MODE FEMME

L'INDISPENSABLE DE LA VALISE : LA VESTE

C'est la pièce maitresse de  votre valise cet hiver, Mesdames ! La petite veste Naf-Naf  portée par son Altesse Kate Middleton en jette littéralement. On la porte en toutes occasions car elle donne immédiatement une allure chic et structurée.

Par Christel Caulet

février, 2018

La veste Naf-naf

Avec, on n’hésite pas à l’accessoiriser différemment pour propose des looks différents selon des voyages différents. Que l’on parte à Paris, à Londres ou sur les pistes de ski à Méribel, on revisite cette pièce en cuir ajourée.
Coût : 290€
veste naf-naf

Découvrez notre shooting mode

Veste en cuir colorée

Des formes différentes

Offrez-vous cette imitation cuir, une de ces pièces indémodables, elle apporte de la fantaisie à votre personnalité avec ces broderies symboles de la féminité. Avec ces coupes féminines, elle s'adapte facilement à votre morphologie, elle se ferme d'un zip avec la fermeture-éclair. Cette veste chic se porte en toute occasion et redonne à la femme mode. Ces blousons femme sont légers et cintrés. Une Femme veste qui se veut une veste cintrée. On porte la veste en cuir femme avec un gilet, on évitera le gros pull par définition. Elle se porte en tweed, en simili-cuir, à carreaux, elle prend alors des formes différentes et peut être une veste zippée, une veste à capuche, une saharienne, une veste matelassée, une veste longue, des vestes en jean, en velours côtelé, une veste militaire, une suédine, une veste en denim, une veste imperméable...

 

Veste col en V

Un symbole de féminité

Ce symbole de la mode femme réside dans le Blouson coupe, sa  broderie et sa fermeture éclair. Une coupe droite qui vous permettra d'être bien au chaud et élégantes à chaque instant. On structure cette veste légère en la portant avec des talons et un jean brut.  Elle peut être bi-matière, à rayures, matelassée, ajustée. Légères, ces vestes en cuir pour les femmes disposent également de plusieurs coloris. On aime sa coupe ajustée, brodée  ce pardessus,  cet veste s'avère intemporelle pour les femmes,  avec son col rond.

Le blazer, élément clef du prêt à porter

Ce blouson femme s'avèrent être un de ces blazers de prêt-à-porter que l'on portera à chaque instant. Son cuir femme en fait un intemporel et dessine des silhouettes de toutes les occasions, elle se porte facilement avec une jupe ou un tee-shirt bicolore. La veste femme est par définition un trench-coat foncé, on la met dans le dressing immédiatement. Ces Vestes femme font un effet bœuf avec un jean slim. Cintrée cette veste courte servira de veste coupe-vent, on peut la porter oversize, avec une doublure. Selon les envies du moment, on choisit une veste blazer, un veste de tailleur, une veste coupe-vent en simili-cuir. Son boutonnage apporte un style décontracté, un style biker pour femme avec des jeans slim.

Côté prix, les variations des prix dépendent de la qualité première du produit. On n'hésite pas donc à y mettre un peu plus d'argent pour avoir une matière qui résistera aux effets du temps.

A chaque veste, une coupe différente

Différentes coupes existent avec ce modèle de vestes mi-saison. Certaines n'hésiteront pas à en faire leur manteaux, d'autres la choisiront en velours selon votre garde-robe. Ce coat se porte facilement avec des jeans, son gros avantage, c'est qu'elle est imperméable. Osez la veste en cuir même si on peut également varier les plaisir avec une veste en jean ou un trench.

La veste militaire

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine