PACKING LIST FOR SUMMER

Les indispensables pour voyager cet été !

Découvre les 20 articles indispensables dans votre sac de voyage pour cet été ! Des conseils sur la planification des vacances parfaites indispensables !

Par Christel Caulet

juillet, 2022

Packing list été

Notre liste de choses à emporter pour les vacances fournit la liste de contrôle ultime de tout ce dont vous avez besoin pour voyager en toute sécurité, intelligemment et avec style. Téléchargez cette liste de contrôle complète au format PDF à la fin de cet article afin de pouvoir l'imprimer, la visualiser et l'emporter avec vous. De cette façon, vous pouvez garder une trace de tous les éléments de votre voyage et ne jamais oublier l'essentiel.

Documents de voyage
1 – Passeport

Un porte-passeport à blocage RFID est un excellent ajout pour garder votre passeport en sécurité et manipulé correctement. Certaines personnes aiment aussi faire des photocopies de leur passeport, au cas où.

2 – Documents requis par la destination

Certains douaniers n'aiment pas les documents numériques affichés sur leurs téléphones. Si possible, essayez d'imprimer vos principaux documents avant de voyager, notamment :

  • test avant départ,
  • preuve de vaccination,
  • certificat de récupération,
  • Bien sûr, une confirmation d'hôtel ou un reçu Airbnb de votre zone de quarantaine, si nécessaire.

3 – Assurance voyage

Ne prenez pas de risques, même sur de courts trajets. Assurez-vous de vérifier votre police d'assurance et les détails de ce que vous avez couvert.

Les sitessont souvent classés en fonction des meilleurs prix, et non de tous les éléments essentiels que vous choisissez. Pour l'assurance médicale de voyage, pensez à SafetyWing lors de votre prochain voyage.

4 - Permis de conduire

Bien que tous les permis de conduire ne soient pas valables à l'étranger, il peut s'agir d'un document important pour vérifier votre identité. Comme toujours, vérifiez votre destination pour voir si votre permis vous permet de conduire.

5 – Confirmation de la voiture de location

Ayez ce document à portée de main pour votre arrivée à la station de location. Si vous débutez dans la location de voiture à l'étranger, notre guide européen de la location de voiture regorge de conseils et de choses à savoir.

6 – Itinéraire de voyage

Notre classeur de voyage vous offre plus de 30 pages imprimables pour documenter et planifier votre voyage. De cette façon, vous ne perdez pas de temps à planifier votre voyage à la dernière minute et à perdre du temps.

 

 

 

 

 

passeport

Découvrez les dernières destinations qui sont parfaites pour un voyage estival : La Sicile, la Galice et l’Égypte

voyageuse-ete

7 – Organisateur de documents de voyage

Pourquoi passer du temps à fouiller dans des documents froissés dans les bagages à main ? Conservez tous vos dossiers en lieu sûr avec un gestionnaire de dossiers de voyage.

8 – Espèces et cartes

Essayez d'échanger de l'argent avant votre vol et utilisez votre carte comme carte de secours. Surtout dans les aéroports, une fois que vous atterrirez, vous obtiendrez un taux de change très bas.

Les cartes de recharge vous offrent non seulement de meilleurs taux de change au guichet automatique, mais elles peuvent également constituer une barrière inestimable entre vos fonds et votre compte bancaire à domicile.

9 – Écran facial

Dans les aéroports et sur les vols, vous devez souvent porter un masque pendant des heures. Si vous le pouvez, les masques N95 sont une bonne option. Il est important de choisir un masque que vous portez confortablement. Avant de voler, essayez d'en porter un pendant de longues périodes à la maison.

10 – Désinfectant pour les mains

Les désinfectants pour les mains de moins de 100 ml sont faciles à trouver et peuvent être emportés dans un avion. Celui-ci possède également un clip qui se fixe facilement aux bretelles du sac à dos.

11 – Gants en latex

Surtout pour aller aux toilettes, quelques sacs de gants en latex sont nécessaires pour voyager. Après utilisation, vous pouvez simplement les jeter.

12 - Housse de siège d'avion

Étant donné que la plupart des sièges d'avion sont recouverts de tissu, les pulvériser et les essuyer n'est généralement pas une option. C'est là que les housses de siège d'avion sont vraiment utiles.

13 – Lingettes antibactériennes

Parfait pour essuyer les robinets, les sièges de toilette, les mains courantes, les plateaux d'avion et tout autre service délicat que vous rencontrez dans les aéroports et les avions.
Technologie et électronique

14 – Ordinateur portable et chargeur

Vous découvrirez bientôt que les ordinateurs portables traditionnels peuvent être assez lourds à transporter. Les ordinateurs portables ultraportables sont idéaux si vous devez travailler en voyage. Pensez également à un étui rembourré pour protéger votre ordinateur portable lorsqu'il est rangé dans votre bagage à main ou que votre sac à dos n'a pas d'étui pour ordinateur portable.

 

oreiller-de-voyage

Packing list summer holiday

15 – Téléphone et chargeur

N'oubliez pas de désactiver l'itinérance des données lors de l'embarquement dans l'avion. Une fois que vous arrivez et désactivez le mode avion, vous pouvez charger de lourdes charges en quelques secondes dans d'autres pays.
Un étui de protection pour téléphone est un investissement rentable car votre téléphone est un équipement si important. Et pensez à un deuxième chargeur de câble, d'autant plus que les câbles de l'iPhone ont tendance à s'effilocher et à se casser.

16 – Batteries portables

Les batteries portables sont une bouée de sauvetage sur les longs vols. Si vous souhaitez utiliser votre téléphone ou votre appareil pour écouter de la musique ou regarder des films, cet appareil vous donne plus de temps pour le recharger. N'oubliez pas de le recharger complètement la veille.

17 – Plusieurs chargeurs

Au lieu de voyager avec plusieurs câbles, utilisez plusieurs câbles de chargeur. Non seulement vous pouvez économiser de l'espace, mais vous pouvez utiliser un seul adaptateur de voyage pour charger et utiliser tous vos appareils à partir d'un seul endroit.

18 – Adaptateur de voyage

Les adaptateurs universels sont un excellent choix pour les adaptateurs jetables. Un appareil comme celui-ci vous permet de recharger depuis presque tous les pays du monde. Mais où que vous alliez, vous en avez absolument besoin.

19- Casque anti-bruit

Idéal pour le travail à distance et pour s'endormir sur les vols et se détendre. Si les écouteurs sont trop volumineux pour votre bagage à main, vous pouvez également envisager des écouteurs antibruit. Nous possédons et aimons utiliser les écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit Bose QuietComfort 20.

20 - GO PRO

L'avantage d'une GoPro est que vous pouvez l'emporter partout. Si vous souhaitez photographier des piscines, des plages, des randonnées et toutes les activités de plein air, c'est un investissement qui en vaut la peine. De cette façon, vous réduisez le risque de téléphones portables ou de SRL/DSRL coûteux. Cela a aussi de grands accessoires.

21 - Conférenciers de voyage

Recherchez des haut-parleurs de voyage étanches avec connectivité Wi-Fi ou Bluetooth. Nous possédons le haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom et le transportons avec nous.

22 – Oreiller de voyage

Si vous achetez des oreillers de voyage de bonne qualité au lieu de ceux bon marché que vous trouverez à l'aéroport, ils peuvent vraiment vous aider à vous détendre et à dormir dans les vols, les bus et les voitures. Consultez notre guide des meilleurs oreillers de voyage pour trouver celui qui vous convient.

23 – Laissez-passer pour le lounge

Les salons d'aéroport peuvent rendre les voyages plus agréables. Si vous voyagez beaucoup, un pass salon peut être un bon investissement. Notre guide sur la façon d'accéder aux salons d'aéroport vous donnera plus d'informations.

 

24 – Masque de sommeil

Dormir à la volée peut être très difficile si vous êtes sensible à la lumière. Avec un design confortable, les masques de sommeil peuvent vraiment vous aider à garder un œil sur les vols long-courriers.

25 – Bouchons d'oreille

Comme pour les masques de sommeil, les bouchons d'oreille traditionnels bon marché fonctionnent rarement. Prenez le temps de trouver un design qui vous convient, et les oreillettes réduiront considérablement le bruit pendant le vol.

26 - bouteille d'eau

Vous pouvez utiliser le distributeur d'eau gratuit pour remplir votre bouteille d'eau pliable après avoir passé le contrôle de sécurité avant l'embarquement. De cette façon, vous pouvez rester hydraté tout au long du vol.

27- Couverture de voyage

Trouvez une couverture de voyage qui tient dans votre poche. Cela vous permet de l'attacher à votre bagage à main sans prendre de place. La climatisation, en particulier sur les longs vols, peut rendre les avions très froids, il est donc préférable d'avoir une couverture qui couvre la longueur de votre corps.

28 – Barre anti-nausée

C'est idéal si les mouvements en vol ou les changements de pression vous rendent malade. Les bandes anti-émétiques sont si faciles à utiliser que vous les remarquez à peine sur votre poignet.

29 - Carnet de voyage

Écrire un journal de voyage pendant votre temps libre peut être thérapeutique, vous encourageant à écrire vos pensées, vos sentiments et vos pensées. Notre classeur de voyage comprend des pages de carnet de voyage que vous pouvez imprimer.

30 - Forfait Week-end

C'est une bonne idée d'emporter un petit sac de week-end dans vos bagages. De cette façon, vous n'avez pas besoin de transporter de bagages à main pour des excursions d'une journée ou des week-ends pendant vos vacances. Notre guide des meilleurs sacs à dos peut vous donner des tonnes de conseils.

31 - Sac à dos à roulette

Vos bagages à main ont besoin d'un équilibre parfait entre confort, espace et style. Si vous êtes préoccupé par l'enregistrement de vos bagages à main, notre guide des meilleurs bagages à main sous le siège peut vous aider. De plus, les sacs à dos à roulettes peuvent également être un bon choix pour vous.

32 - Valise

Optez toujours pour la fonctionnalité plutôt que pour le style valise. La valise est battue, alors ne vous inquiétez pas de l'apparence de votre valise. Choisissez-en un qui est facile à pousser et conçu pour encaisser de gros coups. Notre guide des ensembles de bagages vous donnera plus d'informations.

33 - Cubes d'emballage

Certains affirment que les cubes d'emballage ne permettent pas d'économiser de l'espace, ils ne servent qu'à l'organisation et ils en valent la peine. Notre guide des meilleurs cubes d'emballage vous donnera une mine d'informations sur le produit et comment l'utiliser.

34 - Vêtements

Utilisez notre liste de vêtements pour vous aider à faire vos valises pour les vacances et ne rien négliger :

  • quantité maximale
  • shorts
  • jean et/ou pantalon
  • leggings
  • jupe
  • robe
  • chandail
  • veste
  • imperméable
  • maillot de bain
  • vêtements de sport
  • pyjamas
  • sous-vêtement
  • chaussette

35– Accessoires

Comme notre liste de vêtements, notre liste d'accessoires peut vous aider à préparer les vacances :

  • chapeau
  • des lunettes de soleil
  • ceinture
  • écharpe
  • Sac à main

36 – Chaussures

Apportez une paire de mocassins, une paire de chaussures de randonnée et si vous vous entraînez, une paire de baskets est une bonne idée. Ces trois ensembles devraient vous couvrir pour la plupart des activités et des scénarios.

  • tongs
  • des sandales
  • Une paire de Talon haut
  • Chaussures de tennis

 

Adapter sa valise aux destinations de voyage est un exercice compliqué parfois. Alors abonne-toi à notre newsletter !

37 – Articles de toilette et articles de toilette

Prenez une grande trousse de toilette et assurez-vous d'emporter vos essentiels. Si vous utilisez un shampoing, un déodorant ou d'autres articles de toilette spécifiques, certains articles peuvent être difficiles à trouver à l'étranger. Ne prenez pas de risque : la liste suivante peut vous aider :

  • shampoing solide
  • conditionneur solide
  • Gel douche et/ou savon
  • Déodorant
  • dentifrice
  • brosse à dents
  • éponge
  • Crème hydratante
  • baume à lèvres
  • Parfum/Eau de Cologne
  • crème solaire
  • après crème solaire
  • le rasoir
  • Produits d'hygiène féminine
  • Coupe-ongles et limes
  • pince à épiler

38 – Médicaments

Comme les articles de toilette, les médicaments doivent être pris au sérieux. Les pharmacies d'autres pays peuvent ne pas être ouvertes le week-end ou il peut être difficile d'expliquer vos symptômes dans une autre langue.

Emportez avec vous tous les médicaments nécessaires, y compris les suivants :

  • pain killers
  • prescription médicale si vous avez un traitement
  • Médicament contre les allergies
  • Antiacide
  • Trousse de premiers secours
  • Insecticide
  • vitamines

39- Beauté

Surtout pendant les courtes pauses et les soirées dans les bars et les restaurants, vous voulez bien paraître et vous sentir bien. Notre liste peut vous aider à vous souvenir des accessoires de beauté essentiels :

  • démaquillant
  • Sèche-cheveux
  • fer à lisser
  • bigoudi
  • brosse
  • Produits coiffants

40 - Lunettes/lentilles de contact

Ayez toujours des lunettes de rechange. Assurez-vous que les deux paires de lunettes sont dans l'étui à lunettes fourni. Si vous portez des lentilles de contact, apportez plus que ce dont vous avez besoin en vacances.

41 – Parures de voyage bijoux et bijoux

De nombreuses personnes laissent leurs bijoux coûteux à la maison pour éviter qu'ils ne soient perdus ou endommagés. Les boîtes à bijoux sont un excellent moyen de transporter des bijoux en toute sécurité. Notre guide d'emballage de colliers de voyage et autres bijoux contient de nombreux conseils à suivre.

42 - Ceinture d'argent

Les ceintures porte-monnaie ont parcouru un long chemin depuis les ceintures à boucle typiques des années 90. Il y a beaucoup de conceptions intelligentes là-bas maintenant. Consultez notre guide des meilleures ceintures porte-monnaie pour plus d'informations.

43 - Collations

Faites attention aux aliments riches en protéines et essayez d'éviter les aliments contenant beaucoup de sucre ajouté. Un sac d'amandes assorties, de noix de cajou ou de fruits secs est un bon choix.

44 - Kit de réparation de couture

Les kits de réparation de couture sont faciles à emballer, vous n'avez donc pas besoin de sortir et d'acheter de nouveaux vêtements. Les larmes et les larmes sont courantes lorsque vous êtes constamment en déplacement et en déplacement.

45 - Bâton détachant

Ce détachant de Tide est un excellent petit accessoire pour enlever les taches de café, de vin et autres sur les vêtements, les draps d'hôtel et les tapis. Nous l'avons utilisé un nombre incalculable de fois lors de nos voyages. Si vous agissez rapidement, non seulement vous pouvez garder vos vêtements préférés, mais vous pouvez également éviter les écarts et les amendes des hôtels et Airbnbs.

46 – Kit de réparation de lunettes

Indispensable si vous n'utilisez pas de lentilles de contact. Les vis qui maintiennent les supports au cadre sont si petites qu'un tournevis standard est trop gros pour les maintenir.

sac-a-dos-voyage
Trousse de maquillage de la voyageuse
voyager été

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine