MODE

Un rêve de pyjama party

Pour ce shooting, on voulait au départ un esprit Pyjama Party. Vous voyez ? Quoi de mieux pour célébrer ces fêtes de fin d’années que d’ inviter ses copines à la maison en plein confinement ? Pour l’ occasion, on vous dévoile 6 must-have intemporels, ainsi que les pièces et chaussures qui les sublimerontOn choisit facilement des pyjamas en velours aux finitions les plus glamour ou de la lingerie de nuit et on lance les invitations !  A vos pyjamas femme, peignoirs pour les femmes, chemises de nuit en coton bio, jogging, chaussons, pyjama short pour femme, débardeur à bretelles confortables, robe de chambre, pantalon de pyjama, ensemble pyjama, legging, nuisette, chaussettes, vêtements de nuit… Il y en aura pour tous les  goûts pour cette soirée pyjama en sous-vêtements, prévoyez des bonbons pour passer un bon moment plein de fantaisie.

Par Juliette Rigal

novembre, 2020

Un Nouvel An chez soi !

Avouez que cela tombe plutôt bien parce que le pyjama est en train de se tailler une nouvelle réputation. Les chaudes journées d’été seront derrière vous avant même que vous ayez le temps de vous en rendre compte. Et bien qu’il soit encore difficile de savoir ce que le reste de l’année vous réserve, une chose est sûre : l’hiver approche à grands pas. Pour terminer 2020 (et accueillir 2021) en beauté, rien de tel qu’un pyjama de rêve.

PYJAMA1

Pour terminer 2020 (et accueillir 2021) en beauté, rien de tel qu’un pyjama de rêve !

PYJAMA2

En plus de vous protéger du froid, l’élu de votre cœur vous donnera enfin l’occasion de vous habiller comme vous l’entendez, d’être à l’aise en toute circonstance. Un plaisir qui a peut-être été mis en suspens ces derniers mois. Alors laissez-vous tenter par ces incontournables. Bien évidemment, ce pyjama se devra d’ être aussi chic que pratique, et en choisissant bien, il vous tiendra chaud. Optez donc pour des créations à la fois modernes et intemporelles, réalisées dans des tissus d’exception.

Rien de tel qu’un pyjama affûté pour conclure un look raffiné. Ce sera le must-have de vos soirées hivernales et l’option cocooning à ne pas rater. Sa coupe structurée est confortable. On opte alors pour un tissu traditionnel, à motif pied-de-poule par exemple. Vous pourrez sublimer vos jeans les plus simples en cassant les codes et en n’hésitant pas à déstructurer les alliances.

PYJAMA3

Création de lingerie

S’il y a bien une création qui peut transformer votre garde-robe en un instant, c’est le pyjama audacieux. Cette saison, les créateurs ont voulu redonner des couleurs à leurs collections : Empreintes mise sur une collection confortable en mettant à l’honneur le satin, Intissimo reste fidèle à ses coupes créatives. De quoi offrir une esthétique élégante. A la pièce classique en flanelle, à la découpe large et confortable, on préfèrera le pyjama qui apporte un côté moderne. On souligne alors les poignets avec un ourlet contrastant. Facile à vivre, il vous suivra au quotidien.

PYJAMA5
PYJAMA4

La perfection de pyjama

Pour trouver le pyjama parfait, il vous faut choisir une pièce qui mêle audace et tradition : misez sur un modèle en flanelle de coton d’ Égypte ou en soie pour un côté plus sexy. A moins que vous préfériez des couleurs neutres, telles que le taupe ou le noir. Désormais, la tendance est au pyjama qui truste la rue. Comme les consommateurs prennent peu à peu conscience de leur impact sur la planète, poussant ainsi les créateurs à utiliser des matières écoresponsables, il y a fort à parier que cet incontournable du confinement et de la maison gagnera à devenir plus luxueux.

« Un pyjama à double boutonnage offre une esthétique carrée et peut se porter avec toutes vos tenues préférées« 

Travailler l' esthétique de l' allure

En quête d’un pyjama dans lequel vous lover tout l’hiver ? Rangez vos tandems incontournables et adaptez-le à la dernière tendance : le pyjama devient un must-have la journée. « Un pyjama à double boutonnage offre une esthétique carrée et peut se porter avec toutes vos tenues préférées« , explique Sandra, la créatrice de Brai. Son modèle long est d’ailleurs certain de vous tenir chaud cet hiver. « Tout réside dans la coupe : minimaliste et classique, elle se doit d’avoir également un élément de surprise qui fera sensation », poursuit-elle. En général, cet incontournable du dressing intérieur contient un élastique pour plus de confort. Parfois, il s’habille d’une ceinture fine pour marquer les hanches et dessiner une allure plus féminine.

PYJAMA6
lingerie shooting

Les bonnes adresses pour des pyjamas sympas !

Remerciements aux marques qui nous ont aidés dans l’élaboration de ce shooting :

Un petit mot à ajouter ?

×

On a besoin de vous !

popup magazine