Destination Paradis...

Les compagnies aériennes rivalisent de créativité pour nous donner envie de visiter le monde. Découvrez 3 compagnies qui apportent leur pierre à l'édifice !

10 ans déjà avec XL airways

10 ans déjà avec XL Airways

10 ans jour pour jour après son premier vol entre Paris et New York, XL Airways a célébré récemment l’anniversaire de sa ligne numéro 1. Initialement saisonnière, celle-ci est désormais desservie toute l’année avec jusqu’à 7 vols par semaine. En 10 ans, XL Airways a transporté près d’un million de passagers sur cet axe et s’est imposée comme un acteur majeur du transatlantique. Un joli succès pour cette marque qui n'hésite pas à proposer des tarifs exceptionnels réservables sur xl.com seront proposés sur tous les vols de novembre 2019 à fin mars 2020, hors vacances scolaires.

Un menu à la carte Fauchon chez Air France

Un menu à la carte avec Air France

Offrez-vous le menu à la carte de la maison Fauchon au départ de Paris pour des vols long courriers et ce depuis n'importe quelle cabine. La distinction mérite d'être mentionnée pour l'entreprise Air France qui offre ainsi un menu complet réalisé par Sébastien Monceaux, chef exécutif de la célèbre maison Fauchon. Deux menus de saison seront ainsi proposés primtemps/été et automne/hiver, composé d'une entrée, d'un plat chaud, d'un fromage, d'un dessert. De quoi vous ouvrir l'appétit avec des noix de Saint Jacques aux agrumes ou encore un trio de macarons. On s'en lèche les babines !

Bordeaux/Montréal avec AIr Transat

Bordeaux/Montréal avec Air Transat

Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax, renforce son offre pour l’été 2019 vers le Canada, grâce à l’ajout d’une fréquence hebdomadaire au départ de Bordeaux vers Montréal. Les voyageurs pourront à présent profiter de 4 vols directs par semaine au lieu de 3, avec un prix d’appel de 375€ TTC aller-retour par personne. De quoi donner envie de découvrir le Canada !

Un petit mot à ajouter ?

×

On a besoin de vous !

popup magazine