bouteille de champagne en chambre double, le petit-déjeuner et une trousse de maquillage collector Sisley. Ces escapades peuvent également se transformer en opportunités idiotes ; les clients peuvent choisir d'être transférés en hélicoptère ou en yacht.

 

les Roches Blanches à Cassis

 N'hésitez pas à lire notre blog voyage, vous trouverez un maximum d'expériences de voyage dans les plus beaux hôtels où nous sommes allées.

hotel benvagudo

La Benvengudo

LA BENVENGUDO est un hôtel quatre étoiles de charme construit comme une bastide provençale traditionnelle. Il offre tout le confort d'un établissement moderne tout en conservant les charmes de la région. LA BENVENGUDO est située entre des lignes de lavande et d'oliviers, c'est comme une maison privée pour les invités. Au printemps 2020, Julie Chaix, jeune chef audacieuse, entrera à l'hôtel. Sa présence apportera un nouveau souffle à l'offre culinaire de LA BENVENGUDO. Cette Provençale de souche aime travailler les produits locaux et de saison. Rien ne vaut un bain de soleil tout en écoutant les cigales dans l'excellente piscine extérieure. De plus, un total de 28 chambres et suites sont à la disposition des visiteurs. Prendre des vacances ? Utilisez ce jeu de labyrinthe pour deux familles distinctes.

Les Baux-de-Provence se situe au Vallon de l'Arcoule adresse D78F 13520.

Les prix commencent à un peu moins de 200 euros.

hotel de pavie

L'Hôtel De Pavie appartient à la même famille que Château Pavie. Il est situé à l'aplomb du village de Saint-Emilion, avec un pied dans son vignoble. Cet hôtel 5 étoiles est classé Relais & Châteaux et reflète le statut de Saint-Emilion au patrimoine mondial. Les 5 nouvelles suites de l'hôtel ont été ouvertes grâce à la présence de Yannick Alléno ; il est chef d'équipe à la Table de Pavie. Avec sa présence et le dévouement de la famille à l'excellence, cet hôtel sera une étape inoubliable pour les vacances et les vacances. De plus, l'hôtel deviendra un lieu de villégiature idéal car ses propriétaires ont à cœur de rester sur place comme ils l'ont fait avec les vignes de Château Pavie. Cet engagement a conduit Château Pavie, un vignoble de premier Grand Cru de classe A, à l'excellence. Le complexe haut de gamme de Saint-Emilion dispose d'un toit-terrasse et d'un jardin. Les deux espaces offrent une atmosphère inoubliable à ne pas manquer.

L'adresse de Saint-Émilion est 5 Place du Clocher 33330 la commune.

Une nuit à l'hôtel coûte 359 euros par nuit.

Le domaine de Raba à Talence

L'hôtel LE DOMAINE DE RABA invite à la détente dans son espace bien-être doté d'une piscine et d'un bain norvégien. Le chalet de style camp de l'hôtel est situé sur un terrain arboré. elle a été entièrement rénovée et rénovée avec 5 chambres pouvant être utilisées selon l'environnement naturel. Sont également présents un bâtiment en forme de grotte, un bar à cocktails avec une terrasse de style Tikki appelée Marguerite et une salle de cinéma privée. Il y a aussi un magasin de création locale éclectique, avec des meubles et des bibelots. Une aventure gourmande peut être vécue en dégustant des gourmandises autour de différents types d'épices. On peut également découvrir le jardin des épices, qui est un lieu dédié aux épices. De plus, on peut faire l'expérience du traitement épicé dans l'eau ou explorer le marché des épices. Des cabines de ponton sont également disponibles pour des dîners romantiques pendant les nuits d'été. il s'agissait initialement de cabines sur l'eau.

Rue Rémi Belleau 35 est situé à Talence, France.

les prix par nuit varient de 165 $ à 165 $ par nuit.

 

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater des sorties de ce magazine voyage...

Hôtel En Marge en Occitanie

La Maison Relais & Châteaux En Marge est située à 20 minutes au sud de Toulouse en voiture. Elle se trouve à deux pas du village et propose des hébergements quatre étoiles et un restaurant étoilé. Il rouvrira le mercredi 9 juin après quelques rénovations. Maison En Marge propose une escapade sereine à Auréville, à l'abri du brouhaha de la ville.

Cinq plats étoilés sont préparés par le chef Franck Reminel. Ceux-ci sont servis dans un havre de campagne paisible qui offre paix et tranquillité aux visiteurs. Les visiteurs peuvent également découvrir la tranquillité de la campagne tout en explorant les zones rurales. Trois suites au premier étage peuvent être réservées avec des terrasses privées meublées et des entrées de parc séparées. Les voyageurs peuvent choisir leur chambre en fonction du thème qui les inspire en ce moment. Chaque chambre du deuxième étage dispose d'un accès privé à la piscine extérieure chauffée de l'hôtel. La Discovery Suite est une immense pièce de 67 mètres carrés. C'est le refuge parfait pour les voyageurs imaginatifs ; il y a des valises et des livres éparpillés. À côté de cette suite se trouve la Junior Entertainment Suite, qui utilise du papier peint de style Arlequin et un design joyeux et pétillant. La chambre suivante est La Gourmandise, qui utilise des tons roses enveloppés d'un voile doux. Deux salles à l'étage se partagent une plateforme : la salle de réflexion et la salle de création. On profite de la quiétude de l'ambiance bleu-gris dans les deux pièces.

L'hôtel donne l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Sa capacité réduite offre un confort similaire aux grands resorts ; cependant, les vacanciers préfèrent son ambiance petite et intimiste. L'hôtel peut même privatiser l'espace dans l'un de ses espaces lounge. Cela mène à deux chambres au premier étage qui peuvent être partagées avec d'autres vacanciers. Partager les coutumes des vacances avec les services hôteliers dans un vaste parc est une manière séduisante de le faire.

L'hôtel promet une expérience gastronomique dans leur salle à manger. Ils changent souvent leur menu pour refléter les produits de saison cultivés par le chef entre les services. De plus, l'hôtel propose des vélos gratuits pour toute personne à utiliser à tout moment. Après avoir roulé sur l'un de ces vélos, les participants peuvent soit piquer une tête dans la piscine, soit savourer un délicieux repas à la table du chef étoilé.

domaine de raba
hôtel en marge
The Kooples
les hôtels pour les vacances

Elégance incarnée

Hôtel Elysia Paris

Les plus beaux hôtels sont sur Jet-lag Magazine...

Hôtel ELYSIA à Paris

L'Elysia Hotel est le premier hôtel cinq étoiles du groupe Inwood. Il est situé près de la plus belle rue du monde, l'ancienne avenue des Champs-Elysées. La maison numéro 20 a rajeuni son apparence grâce au travail du réalisateur. L'emplacement dans le 8ème arrondissement est ce qui fait la beauté du bâtiment de l'hôtel d'Oscar Lucien Ono. Son créateur est Ono.*

Le Bamboo Lounge est un espace élégant et raffiné à la sensualité orientale. Son décor art déco rappelle l'art de vivre à la française. Son environnement luxueux crée un esprit romantique parfait pour les rendez-vous et les escapades romantiques. La chambre et les suites de l'hôtel Le Meurice sont également très romantiques avec une ambiance parisienne. Les belles décorations de la Maison Number 20 comprennent des embellissements réalisés à partir de matériaux précieux tels que la laque et l'ébène de Macassar. Alternativement, la chambre dispose de tapis circulaires personnalisés en paille, qui reflètent l'écran peint à la main de l'artiste François Mascarello.

Les chambres et suites de l'hôtel Elysia ressemblent à une promenade verticale dans le romantisme parisien. Elles emmènent les invités dans de nombreux endroits représentés par l'esthétique de la ville, notamment des toits, des jardins et des ponts sous forme de peintures. François Mascarello a dirigé la création de ces chambres et suites ; il voulait que les visiteurs s'allongent dans l'herbe parisienne comme s'ils étaient chez eux. Elysia Hotel dispose de 33 chambres disponibles en tout, avec 6 suites allant de 35 à 60 mètres carrés. Quelle que soit la formule choisie par les clients pour leur séjour en France, ils bénéficieront de tout le confort d'un appartement parisien.

Hôtel Renaissance Bordeaux

Hôtel Renaissance Bordeaux

Le groupe Marriott International a récemment ouvert un nouvel hôtel à Bordeaux, en France. Appelé Renaissance Hotel, il est situé face à la ville du vin et présente un design et une architecture emblématiques. Le concept Gina, sur le thème de la Dolce Vita, flirte avec la Garonne à travers son restaurant, son bar, sa piscine et son café. L'hôtel dispose de 149 chambres qui répondent à toutes les exigences d'un quatre étoiles.

Dès l'entrée du boutique-hôtel, on est immédiatement émerveillé par le paysage du port de Bordeaux. De loin, il semble faire partie du paysage bordelais depuis le XIXe siècle. En effet, l'entrée de l'hôtel occupe deux des huit silos préservés de l'activité de l'huilerie du IXe siècle. De plus, l'UNESCO reconnaît le quartier des Bassins à Flot pour son patrimoine industriel - et cela uniquement grâce à l'entrée du boutique hôtel. Les poèmes entourant les silos offrent une perspective unique aux spectateurs. De plus, ces repères topographiques sont visibles à plus de 35 mètres.

Le toit de l'hôtel Renaissance est utilisé pour des événements et comme point de repère pour la nourriture. Le nom de code Gina fait référence à l'espace ouvert à 360 degrés avec une vue plongeante sur la ville viticole de Sioux, le pont levant, la rivière et la vieille ville.

La ville de Bordeaux offre des privilèges uniques à ses citoyens. L'une est l'occasion de se baigner dans la ville et d'admirer ses plus beaux sites ; c'est une piscine chauffée qui peut être utilisée toute l'année. Il est situé dans une ambiance balnéaire grâce à la mise en scène professionnelle de Michel Malapert, dont la cuisine au neuvième étage alimente la piscine en énergie. De plus, trois bains à remous sont disponibles sur place pour permettre aux visiteurs de profiter d'une vue imprenable sur le Pont d'Aquitaine, la Cité du Vin et le Pont Jacques Chaban Delmas.

Gina offre l'espace idéal pour le petit-déjeuner du matin et les cocktails du soir. C'est aussi un hôtel pour les Bordelais, avec une salle de fitness au 8ème étage.

 

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine