vue aérienne république dominicaine

VOYAGE UNIQUE

Voyage République Dominicaine

C'est l'une des rares destinations où il est encore possible d'aller. Avec ses montagnes de toute beauté, ses plantations de cannes à sucre et ses villages colorés, la République Dominicaine offre depuis quelques années désormais un changement radical. Assurément la République Dominicaine a bien plus à offrir que ses splendides plages paradisiaques dans les Caraïbes.

Par Christel Caulet

janvier, 2021

République dominicaine tourisme

L'image de plages paradisiaques bordées d'immeubles de béton reste collée à cette destination. A tort, pourtant. Vous serez peut être allées jusque-là au coeur des Caraïbes pour ces plages de sable blanc bordées d'eau cristalline avec une une intensité de bleus turquoises rares. Ajoutez-y une ribambelle de cocotiers et de palmiers  qui vous captivent avec leur silhouette dandinante, projetant des ombres mouvantes sur le sable doré. Incontestablement l'impression d'être au paradis se ressent. Très vite, la relative quiétude dans laquelle vous étiez bercées jusque-là va être perturbé par le retour de la pêche et les sportifs qui n'hésiteront pas à enchaîner les salutations du soleil face à vous. Pourtant, vous êtes ici pour le farniente, le calme ! Peut être même qu'ils vous donneront envie de tenter des activités nautiques. En même temps, vous auriez tort de ne pas tenter paddle, canoë ou kayak. Les plus téméraires tenteront des activités aux sensations fortes : parachute ascensionnel, des  virée à fond la caisse en hors-bord. Punta Cana joue de ses atouts de station balnéaire pour vous séduire. Avec des resort hotels gigantesques qui aujourd'hui cherchent à renouveler leur image un peu simpliste d'hôtel club et de plages où les transats et pontons rivalisent d'atouts pour vous séduire. Car il faut préciser que l'eau translucide avoisine les 25° C toute l'année. Mais pour celles qui recherchent autre chose, il vous faudra rejoindre l'île de Samana où les plages ressembleront plus à des criques sauvages.

Partir en vacances en République dominicaine sera l'occasion de découvrir les trésors de l'île des Caraïbes en plein-air lors d'escapades grandioses. Ce séjour aux antilles pour les vacances sera l'occasion de vous immerger dans l'eau turquoise et de pratiquer des activités aquatiques comme une plongée sous-marine pour découvrir le corail et les récifs des fonds marins.  Car sans aucun doute la République dominicaine compte de superbes plages hors des sentiers battus.  Partir en vacances sur une belle plage lors d'un voyage en famille sera l'occasion de découvrir sa mangrove pour un de ces voyages inoubliables. Avec des plages Idylliques à l'eau bleu turquoise, vous y passerez des vacances au soleil entre jardin tropical luxueux où vous pourrez vous prélasser lors de ces vacances de rêve. Dans les stations balnéaires, les merveilles exotiques donneront aux vacanciers une impression de farniente. Partir en voyage pour des vacances en famille idylliques sera l'occasion de découvrir des sites classés au Patrimoine mondial de l unesco, le dépaysement est garanti que ce soit dans un Beach resort ou sur les magnifiques plages. L'eau turquoise sera votre terrain de jeu pour vos baignades avec des plages de rêve lors d'un séjour en République dominicaine.  Peut être que vous aurez l'occasion de déguster un véritable cocktail à base de canne à sucre et de rhum. C'est en bord de mer que les vacances en république dominicaine se passeront avec des plages de sable fin lors d'un voyage en république dominicaine.

plage punta cana

L'horizon offre un paysage composé de surprenants pitons rocheux qui émergent de l'océan.

Samana

Partir en republique dominicaine

Cela pourrait même être un axe de développement touristique, ce côté sauvage de Samana.  Ici, l'horizon est barré par les montagnes vertes du parc national de Los Haïtises. Ajoutez-y des eaux houleuses et vous aurez davantage l'impression d'être en direct de Koh Lanta. D'ailleurs, ce côté explorateur sera mis en avant pour découvrir les falaises karstiques  grises qui surgissent de la forêt tropicale luxuriante. C'est là que dans un paysage étranges, vous découvrirez des îlots éparpillés à l'horizon. Car c'est là que vous trouverez toute la beauté de la nature avec une faune et flore différentes. Sur ces pitons de verdure tropicale, vous croiserez très certainement des hérons, des pélicans et autres volatiles dans des baies reculées. Assurément il vous faudra rejoindre la grotte de la Linca, un site où les Indiens ont laissé leur empreinte avec des peintures rupestres. Ces dessins racontent alors l'arrivée de Christophe Colomb sur ces terres  au début de XVIe siècle.

Aves

Aller en république dominicaine

Aujourd'hui, Samana perd peu à peu  son côté sauvage avec son joli village coloré. Les maisons aux couleurs flashy sont bien ordonnées et dessinent des routes au milieu de cette végétation luxuriante qui cache des cascades impressionnantes. Le tout dans une harmonie calme et pittoresque. Sans oublier la mer omniprésente. D'ailleurs c'est dans cette baie mythique que les baleines à bosse viennent se reproduire de janvier à mars. Alors quoi de mieux que de goûter à la cuisine locale à base de noix de coco pour des saveurs exotiques d'une douceur extrême. Sans oublier les langoustes grillées et autres poissons de Luis.

fruits
santo dominguo

Saint Domingue

L'histoire se rappelle au galop. Impossible de ne pas ressentir cette histoire coloniale. Les vestiges historiques s'accumulent pour offrir aux visiteurs un retour en arrière. Églises, forteresses, monastères et autres souvenirs vous rappellent à chaque instant l'empreinte de l'histoire sur ces terres dominicaines. Pour cela, il vous faudra visiter la cathédrale des Amériques qui, bien que modeste, offre une porte d'entrée directe sur l'histoire avec ces médaillons de rois et de reines de Castille. Pas très loin il vous faudra passer par l'Alcazar de Colon;, un palais qui affiche un style gothico-mudéjar. Cette demeure rappelle le nom des conquistadores qui sont passés entre ces murs : Francisco Pizarro, Hernan Cortès ou Francis Drake... Une histoire vive qui se raconte encore à travers des musiques et danses. Pour cela, direction les bars du quartier colonial de Saint Domingue. Meringue et bachata vous happeront dans cette ambiance festive.

Cap vers de splendides cascades dissimulées dans l'épaisse végétation luxuriante de Jimenoa ou Baiguate...

Ile dominicaine

Direction Jarabacoa dans la moiteur. C'est le lieu que les amoureux de sports rejoignent. Avec ces fleurs tropicales et ses arbres gigantesques,  nul doute que cette forêt saura attirer votre œil curieux. Et quoi de mieux que de faire du rafting au cœur de ces montagnes de verdure ? A moins que vous préfériez les balades à chevaux. Vous pourrez profiter de ces cascades stupéfiantes dans une nature préservée comme à Jimenoa ou Baiguate. Baignade garantie dans des eaux fraiches dans un éden préservé.

cascade
coucher de soleil samana

Carnet pratique

quand partir en République Dominicaine ?
comment aller en République Dominicaine ?
Est ce cher comme destination ?
Sécurité en République Dominicaine
icone santé
Quel est le décalage horaire pour la République Dominicaine ?
Quelles sont les langues parlées en République Dominicaine ?
Hôtels en République Dominicaine
Jet-lag Magazine recommande

Quand partir pour la République Dominicaine ?

Il vous faudra vous envoler pour la République Dominicaine de préférence de décembre à avril. Mais rassurez-vous, elle offre un climat tropical toute l'année. En revanche, des ouragans peuvent frapper ce territoire de septembre à novembre.

Comment aller en République Dominicaine ?

Air France dessert la destination avec des vols directs depuis Paris vers Punta Cana avec une escale à Saint-Domingue deux à trois fois par semaine. Air Caraïbes opère également la destination avec 2 à 4 vols par semaine vers Punta Cana et 2 à 3 vers Saint-Domingue selon les saisons.

Est-ce cher comme destination ?

Cela dépendra de vos envies. Si vous souhaitez un confort total avec un hôtel cinq étoiles, il vous faudra compter autour des 2000€ la semaines. En revanche, si vous êtes moins exigeant, vous pourrez trouver sur Internet des offres commerciales pour des hôtels quatre étoiles autour de 1200€. Bien sur, pour les catégories inférieures, c'est encore moins chers. Vous pourrez trouver des circuits autour des 600 euros la semaine en hébergement 3 étoiles avec petit déjeuner et quelques déjeuners.

Sécurité en République Dominicaine ?

C'est un pays globalement sûr. Même si la délinquance existe, bien sûr. Soyez prudentes surtout en soirée dans certains quartiers de la capitale (hors zone coloniale qui est très sûre) et des grandes villes. Les gens ici sont en général très accueillants et très serviables.

Quels sont les risques sanitaires ?

Il vous sera recommandé un traitement anti-paludisme. Optez pour le répulsif anti-moustiques car la dengue et le virus Zika peuvent être transmis par les moustiques. La destination n'est pas recommandée pour les femmes enceintes. Vérifiez bien vos assurances médicales avant de partir car vous pourriez en cas de pépins être transportées dans des cliniques privées  aux pratiques très américaines. Pour le Covid19, un test anti-génique vous sera exigé dès le départ.

Quel est le décalage horaire pour la République Dominicaine ?

Le décalage horaire est donc de -5 heures en hiver. En été, comptez seulement quatre heures en moins.

Quelles sont les langues parlées en République Dominicaine ?

Globalement, l'espagnol est la langue la plus parlée même si vous trouverez également du français dans les grandes villes.

Les hôtels en République Dominicaine

Vous trouverez essentiellement des offres tout compris pour la République Dominicaine. Néanmoins, vous pouvez également trouver de jolis havres de paix comme la Sublime Samana ou à Saint Domingue avec la Casas del XVI.

Le coup de coeur :

Cachée par une végétation luxuriante, cette piscine naturelle turquoise vous surprendra après une vingtaine de minutes de marches dans la forêt tropicale de la réserve écologique de la Fondation du Groupe Puntacana.  Vous y trouverez alors douze bassins d'eau douce. De quoi faire un plongeon après une marche active dans l'épais feuillage.

Sejour republique dominicaine

La République dominicaine est l'une des destinations des Caraïbes les plus populaires. Il est connu pour ses plages époustouflantes, sa vie nocturne vibrante et sa variété d'activités. Le pays a un gouvernement stable qui soutient l'industrie du tourisme, ce qui en fait une destination de vacances privilégiée.

  • L'île de Punta Cana est l'une des villes de villégiature les plus célèbres des Caraïbes. Il abrite certains des meilleurs hôtels de la région et est un endroit incontournable pour les voyageurs qui veulent se détendre sur les plages de sable blanc tout en connaissant tout le confort des vacances de luxe.
  • Las Terrenas :  La ville isolée, éloignée et belle de Las Terrenas est une destination touristique peu connue qui offre une vue imprenable sur des plages de sable blanc et des récifs coralliens parfaits. Les bateaux à vitesse vous amène à cette plage idyllique où vous pouvez vous allonger toute la journée et vous détendre au soleil ou en plongée avec de la plongée avec du poisson tropical.
  • Santo Domingo : La capitale de la République dominicaine, Santo Domingo est un site du patrimoine mondial et présente l'architecture coloniale qui remonte au XVIe siècle. Un labyrinthe de rues adaptées aux piétons vous mènera devant les chefs-d'œuvre architecturaux de la ville.
  •  Boca Chica : Le village pittoresque de pêcheurs de Boca Chica est une visite incontournable pour les voyageurs qui aiment l'atmosphère décontractée de la République dominicaine et veulent découvrir un côté différent de la culture de ce pays. En dépit d'être une destination touristique populaire, Boca Chica peut être un peu difficile à naviguer et peut être difficile pour les locuteurs non spanistes.

Republique dominicaine covid

La République dominicaine (GODR) a été un exemple très réussi de la façon dont une nation peut rapidement se remettre d'une pandémie. Dans une région où il y a un investissement limité au secteur privé dans la diplomatie scientifique, une collaboration publique-privée dirigée par une université locale et soutenue par un laboratoire de recherche international a fourni la base d'un plan de réponse précoce qui a permis au pays de résister au virus covid. Le CDC a mis à jour son classement à risque de santé covid au niveau 3: élevé, ce qui signifie que la République dominicaine est désormais au plus haut niveau de risque. Cela signifie que le voyage au DR est maintenant recommandé pour les voyageurs vaccinés et non vaccinés, mais vous devriez passer un test viral covid avant de voyager et retourner vos résultats dans les 3 jours suivant votre départ de DR pour vous assurer de retourner aux États-Unis sans aucun problème.

En avril 2022, le gouvernement de la République dominicaine a commencé à mettre en œuvre de nouvelles restrictions de voyage au DR dans le cadre de la réponse mondiale à Covid-19. Ces nouvelles restrictions de voyage sont conçues pour limiter la propagation du coronavirus et incluent l'utilisation obligatoire des masques faciaux dans les espaces intérieurs publics, le dépistage de l'aéroport et de l'immigration, et une stricte conformité aux mesures de distanciation sociale dans les hôtels, les restaurants et autres espaces publics. Ces nouvelles restrictions sont conçues pour réduire le risque de propagation du virus covid chez les touristes tout en veillant à ce que l'économie dominicaine reste saine et prospère. De plus, il fournit un mécanisme pour éduquer la population sur la façon de se protéger de la maladie et de réduire le besoin d'hospitalisation pendant l'épidémie.

Hotel republique dominicaine

La République dominicaine est un paradis tropical avec de belles plages et une culture riche, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre. Que vous recherchiez une escapade en bord de mer, une retraite luxueuse ou des vacances en famille, il y a un hôtel ici pour répondre à vos besoins et à vos goûts.

Les meilleures stations balnéaires de la République dominicaine ont tous les signes extérieurs d'une destination de classe mondiale, y compris des paysages verdoyants, de superbes sables et des vues stellaires de montagne. Ces stations sont conçues pour plonger les invités dans la beauté de l'environnement naturel sauvagement diversifié du Dr, tout en offrant une base pratique pour explorer les nombreuses attractions du pays. La ville coloniale historique de Santo Domingo, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, est un endroit idéal pour découvrir la culture prospère de la République dominicaine. Vous pouvez visiter des musées et des monuments aux pères fondateurs du pays ou explorer les quartiers coloniaux, où vous trouverez d'innombrables magasins et restaurants.  Dans la capitale, vous trouverez une collection d'hôtels axés sur le design qui rendent hommage au patrimoine colonial du Dr. Les chambres confortables offrent un aperçu des bâtiments historiques ou des jardins espagnols qu'ils négligent; Certains ont même des balcons, des bandes exposées de mur original ou des œuvres d'art locales.

Resort republique dominicaine

Ce magnifique refuge sur la clifft est l'endroit idéal pour se détendre et rentrer dans une cuisine méditerranéenne exquise pendant que vous vous imprégnez des vues spectaculaires de l'océan. Comme pour toutes les propriétés formidables du groupe Aman, les chambres et suites minimalistes ici sont aussi luxueuses que belles. Cette île idyllique, une courte promenade en bateau de Punta Cana, est l'endroit idéal pour passer la journée à nager, à bronzer et à se détendre dans les Caraïbes. C’est une évasion idéale pour les familles, et les possibilités de plongée en apnée et de plongée à proximité sont de classe mondiale.

Vacances republique dominicaine

Que vous cherchiez à vous déchaîner sur une randonnée de la jungle, à absorber les tropiques sur l'une de ses superbes plages ou simplement à se lutter sur le sable blanc d'un paradis de l'île exotique, il y a quelque chose pour tout le monde en République dominicaine. La République dominicaine est une destination enchanteresse qui possède certains des paysages les plus à couper le souffle des Caraïbes, et son climat tropical chaud le rend parfait pour les vacances toute l'année. Explorez Lago Enriquillo, le plus grand lac salé au monde, ou dirigez-vous vers la baie de Samana pour les baleines à bosse et les oiseaux de rivage.

Conseil voyage republique dominicaine

La saison de Noël est particulièrement populaire en République dominicaine et il n'est pas rare de trouver des hôtels, des restaurants et des centres commerciaux vêtus de couleurs festives. Vous verrez également de nombreuses scènes de nativité, charamicos (scènes de nativité fabriquées à partir de brindilles et de branches) et de Flores de Pascua (Poinsettia Flowers). Une nouvelle année dominicaine n'est pas comme les autres célébrations du Nouvel An dont vous avez peut-être été témoin ailleurs, mais elle a un charme unique. De nombreux stations ont des dîners de gala qui présentent des spectacles en direct, et quelques-uns comprendront même des feux d'artifice pour inaugurer la nouvelle année. La Vierge Marie est le saint patron de la République dominicaine et elle a une icône sur la colline de Santo Cerro, une petite ville de Higuey, qui protège le pays des catastrophes et de la guerre. Une fête nationale a lieu le 21 janvier, mais pour les Dominicains, cela passe inaperçu par les touristes dans les stations.

Quelle est la meilleure période pour aller en république dominicaine ?

La République dominicaine est une destination toute l'année qui offre un temps chaud et de nombreux festivals à célébrer. Cependant, si vous recherchez des journées de plage garanties par le soleil sans obtenir de torréfaction, la période hivernale de décembre à avril est votre meilleur pari. Si vous êtes plus dans la culture et que vous souhaitez découvrir une variété de fêtes traditionnelles pendant votre voyage, le mai jusqu'en novembre est probablement mieux pour vous. C'est la période la moins chargée de l'année, ce qui facilite la recherche de vols et d'hôtels à des tarifs souhaitables. De plus, la période hivernale est le moment idéal pour visiter les parcs nationaux tels que Jaragua et Jose Armando Bermudez. Ils sont populaires auprès des touristes car ils ont tendance à être moins encombrés et à offrir un temps fantastique à explorer.

C'est aussi le bon moment pour visiter la capitale Santo Domingo car il accueille une variété de célébrations festives au cours de cette période, y compris les événements de Santo Cristo de Bayaguana, Guloya et le 19 mars de Marzo. Ce sont toutes des célébrations importantes et une grande chance de sortir et de voir certains des paysages époustouflants du pays. La principale fête de l’année dominicaine est la veille de Noël (Noche Buena) qui se produit le 24 décembre, mais la plus importante de tous est le jour de trois rois (5-6 janvier) qui a autant de sens dans la culture dominicaine. C'est à ce moment que de nombreux adultes ont du temps libre pour profiter des festivités et célébrer avec leurs familles.

Quels documents faut-il pour entrer en république dominicaine ?

Les citoyens des États-Unis et d'autres pays exonérés de visa n'ont pas besoin d'obtenir de visa touristique avant d'entrer en République dominicaine. Cela comprend ceux qui se rendent dans le pays pour les affaires, le tourisme ou le transit. Les exigences pour les visas varient en fonction de la nationalité du visiteur et de la durée de leur séjour. La politique de renonciation à Visa couvre les visiteurs arrivant à des fins touristiques et commerciales et est valable pour des séjours de 30 jours ou moins. Les résidents de la République dominicaine, du personnel diplomatique et consulaire avec des missions affectées à la République dominicaine et aux passagers voyageant par aviation privée non commerciale pour le sport, les loisirs ou les affaires ne nécessitent pas de visa touristique. Cependant, un voyageur qui prévoit de rester plus de 90 jours devrait demander un visa dominicain par l'ambassade ou le consulat le plus proche.

Depuis avril 2021, tous les voyageurs visitant ou quittent la République dominicaine doivent avoir un empat électronique dominicain valide. Cela remplace les formulaires papier utilisés dans le passé pour soumettre les détails de voyage aux responsables de l'immigration. Pour ceux qui quittent la République dominicaine, une taxe de départ de 20 $ US sera facturée par des compagnies aériennes prévues. Ces frais ne seront pas inclus dans le prix de votre billet et doivent être payés par vous avant de monter à bord de votre vol ou de votre ferry. Ceux qui sont impliqués dans la contrebande d'étrangers dans ou hors de la République dominicaine peuvent faire face à de graves sanctions. Cela peut inclure l'arrestation et l'emprisonnement, en plus des amendes.

Quel est le plus bel endroit de la république dominicaine ?

En plus d'être une destination des Caraïbes idylliques, la République dominicaine est également pleine de sites culturels et historiques. Vous pouvez visiter les villes anciennes, les musées et les galeries d'art. Et bien sûr, vous pouvez vous adonner à de délicieuses cuisine telles que Arroz Con Habichuelas, Chivo Guisado et Fried Fish ! Quand il s'agit de vacances tropicales, rien ne vaut une belle plage. La République dominicaine propose certaines des plus belles plages du monde, il n'est donc pas étonnant que ce pays soit une destination de vacances populaire pour les voyageurs.

Punta Cana est l'une des destinations de la station balnéaire les plus célèbres et les plus connues de la République dominicaine, avec des plages de sable blanc, des eaux claires et de nombreuses activités nautiques à choisir. Vous pouvez nager avec des dauphins, faire de la plongée en apnée et la plongée sous-marine ou même parcourir un bateau à vitesse. Puerto Plata est un autre choix de haut niveau pour l'amant de la plage, avec ses belles plages et sa vue imprenable. Situé sur la côte nord de la République dominicaine, Puerto Plata regorge de plages vierges et de nombreux hôtels à choisir. Le parc national de Jaragua est un endroit incroyable pour les amateurs de plein air, avec des randonnées et des sentiers d'escalade, de magnifiques cascades et des piscines naturelles. Vous pouvez même faire du rafting sur la rivière Yaque del Norte. Le meilleur endroit où séjourner ici est la Villa Pajon Mountain Lodge, une jolie cabine au milieu du parc national qui est appréciée par les voyages dominicains locaux et les touristes. La République dominicaine abrite certains des paysages les plus pittoresques et à couper le souffle dans toute la Caraïbe. Les Alpes dominicaines, Monte Cristi et Bahia de Las Aguilas ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles ce pays est une destination de vacances si attrayante.

Quel est le prix pour aller en république dominicaine ?

La République dominicaine est une destination populaire des Caraïbes, mais elle peut toujours être abordable si vous êtes prêt à planifier à l'avance et à épargner. Il existe plusieurs façons d'économiser de l'argent en République dominicaine, notamment la réservation de vos vols tôt, séjournant dans des hôtels qui offrent des transferts d'aéroport gratuits et l'utilisation du système de transport public. Les compagnies aériennes les moins chères pour s'envoler vers la République dominicaine d'Amérique du Nord sont JetBlue, Spirit et American Airlines. Ces compagnies aériennes opèrent de Miami, New York et Toronto et se connectent à Santo Domingo et Puerto Plata.

Il y a un certain nombre d'entreprises à choisir dans tout le pays, mais elles peuvent être un peu déroutantes et cela vaut la peine de poser des questions à votre hôtel sur leurs services de taxi recommandés. Vous devez vous attendre à payer environ 150 $ (2,70 $ US) pour un trajet en taxi local. Le système de bus en République dominicaine est relativement bon, mais il y a quelques choses à garder à l'esprit. Assurez-vous d'arriver une heure avant le départ pour sécuriser un siège et emballer une veste car la climatisation dans les bus a tendance à être froide. Il y a une forte culture de basculement en République dominicaine. Les restaurants, les bars et les hôtels ajoutent généralement des frais de service de 10% qui sont inclus dans la facture, mais vous pouvez également donner un coup de pied à un argent supplémentaire au personnel. Le peso dominicain est la monnaie officielle de la République dominicaine, mais vous constaterez que de nombreux endroits accepteront également les dollars américains. Il est conseillé de changer de trésorerie étrangère en RD $ avant votre voyage et d'utiliser une carte de crédit sur les achats.

Où partir en republique dominicaine ?

La République dominicaine est un paradis des Caraïbes avec tout, des paumes qui se balancent à certains des meilleurs rhums du monde. Que vous soyez un bébé de plage ou un chercheur d'aventure, il y a beaucoup à voir et à faire dans ce pays diversifié.

  • Santo Domingo : La capitale cosmopolite, Santo Domingo est la destination idéale pour explorer une scène culturelle dynamique et goûter à certains des meilleurs restaurants de l'île. Dirigez-vous vers la Zona Colonial pour découvrir les anciens bâtiments coloniaux et dîner en plein air à côté de ruines sécaires.
  • Santiago de los Caballeros : La deuxième plus grande ville de la République dominicaine, Santiago est un excellent endroit pour découvrir la riche histoire et la culture du pays. C'est également l'un des meilleurs endroits des Caraïbes pour découvrir la cuisine de fusion moderne.
  • Monte Cristi : En plus d'être l'une des régions les plus belles et les plus diverses du pays, Monte Cristi est un endroit idéal pour goûter à la gloire de la nature. Il y a des piscines naturelles entourées de mangroves, de montagnes surplombant les mers vert émeraude, des îles Sandy (Cayo Siete Hermanos) et même des sanctuaires de lamantin!
  • Bayahibe : Si vous cherchez à vous éloigner de toute l'agitation des villes de villégiature, envisagez de visiter Bayahibe. C'est une petite ville qui propose des plages vierges, des eaux calmes et de nombreuses activités pour vous occuper.
  • Las Terrenas :: Si vous aimez l'idée de Resort Town mais que vous souhaitez toujours adopter une expérience plus authentique, pensez à visiter Las Terrenas sur la péninsule de Samana. Ici, vous pouvez profiter d'une variété d'activités tout en restant dans une location de vacances plus petite qui n'est pas aussi surpeuplée que Punta Cana ou Playa Dorado.

Un petit mot à ajouter ?

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine