meilleur-fond-de-teint-stick-de-voyage

PACKING GUIDE

Les meilleurs fonds de teint en stick pour le voyage

Vous essayez de décider quel fond de teint conviendra le mieux à votre voyage ? Consultez cette liste des meilleurs fonds de teint que nos lectrices adorent. Quelle que soit l'aventure à laquelle vous vous préparez, vous ne voulez pas que votre fond de teint s'use pendant de longues heures de vol ou d'exploration. Choisissez un fond de teint qui vous protégera tout de même, même si vous prenez un fond de teint plus léger pour votre voyage !

 

Par Christel Caulet

août, 2022

Meilleur fond de teint en stick pour le voyage

Apporter du maquillage en voyage peut être un gâchis si vous n'apportez pas les bons produits. Apporter du fond de teint liquide peut être difficile à emballer dans votre sac (surtout si vous voyagez en avion et que vous ne pouvez pas emporter trop de liquide avec vous dans la compagnie aérienne), et la bouteille peut se casser, ce qui rend la situation désordonnée. Le fond de teint en bâton peut fournir une couverture et peut être idéal pour les voyages, car le fond de teint est plus solide et moins susceptible de se casser ou de se renverser.

Nous avons le meilleur guide pour le maquillage de voyage !

 

 

fond-de-teint-en-stick

Découvrez le vanity de l'été, ce qu'il vous faudra impérativement !

Maybelline Fit me

Maybelline Fit Me

Maybelline Fit Me est un fond de teint qui offre une couvrance moyenne et est disponible en douze teintes. Il a été lancé en 2013 dans le cadre d'une gamme de produits conçus pour aider à améliorer la peau. Maybelline est un exemple que vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour un maquillage de qualité. Les lectrices s'accordent à dire que ce fond de teint est idéal pour dissimuler les imperfections et autres imperfections, tout en étant beau sans vous faire paraître trop maquillée. Mieux encore, ce fond de teint peut être utilisé seul ou avec un apprêt, et fonctionne toujours pour dissimuler les défauts et vous faire paraître à votre meilleur. La meilleure façon de voyager avec du maquillage est de choisir des produits qui peuvent faire plusieurs choses !

 

meilleur-fond-de-teint-voyage

Ce qu'il se fait de mieux !

Fond de teint Tarte Stick

Couvrant beaucoup de préoccupations en un seul coup ? Ce bâton de fond de teint Tarte est le meilleur pour tous vos problèmes de peau. Utilisez-le pour couvrir les pores dilatés, les rougeurs et l'hyperpigmentation. Ce maquillage mat à couvrance moyenne contient des vitamines C et E et de l'argile amazonienne, qui matifie et hydrate votre peau. Les lecteurs ont dit que ce produit est un incontournable pour les voyages, car il est idéal pour de nombreux types de peau, même les peaux sensibles.

It Cosmetics Hello Light Luminizer

It Cosmetics est un merveilleux bâton de fond de teint hydratant qui donne à la peau un bel éclat, tout en maintenant une bonne hydratation des peaux sèches. Ce surligneur contient de nombreux ingrédients anti-âge puissants, notamment du collagène, des peptides, de l'acide hyaluronique, du thé vert, de l'aloès, des vitamines A, C et E et des pépins de raisin. Les personnes qui l'ont essayé affirment qu'elles ne reviendront jamais à leur ancien bâton de fond de teint, car leur peau sèche l'aimait tellement...

 

It Cosmetics Hello Light Luminizer
Tarte-Clay-Stick_Fair-Neutral__86980

bareMinerals Complexion Rescue

Bare Minerals a créé ce Stick Foundation, et nos lectrices l'adorent. Le fond de teint non seulement unifie la couleur de la peau, mais c'est aussi un écran solaire avec un FPS de 25. La couverture est le jeu principal de ce produit et fait de votre nouveau meilleur ami dans la terre des fondations. Vous oublierez probablement que vous portez de la crème solaire car elle est si légère et non grasse.

Une cliente adore la couverture du produit et le fait qu'elle ait récemment été exposée au soleil pendant de nombreuses heures lors d'un voyage, son visage n'a pas été brûlé. Une autre cliente mentionne ce produit comme l'un de ses favoris, affirmant qu'elle l'utilise depuis un certain temps et qu'elle l'adore.

 

 

Envie de participer à nos enquêtes ? Inscris-toi à notre newsletter.

Bâton de flou teinté Nudestix Nudies

Nudestix est un fond de teint en stick qui offre une couvrance légère et uniforme. Il se fond parfaitement à votre teint et rend les petits pores et les zones de peau grasse impeccables. Une femme a déclaré que le produit fonctionnait très bien pour elle et qu'elle l'utilisait depuis, tandis qu'une autre cliente a déclaré que le produit faisait exactement ce qu'il prétendait faire : estomper les zones inégales de la peau.

 

bareMinerals Complexion Rescue
Bâton de flou teinté Nudestix Nudies
Les-meilleurs-fonds-de-teint-en-stick-voyage

Les grandes marques sont au rendez-vous !

Lancome Teint Ultra 24H

Maquillage : prendre moins, c'est prendre l'essentiel !

Lancome Teint Ultra 24H

Lancôme a créé une base solide qui est très appréciée des lectrices. Une de nos lectrices, qui a accidentellement acheté la couleur la plus foncée lors d'un voyage, a noté qu'il avait une grande durée d'usure de 24 heures et qu'il était également mélangeable. Cette base de couverture complète est si grande que de nombreux lecteurs disent qu'ils ne peuvent jamais arrêter de l'utiliser.

Bobbie Brown Skin Stick

Avec des pigments assortis au teint de la peau et un fond de teint qui ressemble le plus possible à la peau, personne ne saura que vous portez ce bâton de fond de teint Bobbie Brown. Sa base est très transparente et donne à votre peau un aspect naturellement éclatant et sain. Les lectrices adorent ce produit, disent qu'il est excellent et recommandent de le mélanger avec vos doigts pour une finition lisse à chaque fois.

 

Fonds de teint liquides préférés recommandés par les lectrices

Mary Kay CC Creamrr

Mary Kay est une marque bien connue et beaucoup de ses clientes adorent cette crème CC. Il contient un facteur de protection solaire, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser un écran solaire supplémentaire et vous pouvez toujours hydrater avec votre produit habituel le matin et avant de vous coucher. Cette crème est idéale pour une couverture légère tous les jours, et un tube devrait durer entre deux et trois mois

Hydratant teinté Laura Mercier

Pour celles qui aiment le look sans maquillage, Laura Mercier a une crème hydratante teintée qui ajoute un tout petit peu de couleur pour rendre votre peau plus belle et plus rosée sans être trop lourde. Il a un SPF et une couverture plus légère et peut être utilisé à la place du fond de teint. Une lectrice a déclaré qu'elle ne portait pas de maquillage, mais si elle voulait que sa peau soit plus lisse, elle le ferait. Le FPS de cette lotion est l'une des choses que l'auteur aime.

La Roche-Posay Anthelios 50 Minéraux

La Roche-Posay a un écran solaire Anthelios qui est un favori des lecteurs. C'est un écran solaire à base minérale qui est bien mélangé, et non collant ou gras. Il donne à votre peau un léger bronzage et s'absorbe rapidement. Un lecteur s'accorde à dire que la bouteille est petite et facile à transporter, et qu'elle dure longtemps. Elle a donné au produit des notes élevées pour sa puissance durable et dit que la bouteille est petite, ce qui est facile à transporter.

Spectre de peau saine Neutrogena

Sans contenir d'ingrédients qui rendraient la peau trop sèche ou grasse, ce fond de teint Neutrogena offre une bonne couverture et un écran solaire, et ne disparaît pas rapidement. Les utilisateurs sont connus pour louer sa longévité et sa facilité d'application. Un lecteur a commenté que ce produit fonctionne comme un hydratant, pas comme un fond de teint, et offre une excellente couverture.

 

 

Le meilleur fond de teint en bâton choisie par les lectrices

  • Vous pouvez utiliser Fit Me de plusieurs façons : seul, avec un apprêt ou en le construisant pour plus de couvrance. Les lecteurs disent que ce bâton de fondation est essentiel pour voyager.
  • Cosmetics It Hello Light Luminizer ne donne pas l'impression que le porteur porte quoi que ce soit et offre une couverture décente. Mieux que les crèmes trop lourdes, il camoufle mieux les rides.
  • Une personne qui a utilisé Complexion Rescue pendant quelques semaines a déclaré qu'elle l'aimait et qu'elle avait obtenu une excellente couverture sans avoir à utiliser d'anti-cernes. Le maquillage semblait également tenir plus longtemps.
  • Nudestix a créé le Blur Stick, qui floute vraiment la peau.
  • Lancome Teint Ultra 24H est le fond de teint que Sarah porte désormais tous les jours.
  • Bobbie Brown a créé un stick pour la peau qui peut être mélangé avec les doigts, offrant une finition lisse à chaque fois. Le bâton de peau est fantastique!

Pour ne plus rater nos parutions, le seul remède efficace : notre newsletter !

Fonds de teint liquides préférés recommandés par les lectrices

  • Mary Kay CC Cream contient un écran solaire, donc aucun écran solaire supplémentaire n'est nécessaire.
  • Certaines personnes n'aiment pas se maquiller et c'est leur choix. L'hydratant teinté Laura Mercier contient du SPF et donne à la peau un aspect plus lisse.
  • La bouteille de crème solaire minérale Anthelios 50 est petite et facile à transporter. Cela durera longtemps, et beaucoup de gens aiment ça.
  • L'hydratant Neutrogena Healthy Skin Spectrum a une grande couverture et s'applique comme un hydratant, pas comme un fond de teint.

Conseils à considérer :

  • N'emballez que des choses que vous êtes sûr d'utiliser.
  • Si vous oubliez quelque chose ou si quelque chose arrive à votre maquillage ou à vos produits de beauté, vous pouvez acheter quelque chose à votre destination.

Partagez dans les commentaires ci-dessous quel bâton de fond de teint est selon vous le meilleur pour voyager.

 

fond de teint liquide

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine