L'INDISPENSABLE DE LA VALISE : LE MAILLOT DE BAIN

eres
maillot de bain eres
maillot-1-pce-aquarelle-noir-eres-

L’INDISPENSABLE DE LA MODE : LE MAILLOT DE BAIN ERES

A découvrir

Quoi de mieux qu’un maillot de bain noir qui épouse parfaitement vos formes pour vous donner toute l’assurance dont vous avez besoin au moment d’aller sur la plage ? Le maillot de bain Ères incarne à merveille la période estivale 2015 qui met à l'honneur les silhouettes aux décolletés plongeants. A découvrir dans notre édition N°2. Bien sûr, on rêve toutes d'apparaître avec une silhouette parfaite avec un ventre plat mais le costume de bain s'avère plus compliqué à choisir. On le rêve amincissant, féminin, avec   des bretelles réglables , assurant un bon maintien. Il sera alors un indispensable de la garde-robe et de la valise. Découverte des dernières tendances en matière de maillots de bain femme, de bikinis.

Le maillot Erès

Porter un maillot de bain Erès n'est pas donné à tout le monde car ce maillot une pièce coûte cher. Pourtant c'est probablement l'un des meilleurs investissements que vous ferez tant sa durabilité dans le temps en fait un maillot de bain indispensable. Qu'il soit un maillot deux pièces, un bikini à la mode, cette marque de maillot de bain a su se démarquer avec des produits d'une extrême qualité. Toutes les morphologies trouveront un maillot de bain femme avec des choix différents possibles : Débardeur, Colorés, Bretelles amovibles, Bikini noir, Maillot de bain sculptant, forme bandeau, maillot de natation qui mettre en valeur vos fesses.  Avec un décolleté plongeant, un système de push-up, un shorty taille haute, un maillot de bain bandeau, des balconnets, le maillot de bain pour femme sera l'un des accessoires de plage par définition.  Plissé, à franges, à pois, violet, léopard, à lacets, color-block, corail, tropical, noir, rayures, turquoise, à volants, fuchsia, multicolore, bleu-marine ou bicolore, à imprimé fleuri, le maillot femme saura vous sublimer.

Des bikinis différents formats

Ce qui fait la différence ? Son encolure texturée,le maillot femme se veut naturellement échancrée. Le bikini pour les femmes se porte noué apportant un peu de glamour à votre tenue. On l'aime réversible, avec un bronzage naturel, il s'adapte à toutes les morphologies. Les petites poitrines le porteront avec un soutien gorge push-up.  On l’agrémente volontiers avec des swimwear comme un paréo histoire de gagner en féminité avec ses coupes saillantes. Le Maillot de bain deux pièces s'accessoirise avec une tunique et des  bonnets qui permettent ainsi aux fortes poitrine de pouvoir le porter.  Les maillots de bain femme  offre un large choix de maillot de bain une pièce pour femme au décolleté mais si vous préférez sa version deux pièces, on choisit le confort avant tout pour le haut de maillot de bain. Le maillot de bain bandeau met l'accent sur le bas de maillot de bain, qu'il soit à grande taille, à taille haute, le shorty se porte facilement. Sa culotte vous permettra de vous sentir à l'aise en toute circonstance. Le bikini mise quand à lui, sur un système d'armatures.

La bretelle, la garantie de pouvoir l'adapter à votre silhouette

Colorés, Ethnique,avec un imprimé fleurs, on l'aime fantaisie même si sa version noire vous permettra de jouer les pin-up. De couleur flashy, il s'adapte à votre personnalité et à votre dressing. Choisir son maillot de bain est toujours une étape difficile par conséquent, essayez votre nouveau maillot pour voir comment il souligne les courbes. Peut être qu'il aura de la dentelle au niveau de la culotte haute, histoire d'égayer votre maillot de bain taille haute avec sa culotte taille haute. Les maillots de bain grande taille opteront pour des versions avec coques histoire d'assurer le maintien de la poitrine. Le tout avec des bretelles qui se règlent facilement. C'est la nouveauté qui fait la différence, ces bretelles réglables. Le nageur le portera au bord de la piscine. Vous aurez  alors le choix entre un maillot de bain imprimé plongeant ou un maillot de bain noir.

Un essentiel mode

On n’hésite pas à jouer avec le maillot de bain pour en faire un détail néo-sensuel. On l’affiche désormais de jour pour une allure affirmée. Exit l'overdose de détails sur vos tenues ! On mise sur l'accessoire de mode à mort pour lui donner tout l’effet escompté. On le porte avec un pull sur les épaules quand la nuit tombe. Admirez le coucher du soleil en sublimant votre pièce maîtresse : Le maillot une-pièce d’Ères. Enfilez ensuite une jupe sobre ainsi qu'un pull dont la découpe suit celle de votre pièce de bain. Pour une silhouette aussi spectaculaire qu'envoutante.

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine