PACKING GUIDE

Que mettre dans la valise pour New York ?

L'automne est le moment idéal pour visiter la Big Apple. Vous évitez le smog d'été et l'air glacial de l'hiver, ce qui le rend idéal pour se promener et explorer. New York est vraiment l'endroit où vous pouvez vous exprimer, un endroit où presque «tout se passe». Continuez à lire pour savoir quoi emballer pour New York au printemps!

 

Par Christel Caulet

août, 2022

Quoi emballer pour New York en automne ?

Lorsque vous planifiez quoi préparer pour New York en automne, vous voudrez avoir une variété de tenues interchangeables, selon les types d'activités que vous allez faire. Le temps automnal est imprévisible et peut inclure des nuits froides, des vents forts, des jours de pluie ou même des après-midi chauds et humides.

Toujours, toujours, vérifiez toujours les prévisions météorologiques avant votre voyage. Une fois que vous avez fait des recherches sur la météo, vous pouvez vous concentrer sur la création d'une garde-robe de voyage capsule, qui devrait facilement tenir dans une valise de transport à l'aide de cubes d'emballage pour compresser vos vêtements.

Une chose à retenir est que les sandales ou les chaussures à bout ouvert ne sont pas recommandées lorsque vous vous promenez dans la ville pendant de longues périodes (à moins que ce ne soit au milieu d'un été brûlant). Les chaussures à bout fermé sont les meilleures pour éviter de passer votre soirée à nettoyer la saleté noire de vos orteils !

 

 

Que mettre dans la valise pour newyork 2

Nerveuse et stressée à l'idée de faire ses valises pour le voyage ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut étape par étape qui vous montre ce que vous devez savoir pour faire vos valises comme un pro !

look new york

Pour la journée

Vous voudrez certainement apporter quelques articles: un trench à capuche, un chapeau, des gants, une écharpe, un parapluie compact et des chaussettes chaudes. Les matins et les soirées seront presque toujours froids au printemps, et si vous prévoyez de commencer la journée par quelques visites, vous voudrez rester au moins au moins jusqu'à midi environ quand il commencera à se réchauffer.

Parka | Chemise | Jeans | Sac | Bottes | Lunettes de soleil | Boucle d'oreille

 

Look2 newyork

Confort et élégance

Pour le tourisme

Lorsque vous prévoyez quoi emballer pour New York au printemps, gardez à l'esprit que la meilleure tenue est celle qui vous fait vous sentir le plus "vous". Nous aimons choisir une tenue classique qui peut facilement être interprétée par diverses personnalités telles qu'une chemise à manches longues, un jean et un joli haut. Certaines activités touristiques, comme aller à Ellis Island, signifient que vous monterez sur le ferry. Si vous prévoyez de monter sur la Statue de la Liberté, il peut faire assez froid là-haut et vous serez heureux de ne pas porter de manches courtes! Vous vous réchaufferez en vous promenant, vous n'aurez donc probablement pas besoin de porter beaucoup de couches, mais au moins une couche respirante qui vous garde au chaud sans surchauffer est parfaite. Faire du shopping à China Town est une aventure amusante, et une bonne paire de chaussures de marche solides sera bonne pour se promener.

N'oubliez pas de toujours vérifier la météo avant d'emballer! Le début du printemps peut être encore froid tandis que la fin du printemps peut être chaud.

Chemisier | Pantalon | Poncho | Collier | Portefeuille | lunettes de soleil

 

Pour la nuit

À moins que vous ne mangiez dans l'un des fast-foods de Times Square, vous voudrez porter une tenue plus agréable pour dîner dans certains des meilleurs restaurants de la ville. Un pull élégant, un joli pantalon, une petite pochette et un rouge à lèvres brillant résument un ensemble polyvalent qui peut être porté à divers endroits. Puisque vous allez marcher, et éventuellement prendre un taxi, vous voudrez peut-être apporter votre manteau avec vous pour la promenade du soir après le dîner, quand il fera certainement plus froid.

Manteau | Robe | Collants | | Boucles d'oreilles | Pochette | Rouge à lèvres

 

Abonne toi à la newsletter de Jet-lag Magazine, c''est gratuit !

Regarder un spectacle

Si vous allez à New York et que vous pouvez voir un spectacle, vous allez vous régaler. Certains des spectacles ont lieu dans des endroits qui vous obligent à vous habiller à neuf, et certains pourraient facilement contenir une belle paire de pantalons ou même un jean. Très probablement, vous serez bien avec une option au milieu de la route, comme une robe simple, des chaussures nues et des bas. Même s'il existe une grande variété d'options de tenues, les gens font généralement un effort pour s'habiller pour voir un spectacle. N'oubliez pas d'apporter une paire de jumelles, surtout si vous êtes assis dans la section des saignements de nez ! New York, New York est magique à tout moment de l'année, mais les fleurs épanouies de Central Park en font un moment magnifique à visiter au printemps.

Quels sont vos conseils de style pour savoir quoi emballer pour New York au printemps? Partagez et commentez ci-dessous!

 

 

Look 3 newyork
que-mettre-dans-la-valise-pour-new-york2

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine