Bien-être
Respirer un bon coup
Quand j’ai vu le Shakti Mat pour la première fois, j’ai eu peur de ce lit de clous miniature. Son apparence extérieure dément les milliers de pointes acérées qui recouvrent sa surface. Les pointes sont placées à des endroits spécifiques pour stimuler les points d’acupression sur le corps. Un praticien peut choisir de se concentrer sur une zone spécifique lorsqu’il applique une pression avec ses mains. Cependant, Shakti Mat applique une pression uniforme sur toute une zone. Cela permet aux utilisateurs d’atteindre un état de corps et d’esprit sans stress et détendu.
Une pression forte
L’acupression peut aider à améliorer le sommeil, à réduire le stress, à soulager les tensions et à réduire la cellulite. J’étais prête à ressentir de la douleur lors de cette séance d’acupression, car mon objectif était d’améliorer la qualité de mon sommeil, de réduire mon niveau de stress et de cibler une cellulite tenace.
En plus de ces avantages, la pratique de l’acupression peut aider le corps à réagir naturellement en stimulant une réponse. Commencez par porter un T-shirt fin pour vous habituer au tapis.
Je voulais des résultats rapides et lâches.

Le bien-être qui s’ensuit est à la hauteur de la douleur provoquée. Bien respirer permet d’accepter la douleur.

Pour ceux de haute intensité, il est suggéré d’appliquer une certaine pression avec vos mains et de vous asseoir lentement sur les pointes. A chaque incrément de pression, la sensation de douleur augmente.
J’avais désespérément besoin d’ajuster ma posture corporelle pendant les 45 premières secondes, mais j’étais trop nerveuses pour bouger. Je tenais évidemment beaucoup de restrictions strictes dans mon corps – ce qui indique clairement une pression de verrouillage intense !

Contrôle de soi par les respirations
La chaleur de mon dos m’a distrait du battement dans mes épaules. Je me suis concentrée sur des exercices de respiration pour calmer mes nerfs et réduire le stress causé par la douleur intense dans mon dos.
S’habituer à l’exercice
Au fur et à mesure que je continuais à m’entraîner, mon temps sur le tapis augmentait progressivement. C’est parce que les indentations sur le sol sont assez pointues et me feraient saigner et sembler meurtrie si je restais assise trop longtemps. Cependant, je me suis endormie assise par terre une nuit.
Inscris-toi à la newsletter
Efficacité au rendez-vous
Une utilisation régulière est nécessaire pour remarquer des résultats, mais j’ai réussi grâce à une faible tension des épaules et un sommeil réparateur. Je n’ai toujours pas abordé la cellulite, mais les progrès se font progressivement. »

