BIEN ËTRE

Lanvin 2 notebooks, $180, net-a-porter.com
Huile essentielle Mandarine

ÉVALUEZ EN ÉCRIVANT

Gardez l’œil sur votre progression en écrivant votre programme d’entraînement. C’est ce que recommande Alexandre Heminsley, la journaliste qui a écrit le best-seller Running like a girl. Cela aide à évaluer ses progrès et à se motiver quand on n’a pas forcément envie.

Le conseil du pro : C’est toujours sympa de garder un joli souvenir de ses efforts. Alors pourquoi ne pas aller faire les boutiques pour trouver un joli carnet de voyage dans lequel vous noterez vos exploits sportifs.

ÉVITEZ LES COURBATURES

On s’étire et on évite ainsi les méchantes courbatures qui peuvent nous assaillir quand on se remet au sport. Pensez à vous chouchouter avec un bon bain chaud et un peignoir douillet que l’on trouve très souvent dans les hôtels.

Le conseil du pro : Optez pour 2 ou 3 gouttes d’huile essentielle de mandarine dans votre bain qui aide à la relaxation. Dans tous les cas, cela parfume idéalement le moment !

DES CARAMELOS À LA COCA

Une douceur sucré pour faire le plein d’énergie.

SOUVENIRS DU PÉROU

DU MIEL

L’or liquide est utilisé pour des filtres d’amour et autres cérémonies chamaniques. Goûtez à un miel doré, vecteur de bien-être avec une bonne tisane par exemple

www.Aroma-et-delices.fr

UN BONNET PÉRUVIEN

En altitude, on se couvre pour se protéger des températures fraiches. Les bonnets du Pérou sont généralement fabriqués à la main par des artisans des Andes. Le bonnet péruvien est constitué en laine d'alpaga.

Caramel à la coca
Miel
Bonnet péruvien

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine