MANGER

À l’aéroport Charles de Gaulle à Paris

I love Paris est le nouveau restaurant gastronomique qui a récemment ouvert ses portes à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Produits de qualité twistés y sont servis. Une nouvelle adresse à tester urgemment. Au centre, un bar à champagnes Ruinart pour snacker chic de 9 à 23 h dispose d’espace. A sa gauche, la table gastronomique, ouverte du déjeuner jusqu’au dîner, joue la parenthèse de charme. A sa droite, la sandwicherie haut de gamme Miyou accueille les petites faims pressées.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Monsieur Georges à Toulouse

A l’occasion de son 6e anniversaire, Monsieur Georges innove et lance son bar à tapas. Partager un verre en terrasse accompagné de jolies tapas, direction la place Saint Georges. Dans un cadre authentique et résolument chaleureux, Monsieur Georges reçoit à sa table les amateurs de bon goût en quête de vraies saveurs et de convivialité. Ces derniers pourront y déguster, une cuisine du marché de saison ainsi que des tapas finement préparées par le nouveau chef Christophe Pinto.

La maison du petit Pierre à Béziers

Pierre Augé, c’est le repère gourmand à Béziers. Du 13 au 16 août 2015, Pierre Augé fait vivre son restaurant au rythme effréné des férias de Béziers ! A quelques pas des arènes de Béziers, La Maison de Petit Pierre est le repère gourmand idéal. Le Chef transforme La Maison de Petit Pierre en véritable Bodega, dans laquelle sont proposés tapas et boissons toute la journée au bar du restaurant. La Maison de Petit Pierre devient le lieu incontournable où il faut être pendant ces quatre jours de fête.

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine