PACKING-LIST

Que mettre dans la valise pour les Bahamas ?

Si vous prévoyez une croisière aux Bahamas ce printemps, nous avons quelques éléments essentiels à ajouter à votre liste de choses à emporter. Continuez à lire pour savoir quoi emporter pour les Bahamas !

Par Christel Caulet

août, 2022

Un bracelet contre le mal des transports

Emballez un bracelet qui aide à soulager les nausées en mer, si c’est la première fois que vous naviguez ou si vous ne savez pas comment vous réagirez au mouvement du navire en mer. Moins de travail pour en porter un, et mieux vaut être préparé. Vous pouvez également apporter des médicaments pour lutter contre les nausées, mais le bracelet est plus facile à porter et demande moins de travail.

 

bracelet-anti-mal-des-transports

 Que faire aux Bahamas ? Et non, pas question de rester lézarder sur la plage…. Vous perdriez votre temps…

que-mettre-dans-la-valise-pour-les-bahamas

De la crème solaire

Lorsque vous planifiez quoi emporter pour votre croisière, assurez-vous d’avoir suffisamment de crème solaire pour tout le voyage. Il sera coûteux d’acheter sur le bateau, alors apportez ce dont vous avez besoin de chez vous. Si vous essayez d’emballer votre bagage à main, utilisez un solide bâton de crème solaire au lieu de la version crème.

 

Des chaussures de marche Nike

Des chaussures confortables pour marcher !

Les gens qui planifient quoi emporter aux Bahamas ne pensent souvent qu’aux sandales et aux tongs à apporter, et oublient les choses qui seront faites en dehors de la piscine. Portez des chaussures de marche confortables chaque fois que vous marchez beaucoup : au gymnase, à l’extérieur lors d’aventures ou lors d’excursions terrestres. Nous aimons ces chaussures Nike car elles sont légères et offrent un certain soutien, ainsi que confortables à porter.

 

Un équipement de plongée

Choisir le mauvais masque peut ruiner rapidement une sortie snorkeling. La location de matériel est toujours une option, mais acheter quelque chose qui vous va bien et qui fonctionne pour vous est une autre bonne idée. Il est utile d’apporter votre propre équipement de plongée et de natation, comme des palmes, afin de ne pas avoir à utiliser d’équipement qui pourrait ne pas être à votre taille ou qui est sale.

Gardez votre téléphone avec vous !

Emportez votre téléphone portable avec vous lorsque vous allez dans l’eau, en achetant une pochette étanche pour votre téléphone. Votre sac est peut-être étanche, mais rien n’est étanche à 100 %. Assurez-vous que la pochette de votre téléphone flotte au cas où il tomberait dans la partie profonde de la piscine

 

Toi aussi, inscris toi à la newsletter de Jet-lag Magazine

Un chapeau contre le soleil

Les chapeaux de soleil compressibles vous offrent la protection dont vous avez besoin contre le soleil, sans prendre trop de place dans votre sac. Les chapeaux protègent vos yeux et votre visage du soleil lorsque vous vous détendez sur le pont ou sur la plage.

Faire une croisière aux Bahamas est une façon de commencer le printemps et peut vous aider à oublier votre prescription médicale pour lutter contre le blues hivernal. Voici quelques autres façons de le faire.

Un équipement de plongée
Un chapeau
Plage à Eleuthéra aux Bahamas

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine