
VOYAGE
Sur la route du Junkanoo Carnaval sur la plage Bahamas
UN VOYAGE EN 3 ÉTAPES AUX BAHAMAS POUR SE LAISSER TOTALEMENT ENIVRÉE PAR LA MAGIE DES BLEUS TURQUOISES DE LA MER DES BAHAMAS… NASSAU, PUIS EXUMA ET ENFIN ELEUTHERA. 3 ÎLES DIFFÉRENTES QUI VOUS NOIERONT DE PLAISIR… AVEC EN FOND SONORE, LE JUNKANOO CARNAVAL, POUR DES DÉHANCHÉS SEXY.
Par Christel Caulet
juin, 2016
Découvrir Nassau
Oubliez les clichés sur les plages au sable incandescent, la mer bleue turquoise. Certes, c’est vrai que Nassau bénéficie d’une situation géographique de rêve. A 40 minutes de Miami, la voisine de Cuba mérite d’y faire un arrêt et d’y passer quelques jours pour la visiter. Car c\’est proche des Antilles aux Caraïbes. Découverte d’une ville qui affiche sa différence !
Car cette destination des Bahamas vous proposera un voyage d aventure premium, une expérience unique avec un séjour sur mesure sur des plages paradisiaques, ici, les grands espaces sont marins pour un voyage de luxe inoubliable avec une touche d\’exotismes appréciable. Pour ces voyages vacances, découverte des merveilles bahamiennes avec un voyage personnalisé, un voyages au soleil sur des plages de sable blanc. Le choix de séjours de vacances pour le voyage de vos rêves sont nombreux pour vos vacances d\’été en toute sérénité et hors des sentiers battus. De nombreuses activités vous seront proposées pour ce voyage individuel à l\’occasion de vacances voyage. Réservez vos billets d avion à l\’avance pour un voyage en famille pour vos prochaines vacances. Les stations balnéaires au coeur des Caraïbes vous attendent lors de ce voyage unique. Resorts et Resort spa vous attendent pour ce voyage organisé. Passer des vacances en famille sur ces îles paradisiaques sera l\’occasion de varier les plaisirs lors de ces voyages sur mesure, avec des îles incontournables pour vivre des expériences inoubliables en club de vacances lors d\’un court-séjour. Un voyage à la carte qui vous offrira des escapades fabuleuses. Dépaysement confirmé pour ce voyage sur mesure avec des excursions grandioses.
Partir en vacances aux Bahamas impose Nassau comme destination. Nassau propose un large éventail d’hôtels familiaux et d’hôtels de luxe au vrai sens du terme pour une vague de bons plans pour ce voyage d\’un jour.
Le British Colonial Hilton Hôtel
Avec sa situation géographique dans le centre de Nassau, le British Colonial Hilton Hôtel est l’endroit idéal si vous êtes de passage pour quelques jours. Au cœur du centre-ville, il allie confort et décontraction à la bahamienne. Sa petite plage naturelle et sa piscine sauront vous convaincre si vous êtes encore hésitantes.
Tarif : A partir de 226$ la nuit
L’adresse : One Bay St, Nassau, Bahamas +1 242-322-3301 www.hilton.com
The Graycliff
Résidence privée de luxe, ici, vous vous sentirez pourtant comme à la maison grâce au charme authentique de l\’époque. Vous apprécierez sans conteste sa piscine en faïence bleue. Style colonial par excellence, élégance à l\’anglaise et raffinement à la française dans ce qui constitue l’un des plus beaux hôtels de Nassau.
Tarif : A partir de 323$ la nuit
L’adresse : West Hill Street, Nassau, Bahamas +1 242-302-9150 www.graycliff.com/
Compass Point Beach Resort
En bord de mer, près de l’aéroport, c’est l’endroit idéal pour attendre son vol en sirotant un cocktail et en dégustant un Guava Duff, une espèce de pain qui trempe dans une sauce sucrée ! Un délice ! Sinon, vous pouvez également y dormir, les chambres sont ravissantes avec un esprit très cabanes de bois. Attention cependant aux vols aériens qui peuvent être bruyants.
Tarif : A partir de 255$ la nuit
L’adresse : West Bay Street Gambier, W Bay St, Nassau 00000, Bahamas www.compasspointbeachresort.com/

Contrairement à ce que vous croyez très certainement, les Bahamas ne sont pas qu’une destination aux plages les plus idylliques les unes que les autres. A travers le carnaval de Junkanoo, se cache l’histoire culturelle des Bahamas. Découverte d’une destination qui saura vous convaincre avec ses eaux turquoises et sa chaleur humaine…

MANGER A NASSAU
Les Bahamiens sont fans de street-food. Vous les croiserez avec leur petit sachet plein de victuailles dans les rues de Nassau. Pourtant, il existe de très bons repères pour goûter aux vraies spécialités de l\’île principale. En voici quelques bonnes adresses…
Grayclif Restaurant
Le Graycliff est un endroit chic, un peu sélect. Et serait même le repère de Beyonce et de Rihanna quand elles viennent en vacances, ici. Service au top, même la chanteuse, Pam, vous fera apprécier les quelques minutes d’attent avant de pouvoir vous régaler. Car incontestablement, c’est une cuisine royale qui vous sera servie.
Le petit plus : La cave qui est la 3e plus belle cave au monde et qui se visite ! Ici, plus de 250.000 bouteilles trônent dont certaines qui remontent à la fin de 1747 avec des vins aussi originaux que rares.
L\’adresse : West Hill Street, Nassau, Bahamas
Lukka Kair
Ce restaurant vous permet de vous mettre au diapason avec le rythme bahamien. Musique, terrasse avec vue sur l’océan, tout est fait pour vous faire oublier le temps. Et ça marche. Les plats y sont très bons même si c’est un peu cher malgré tout. Tapas, plats locaux se partagent la vedette dans cette immense salle au 1er étage dans une ambiance décontractée. A goûter impérativement : la salade de conches et les langoustes !
L’adresse : PRINCE GEORGE WHARF, NASSAU, THE BAHAMAS 242-326-5254
Les guinguettes
Si vous pensiez manger des burgers aux Bahamas, c’est que vous vous êtes mal renseignés sur les spécialités culinaires locales. Le plat national est la conch salad, en plus d’être l’emblème du pays ce splendide coquillage qui renferme un délicieux mollusque se cuisine de bien des façons ! Et quel meilleur endroit pour le déguster que les guinguettes colorées.
The Drawbridge by Graycliff
Une version moins chère du Graycliff restaurant. Service un peu long mais ce n’est pas mal pour une pause rapide et un déjeuner pris sur le vif !
L’adresse : 12 West Hill Street P.O. Box N10246 Nassau, Bahamas Tel 242.302.9150
Naturally Bahamian
Si vous êtes fan de nouveaux concepts detox, partez explorer le jardin de ce couple fan de botaniques… Vous serez mis au courant des vertus de chaque plante qui ont bien évidemment proposées à la vente à la fin de la visite. En revanche, vous apprendrez à distinguer la menthe poivrée des autres plantes sans aucune difficulté. Goutez le ginger tea, vous nous en direz des nouvelles ! Les tarifs sont chers.
L\’adresse : O. Box CB-11076, Na±au, New Providence, Bahamas

QUE VISITER A NASSAU ?
Faire une balade dans le quartier artistique à côté du Graycliff
Filer à la National Art Gallery pour découvrir de jeunes artistes en devenir… Être surprise par le dynamisme éclectique de ce très beau lieu.
Visiter la Balcony House
C’est la plus ancienne maison de Nassau, ambiance maison de poupée grandeur nature ! De style loyaliste du 18e siècle, on y découvre des objets uniques dans leur décor d’origine. Chaque pièce a sa propre ambiance avec un mobilier vintage, on ne se douterait pas qu’elle a abrité d’importantes familles.
L’ancienne prison de forme octogonale abrite aujourd’hui la bibliothèque de Nassau avec ses coupures de journaux qui s’amoncellent. Le parfum y est en prime. A découvrir après une visite des hotspots gourmands de la ville avec le True Bahamiam food tour de Nassau.
Découvrir la distillerie John Watlings
L’option à déguster : La pina coloda de la distillerie John Watlings. Pas de grosse production, la fabrication est artisanale et réalisée dans les règles d’un savoir-faire unique depuis 1789, mêmes les bouteilles de rhum sont scellées à la main !


– PACKING EDITION –
Bahamas plage rose
Plage des cochons
Les plages où étendre sa serviette
La plage du Hilton : Charmante et propre, vous pourrez profiter des installations de rêve – la piscine et le bar – de l’hôtel.
La plage à 5 minutes de l’aéroport : Imaginez plusieurs kilomètres de plages de sable blanc. Avouez que c’est tentant… Quasiment peu peuplée, cette plage est un peu à l’écart.
La plage du Junkanoo : A 5 minutes à pied de l’hyper centre-ville, c’est vraiment le hot spot de Nassau même si on reste sceptique avec la foule des bateaux de croisière qui y débarquent chaque jour. Sans parler des navires de croisière au loin qui stagnent dans l’eau.
LES ENDROITS POUR FAIRE LE PLEIN DE NATURE
A voir : Pour découvrir la superbe flore des Bahamas rien de mieux qu’un arrêt au jardin botanique The Retreat, qui est également le siège du Bahamas National Trust, chargé de gérer les parcs nationaux et réserves marines du pays. Excentré du centre-ville, on découvre dans ce havre de paix une nature extraordinaire avec des végétaux uniques au monde. Les spécialistes comme les débutants auront plaisir à observer les différentes variétés de plantes et à profiter du calme environnant.
Séquence grand frisson : Nager à quelques mètres des requins qui rodent dans ces océans ! Flippant !
Bahamas plage paradisiaque
EXUMA CAYS, PARADIS PROTÉGÉ
Sensations fortes, émotions de découvrir cette île paradisiaque unique où la faune et la flore ont toutes les libertés. Dans un décor de rêve… Les Exumas sont constituées de 365 îles et îlots qui s\’étirent sur plus de 200 kms sur l’océan. Ces îles ressemblent à des pierres précieuses entourées d\’une mer émeraude, qui forment le plus bel ensemble des Bahamas. Si vous aimez les sensations, c’est à coup sûr à Exuma qu’il vous faudra aller. Cette île semble être toute vierge de civilisation… Alors que la faune et la flore valent le détour !
Par définition, on y passe la journée exclusivement. Il y a la possibilité cependant d’y dormir. Cet endroit incarne l’absolu du plagiste : Une eau transparente aux reflets turquoises, une plage de sable blanc tout en longueur et des bungalows pour vous reposer. Une obligation d’y passer cependant pour y vivre plusieurs expériences uniques !
Vous pourrez dans ce cadre de rêve :
- Donner à manger à des raies.
- Nager à même pas trois mètres des requins !
- Manger une salade de conques faite devant vos yeux !
Le plus : L’isolement et la tranquillité. On en prend plein les yeux et on rentre après une course en bateaux incroyable.
Pour partir en balade à la journée uniquement :
Prendre un bateau tôt le matin pour Exumas Cays avec Power-boat Adventures



Séjour à Eleuthéra

Naviguer sur des ferrys pour rejoindre Harbour Island puis Eleuthera est plaisant. Admirer depuis le pont avant la faune locale dans les océans…
DORMIR A ELEUTHERA
Définitivement, cette ile est le paradis du paradis ! A la fois sublime et sauvage. Dès l’instant où vous posez votre pied sur cette ile, vous ne voudrez plus jamais la quitter ! Sur votre route, vers Eleuthera, pensez à faire une escale à Harbour Island qui saura vous charmer avec ses plages de sable rose et son ambiance si particulière. Ici, on ne roule qu’avec une golfette… Profitez d’une jolie journée sur place et direction Eleuthera. Cette île désertique et chaude a vraiment quelque chose de spécial avec ses 360 kilomètres de côtes baignées par des eaux aux différents tons de bleu psychédéliques, ses plages de sable blanc et rose, sa roche calcaire et ses coraux. Ouvrez l’oeil ! Elle regorge de bonnes adresses et de lieux insolites. A découvrir incontestablement
A Eleuthera, vous aurez un grand choix de solutions d’hébergement varié. De l’ultra luxe au plus accessible, vous pourrez en profiter ainsi pour prolonger votre présence sur l’île qui mérite incontestablement d’être visitée de long en large.
Vous serez coupées du monde réel. Cet hôtel est un paradis, au vrai sens du terme. C’est une expérience en soit. Il s’y dégage autre chose qu’un simple hôtel. Évidemment, les magnifiques lodges à la décoration minimaliste installés de chaque côté de la plage n’y sont pas pour rien. Ce luxueux refuge vous invite au farniente et à renouer avec la nature. Pour cela, plongée sous-marine, paddle, spa avec des massages incroyables (demandez Kaytal de notre part)… De quoi vous faire perdre la tête et vous aider à vous sentir apaisée ! Au pire, vous pourrez lâcher prise en soirée en dégustant un cocktail face au soleil qui se couche ou bien en dégustant les sushis frais faits devant vos yeux ébahis.
Tarif : A partir de 470$
L’adresse : Queen\’s Highway , BS, Gregory Town 1548, Bahamas, www.thecoveeleuthera.com/
Pinapple fields
Un cadre unique pour ces résidences spacieuses qui vous laisseront croire une soirée que vous êtes comme à la maison. Une magnifique terrasse avec vue sur l’océan vous offrira l’évasion et la détente que vous recherchez. Un studio yoga devrait ouvrir ses portes en 2017.
Tarif : A partir de 202 € la nuit
L’adresse : Banks Road, EL 29924, Governors Harbour, Bahamas www.pineapplefields.com/
Tally Ocean
Depuis votre lodge, face à l’océan, vous pourrez admirer la fougue du vent qui vient casser les vagues sur les falaises. Cet endroit cultive son côté sauvage et sa beauté naturelle.
Tarif : A partir de 346$
L’adresse : Whale Point, Eleuthera The Bahamas +1.242.359.7676 www.oceantally.com/
MANGER A ELEUTHERA
Sur cette île, on sait ce qui est bon. Dans un décor proche du nirvana, vous trouverez des restaurants aux pieds des plages sans aucune difficulté.
Cove Eleuthera
Sushi à volonté fait devant vos yeux, pasta italienne à la langouste, vous aurez le choix avec une carte qui ne propose que des plats de saison et qui est refaite fréquemment par conséquent. Un large choix qui vous fera saliver d’envie incontestablement…
L’adresse : Queen\’s Highway , BS,Gregory Town 1548, Bahamas
1648
Sa position idéale en bord de crique en fait un hotspot sélect avec sa marina. Les plats proposés n’ont rien d’exceptionnels en revanche, le cadre, lui, vaut vraiment le coup. Cuisine américaine par excellence.
L’adresse : North Eleuthera, Bahamas +1 242-332-3777
Océan Tally
Au plus près de cette falaise, le lieu vaut le détour incontestablement comme les assiettes proposées. On sent incontestablement que tout a été préparé avec l’envie de vous satisfaire.
L’adresse : Whale Point, Eleuthera, The Bahamas +1.242.359.7676
Pour une pause gourmande : La Tarte aux Ananas
3 sœurs et des milliers de tartes à l’ananas fondantes comme vous n’en aurez jamais mangé probablement. Les ananas sont frais cueillis à quelques mètres de la Thomson Bakery. L’accueil est chaleureux dans cette boutique d’un autre temps. Ici, on parle cuisine et ragots du coin avec caractère. Ne pas hésiter à demander la recette à base de pâte brisée et d’ananas fondant. C\’est un pur délice…
Admirer un coucher de soleil
Ici, le must, c’est d’admirer un coucher de soleil sur la plage, marcher sur les plages de sable blanc ou de sable rose. Si on devait vous recommander une seule plage, ce serait sans aucun doute : Lighthouse Beach. Lighthouse Beach est une plage peu fréquentée, car si son nom s’ébruite doucement au fil des ans (et grâce à la redoutable efficacité d\’Internet) elle reste très isolée. Il vous faudra y arriver par bateau : Située tout au bout de la pointe Sud de l’hameçon de la silhouette de l’île d’Eleuthera, ne vous y aventurez pas avec un véhicule classique mais plutôt en 4×4. Vous passerez d’abord devant des « ponds », des trous d’eau saumâtre colorée d’ocre mais peu agréables pour l’odorat. Continuez jusqu’au moment où la route s’achève devant des roches avec sur votre droite une superbe et longue plage bordant le lagon couleur caraïbe. Admirez, mais vous n’y êtes pas encore…Grimpez droit devant sur les roches plates (et un peu glissantes, méfiez-vous), contournez jusqu’à approcher le phare dont la plage porte le nom. Néanmoins avant d’accéder au phare vous surplomberez sur votre gauche l’une des plus belles plages du monde : Lighthouse Beach, un paradis pour les photographes, les amoureux, et… les pêcheurs locaux.
Passage obligatoire au Glass Window
Cette étroite bande de terre qui sépare deux océans ! C’est impressionnant de se trouver à cet endroit ! D’un côté on peut voir la mer des Caraïbes qui ressemble à une piscine naturelle l’eau y est turquoise et transparente et de l’autre côté se trouve l’océan Atlantique : Eau sombre, profonde et plus mouvementée. On peut voir les 2 eaux se mélanger et créer des dégradés magnifiques de bleu au point… Y sentir toute la force de la nature.
Découverte d’Océan Hole
Ici, vous serez accueillies au son des guitares. Vous pourrez contempler dans ce trou de l’océan une faune dense. Les poissons n’attendent que vous leur jetiez de quoi manger. Endroit incontournable.
Passage obligatoire à la Leon Levy Native Plant
Si vous êtes passionnées de flores, on vous recommande incontestablement la Leon Levy Native Plant Preserve, un parc national et privé pour la préservation de la nature. Les sentiers sont marqués. Il y a beaucoup d’informations sur les plantes indigènes, les insectes et les oiseaux et même des détails sur les plantes médicinales. L’endroit est exotique et naturel, charmant.
Faire une balade à cheval le long d’une plage
Quoi de plus romantique ? Sur Eleuthera, l’Oceanview Farm vous proposera des balades deux fois par jour du lundi au samedi pour découvrir à cheval la beauté de la nature (orchidées sauvages, palmiers, mangrove, etc…), des oiseaux et des plages de sable blond ou rose de l’île.
Contact : +1 242 357-4258 ou +1242 332-3671 www.oceanview242.com

Quand partir pour les Bahamas ?
La météo aux Bahamas est optimale de la mi-décembre à la mi-avril, ce qui coïncide également avec la haute saison touristique. Les températures sont délicieuses de 24 °C/75 °F la plupart des jours, mais les soirées deviennent considérablement plus fraîches. Par conséquent, prévoyez une couche extérieure chaude pour éviter la brise. De plus, la majorité des endroits sont équipés de climatisations. Du coup, il sera préférable d\’avoir un pull pour se protéger des températures qui peuvent parfois y êtres fraîches.
Ceux qui recherchent un rythme plus décontracté devraient visiter en dehors des jours fériés ou choisir une location de yacht de luxe pour accéder aux plages, aux lieux de pêche et aux sites de plongée en apnée et de plongée sous-marine loin des sentiers battus.
En comparaison, la saison estivale de mai à octobre a une moyenne merveilleusement chaude de 28 °C/82 °F pendant la journée, mais un risque de pluie considérablement accru. La saison des ouragans dans l\’Atlantique s\’étend également de début juin à fin novembre, et comme les Bahamas se trouvent dans la ceinture des ouragans, il est recommandé d\’éviter de s\’y rendre pendant cette période.

Comment aller aux Bahamas ?
Il n\’y a pas de liaison directe vers les Bahamas depuis Paris. Par conséquent, il vous faudra opter pour un vol British Airways depuis Londres qui dessert la destination avec des vols directs trois fois par semaine.
Prendre un vol avec British Airways depuis Londres ou depuis Miami jusqu’à Nassau

Est-ce cher comme destination ?
Cela dépendra de vos envies. Si vous souhaitez un confort total avec un hôtel cinq étoiles, il vous faudra compter autour des 2000€ la semaines. Cela reste néanmoins une destination luxueuse car dès qu\’on souhaite changer d\’île, les coûts des transports augmentent la facture. Prévoir un gros budget pour un voyage aux Bahamas. Cette destination vaut le coup mais n’est pas donné par définition. Les tarifs sont élevés par définition pour tout !

Quel est le décalage horaire pour les Bahamas ?
Le décalage horaire est donc de -6 heures en hiver. En été, comptez seulement cinq heures en moins.

Sécurité aux Bahamas ?
C’est un pays globalement sûr. Même si la délinquance existe, bien sûr. Les Bahamiens sont très accueillants et vous feront vous sentir à l’aise où que vous alliez.

Quels sont les risques sanitaires ?
Il vous sera recommandé un traitement anti-paludisme. Optez pour le répulsif anti-moustiques car la dengue et le virus Zika peuvent être transmis par les moustiques. La destination n’est pas recommandée pour les femmes enceintes. Vérifiez bien vos assurances médicales avant de partir car vous pourriez en cas de pépins être transportées dans des cliniques privées aux pratiques très américaines. Pour le Covid19, un test anti-génique vous sera exigé dès le départ.

Quelles sont les langues parlées aux Bahamas ?
Globalement, l’anglais est la langue officielle des Bahamas même s’il existe des phrases uniques dans le dialecte des Bahamas que vous n’entendrez nulle part ailleurs.

Les hôtels aux Bahamas
Les Bahamas proposent des hébergements adaptés à tous les itinéraires, des hôtels cinq étoiles glamour de Paradise Islands aux cabanes de plage conçues avec tout le confort et les commodités qu’un voyageur moderne pourrait désirer. Si vous avez l’intention de visiter pendant la haute saison de décembre à avril, il est préférable de réserver à l’avance. La plupart des hébergements sont concentrés autour de Nassau, des Abacos et d\’Eleuthera, devenant plus clairsemés au fur et à mesure que votre itinéraire vous emmène plus au sud.
L’option luxe : Si vous voulez laisser le reste du monde derrière vous, une location de yacht de luxe vous donnera la liberté de vous déplacer, et vous pouvez profiter d’un service de première classe de la part d’un équipage professionnel pendant que votre capitaine navigue vers les meilleurs endroits uniquement accessibles par voie d’eau.

Le coup de coeur :
Pour tout renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme des Bahamas.
Si vous cherchez un endroit pour séjourner sur l’île d’Eleuthera, la page de rose des Bahamas est un excellent choix pour un voyage Bahamas. Ce complexe condo offre un bel emplacement en bord de mer. Les clients de la station trouveront des équipements tels que la climatisation partout, le wifi, la télévision par satellite et un téléphone fixe. De plus, chaque unité comprend 3 ensembles de matériel de plongée et un refroidisseur d’eau.
Villa La Page
Villa La Page, Bahamas est une belle propriété de biens de plage sur l’île d’Eleuthera, Bahamas. Situé directement sur la plage de sable rose, il est entouré d’une végétation tropicale luxuriante. La plage est un endroit idéal pour nager, faire de la plongée avec tuba et le poisson, et la villa a de nombreuses commodités pour votre plaisir. La villa comprend la climatisation partout, le wifi, le téléphone fixe, la télévision par satellite, trois ensembles d’équipement de plongée et un refroidisseur d’eau. Eleuthéra offre de nombreuses stations balnéaires qui garantissent une détente ultime dans ce cadre immaculé.
Vous aurez du mal à imaginer un meilleur endroit pour passer vos vacances qu’à Villa La Page. Ce bijou contemporain, construit il y a 12 ans, est une superbe maison au bord de l’eau. Il comprend cinq chambres et 5,5 salles de bains sur trois étages. Il a récemment subi une rénovation complète, qui comprenait une toute nouvelle cuisine. La nouvelle cuisine possède des pierres de quartz et un ensemble d’appareils d’appareil de cuisine en acier inoxydable. L’île centrale spacieuse offre un espace de travail suffisant et une vue sur l’océan.
La Page est une luxueuse maison de cinq chambres située à seulement 100 pieds de Petit Cul de Sac Beach. Il dispose d’une cuisine moderne, d’une salle à manger et d’une vie adjacentes et d’une grande terrasse extérieure. Chaque chambre dispose d’une salle de bain en suite avec douche. Il y a aussi un placard pour vos effets personnels. Les chambres et les salles de bains sont toutes climatisées, et deux ont des patios privés.
Si vous cherchez les plus belles plages des Bahamas, ne cherchez pas plus loin que les belles plages de Harbor Island. Ces plages sont parmi les meilleures au monde, avec de l’eau cristalline et du sable rose. Les récifs coralliens et les foraminifères dans l’eau aident à donner aux plages leur couleur, ce qui se fond magnifiquement avec le sable. En plus de la belle plage, l’île propose également une gamme de services. Pendant la nuit, vous pouvez profiter de la vie nocturne.
La plage des Bahamas est un endroit idéal pour passer la nuit. L’île est également une excellente destination pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée. Les récifs et les îles offshore à proximité sont parfaits pour la plongée et la pêche. Cette location de vacances à distance est l’une des plus populaires des Bahamas. Le site Web des propriétés comprend des photos et des descriptions de ses logements et accepte les réservations en ligne.
Il existe une variété de différents types de plages aux Bahamas. L’un des plus beaux est la plage du village de la baie de Fernandez. Ce site abrite certains des sables les plus étonnants du monde, et vous pouvez avoir une vue magnifique.
Une plage de sable rose est une découverte rare aux Bahamas. Le tronçon de sable de 5 kilomètres est un mélange de nageoire de sable et de minuscules morceaux de corail rose. C’est l’une des plus belles plages des Caraïbes. En plus de son beau sable, il présente une multitude d’équipements. Chaque unité a la climatisation partout, la télévision par satellite, le wifi et une laveuse / sécheuse. Les villas proposent également trois ensembles de matériel de plongée et un refroidisseur d’eau.
Le sable rose est en fait les restes d’organismes microscopiques appelés foraminifères. Ces organismes vivent sur le fond marin et sous les récifs des mers. Ces minuscules organismes sont brisés par des vagues et du sable et se lavent sur le rivage. Au fur et à mesure que le sable se mouille, les coquilles de foraminifère se mélangent avec le sable.
Certains voyageurs ont rapporté avoir vu le sable rose alors que d’autres ne le pouvaient pas. Cela est dû à la réfraction du soleil dans l’eau.
La plage de sable rose aux Bahamas est une très belle plage. Il a été répertorié dans les 10 belles plages du monde. Cette plage a du sable rose en sable et est entourée de palmiers. La couleur du sable provient d’insectes coralliens qui se déposent dans le sable.
Cette plage est un favori parmi les couples et les familles. Il a des eaux calmes et du sable fin qui le rend parfait pour de longues promenades sur le rivage. Il est également bien servi par les sauveteurs, c’est donc un endroit sûr pour nager. L’emplacement est pratique car il est à seulement 5 minutes du centre d’Ibiza.
Le sable de cette plage a entre trois et quatre pieds d’épaisseur. Il est proche du port de La Savina. Cette plage est également populaire auprès des naturistes. C’est un bon endroit pour se faire bronzer. L’eau est peu profonde. Le meilleur moment pour visiter cette plage est au coucher du soleil.
Il s’agit d’une petite plage avec des chiringuitos et quelques bars. Il est situé dans une zone populaire avec de nombreux restaurants et activités. Il est également facilement accessible en bus. Vous pouvez y arriver de l’arrêt de bus de la ville d’Ibiza. Le trajet prendra environ 10 minutes. Ou vous pouvez obtenir un taxi.
Le nom de la plage de Sable Rose fait référence à la couleur du sable sur cette rare plage. Dans cette région française, le sable est rose en raison des restes de petits animaux appelés foraminifères qui détendent sur le sable à leur mort. Le sable de couleur rose est également produit par les restes de Coraux.
La plage est un double croissant de sable de corail rose et blanc, divisé par une étroite broche d’eau. Vous pouvez vous promener dans la broche sableuse, mais vous devez être prêt à partager l’eau avec un seul bateau. Cette plage isolée est située près de la pointe sud de l’atoll, et seuls les bateaux sur les visites d’excursion de la lagune peuvent l’atteindre.
En plus d’être une destination de vacances populaire, la plage est également accessible par terre. Vous pouvez profiter de l’eau turquoise sur ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur la terre, il y a un certain nombre de plages aux Bahamas. Parmi ceux-ci figurent la baie de Fernandez, qui est l’une des plus belles. Le sable est doux et l’eau est ultra-calm.
Les chalets en bord de mer, Le Sable Rose, sont situés sur Banks Road à North Palmetto Point, Eleuthera. La propriété est isolée et privée, et a une vue panoramique sur la plage. Les chalets ont un plan d’étage ouvert et l’un est terminé, laissant l’autre pour que le nouveau propriétaire se termine. Il y a trois (3) chambres dans chaque chalet, et une troisième peut être utilisée comme lieu de jeux pour enfants.
Une autre propriété sur la plage est un voilier qui a été lavé à terre lors d’une tempête. Les propriétaires de Le Sable Rose envisagent de transformer le voilier en chambres. Le voilier est en mauvais état et a besoin de beaucoup de travail, mais le propriétaire est ouvert à l’idée de l’utiliser comme propriété locative.
Bahamas plus belle plage
Si vous cherchez une destination tropicale sur la plage, les Bahamas sont l’endroit idéal pour faire de vos vacances un succès. Les îles abritent de belles plages, notamment l’île de bas, la plage de Taino, le trésor Cay et la plage de Grand Bahamas. Chacun offre une expérience unique, et il y a même des attractions intérieures qui méritent d’être visitées. Par exemple, Cable Beach est une longue plage de sable blanc s’étalant sur 6 kilomètres de long.
ÃŽlot de bas
Stocking Island est une belle île des Bahamas facilement accessible en bateau depuis le port d’Elizabeth. Il a l’une des plus belles plages du pays et est une destination préférée pour les plongeurs et les plongeurs de plongée. En plus de la superbe plage, Stocking Island a plusieurs activités à profiter pendant que vous êtes en vacances. Vous pouvez faire de la plongée avec tuba, plongée sous-marine, poisson, randonnée de balise ou vous détendre sur la plage avec un verre.
Si vous aimez plonger, l’eau autour de l’île de bas a trois trous bleus célèbres. L’un est le trou bleu angelfish, qui est de 92 pieds de profondeur et a une chambre au fond. Un autre est Bottomleys Blue Hole, qui est populaire auprès des enfants locaux. Le monument est entouré de flore et de faune insulaire et constitue une incroyable opportunité de photo. Le restaurant Chat n Chill et la boutique de cadeaux sont à proximité pour la nourriture et les toilettes. Il y a aussi un lieu de mariage sur l’île de stockage.
Vous pouvez séjourner dans l’une des nombreuses stations de Stocking Island. Il y a plusieurs plages à choisir, notamment Kahari Beach Club et St. Francis Resort. Pendant que vous êtes sur l’île, consultez Chill N Chat, qui est la plus belle plage de l’île. La plage a une grande ambiance et un rôti de porc a lieu tous les dimanches. Il y a beaucoup à faire et à voir sur l’île en bas, et vous aurez du mal à ne pas vous amuser ! Ay nord-ouest de Long Island se trouve la plage du cap Santa Maria, du nom de l’un des navires de Christophe Colomb.
Plage de Taino
Taino Beach est une station balnéaire animée et familiale dans les îles de Grand Bahama. La plage est entourée d’une végétation luxuriante, et il y a des bars de plage servant des fruits de mer frais et des boissons. Il y a aussi une piscine olympique avec une glissière et une zone pour enfants. Les chambres du Taino Beach Resort et du club sont spacieuses, luxueuses et bien aménagées.
La plage de Taino est recouverte de sable doux et doré. L’eau est remarquablement claire, sans requins. Il y a beaucoup de chaises de plage confortables et de chaises longues pour se détendre. La plage est également proche de plusieurs restaurants et hôtels. Pendant la haute saison, l’occupation sur la plage de Taino est modérée.
Taino Beach est situé sur le littoral sud de l’île de Freeport, près de Smiths Point Beach et Lucaya Beach. Vous pourrez prendre une navette gratuite vers les destinations voisines, notamment le casino et la marina. À proximité, le Taino Beach Resort & Club possède une piscine de taille olympique.
Taino Beach abrite trois propriétés de Taino Beach Resort & Clubs. L’une des trois propriétés de Resorts, la Marlin de Taino Beach, propose une plage privée et une piscine avec un bar de natation. Les autres commodités comprennent un centre de fitness et des courts de tennis.
Les Grands Bahamas sont situés dans l’océan Atlantique, et ils sont connus pour leurs plages de sable et leurs criques de récif. Ils présentent également des terrains de golf et des stations balnéaires tout compris. Les plages les plus populaires sont situées près de Freeport, où vous pouvez profiter des achats en franchise de droits. Visitez également Port Lucaya, où vous pouvez découvrir la culture des Bahamiens et l’artisanat de paille.
Si vous êtes un clochard de plage, vous voudrez profiter du sable blanc vierge du Grand Bahamas. Cette île est célèbre pour ses plages parfaites et ses eaux turquoise claires. Le Grand Bahamas a un certain nombre de plages idéales pour la natation et la plongée en apnée. Vous pouvez également vous essayer au parachute ascensionnel ou à la planche à voile. Certaines des plages d’activité les plus célèbres sont Lucaya Beach, Xanadu Beach et Taino Beach.
Le Grand Bahamas abrite des porcs nageants, qui sont si mignons et ludiques qu’ils nagent souvent pour saluer les visiteurs. Les iguanes sont également courants et peuvent être vus dans la région. Les iguanes sont également sympathiques et ils vous accueillent lorsque vous atterrissez sur la plage.
Pour des vacances plus actives, vous pouvez faire une visite du kayak, de la pêche ou du vélo. Si vous aimez le plein air, vous pouvez également visiter le parc national Abaco National Trusts Abaco, où vous trouverez la meilleure variété d’oiseaux et de plantes exotiques. Des voitures de location, des vélos et des scooters sont disponibles dans les villes de Little Harbor et Marsh Harbor.
Treasure Cay possède également un parcours de golf de 18 trous conçu par Dick Wilson. À proximité, vous pouvez trouver une belle plage avec de l’eau turquoise et des chevaux sauvages. Une marina voisine offre du carburant à votre bateau. La station propose également un terrain de golf de championnat et des voyages de pêche à la charte. Il dispose également d’une piscine extérieure donnant sur la marina. Si vous n’êtes pas un golfeur, vous pouvez jouer à un jeu de volleyball ou frapper les liens du Treasure Cay Golf Club.
Si vous cherchez une escapade tranquille de l’agitation du continent, Treasure Cay Beach, Marina et Golf Resort est un excellent choix. Cette station fermée fait partie d’une petite communauté de plages amicale dans les Abacos. Cette petite ville est un favori parmi les habitants. La station propose également une variété d’activités pour les enfants, notamment le volleyball, une piscine et des salles de jeux.
Lorsque vous voyagez aux Bahamas, vous voudrez visiter Gold Rock Beach. Cette plage isolée est protégée par le Bahamas National Trust et est l’une des plus belles plages du pays. C’est une plage de marée basse avec un rivage qui s’étend dans la mer. Cette plage est un favori parmi les habitants, et c’est appelé le tapis de bienvenue de l’île de Grand Bahama. Gold Rock Beach a des tables de pique-nique et des fosses de barbecue, et est également à proximité des cavernes de Lucayan, le plus long système de grottes souterraines interrogées du monde.
Il y a aussi beaucoup d’activités à profiter sur cette plage, y compris le kayak, la plongée en apnée et d’autres activités nautiques. La zone abrite également des trous bleus et des systèmes de grottes. La société Calabash Eco Adventures Tour propose des forfaits de kayak et de plongée en apnée pour vous aider à explorer ces merveilles naturelles.
Le Gold Rock Beach est situé dans le parc national de Lucayan sur l’île de Grand Bahama. Il a été appelé aussi pittoresque qu’une carte postale. La plage était un emplacement de tournage pour les Pirates of the Caribbean Movie, et il vous laisserait détendu et rajeuni après une journée de plaisir.
Plage de Tahiti
L’une des plus belles plages des Bahamas est la plage de Tahiti, qui se trouve à l’extrémité sud de Elbow Cay. Ce tronçon de sable blanc est bordé de palmiers et les eaux sont claires. C’est l’endroit idéal pour profiter du soleil, et il est possible de repérer les dollars de sable et les étoiles de mer.
Vous pouvez également explorer l’île sur un vélo. La boutique de location de vélos de Hope Town, qui est derrière le restaurant Harbors Edge, est un bon endroit pour louer un vélo. N’oubliez pas de monter sur le côté gauche de la route et faites attention aux véhicules pendant que vous pédalez à travers la ville.
La plus grande colonie des îles Out est Hope Town, connu pour son phare de 36 m à rayures. Ce phare est l’une des attractions les plus populaires de l’île. Beaucoup de personnes qui se sont installées dans la ville de l’espoir étaient des loyalistes, qui ont choisi de rester soumis à la couronne britannique. Les bâtiments de couleur pastel et les clôtures de piquets blancs abondent dans cette charmante ville, lui donnant une saveur distincte des mers du Sud.
Cabbage beach
Le chou de plage est une plante annuelle rustique qui pousse jusqu’à 4 mètres de haut sur un sol sablonneux près de la mer. Il a des feuilles étroites et légèrement succulentes qui mesurent 20 cm de long et densément regroupées au bout des tiges de la tige. Les fleurs ressemblent à des ventilateurs et les fruits flottent sur l’eau. Le chou de plage est une plante pionnière importante dans les régions tropicales et est souvent plantée sur des crêtes de plages pour empêcher l’érosion côtière.
Cabbage Beach est une plage publique et il n’y a pas de frais d’entrée. Vous pouvez marcher le long du rivage sablonneux ou louer une chaise longue et un parapluie. Ceux-ci coûteront environ 5 USD chacun et seront disponibles à la location à la plage. Les vagues peuvent être assez rudes, donc les nageurs doivent en être conscients lors de son entrée.
Plage freeport bahamas
Il y a quelques plages isolées à Freeport qui offrent une expérience unique. Ces plages sont situées sur le sud-ouest et le sud-est des côtés de l’île. L’une de ces plages est Gold Rock Beach, une plage du parc national idéal pour nager à marée basse. Gold Rock est une plage populaire pour pique-niquer et nager et il y a des fosses de barbecue et des bancs. Il n’a pas beaucoup d’installations, mais il est gratuit. Il est également proche des cavernes de Lucayan.
Une autre plage populaire est Paradise Cove, qui a une excellente plongée en apnée. Vous pouvez également essayer une expérience unique en participant à la tournée Swim with Pigs. Cette visite est populaire parmi les touristes visitant l’île Exuma et le grand major Cay. Cette visite vous permet de nager avec des cochons sauvages. Les porcs vous poursuivront, alors assurez-vous d’apporter de la nourriture pour eux! Une autre activité amusante à Freeport est la navigation.
Vous pouvez également faire de la plongée en apnée et nager avec des tortues l’après-midi. Le brise-lames est peu profond à marée haute, vous pouvez donc amener les petits enfants pour cette activité. Il y a aussi un petit récif de corail que vous pouvez voir sur cette plage. Vous pouvez également profiter des couchers de soleil de cette plage. Les couchers de soleil ici sont spectaculaires!
Les eaux entourant Freeport sont pleines de vie marine. Il y a un récif de corail naturel et un récif artificiel. Le récif artificiel est une série de balles de récif qui sert de brise-lames et de base pour les récifs vivants. Le récif artificiel est l’un des plus grands des Bahamas et attire des touristes et des scientifiques qui étudient les récifs. Il abrite également des centaines d’espèces de poissons.
Grand bahama plage
La grande plage de Bahama est située aux Bahamas. Cette belle plage est une destination touristique populaire. Malgré peu de commodités, la plage a une ambiance romantique. La plage a été utilisée dans diverses scènes des films, y compris les Pirates des Caraïbes. Il abrite également les tortues de mer.
La plage mesure trois kilomètres et demi de long et est un endroit populaire pour les sports nautiques. Les kitesurfers peuvent être vus sur la plage. La station propose des activités comme le kayak, la planche à pagaie et la plongée en apnée. Vous pouvez également vous essayer au naturisme. Les eaux autour de cette plage sont très propres et claires.
La grande plaque de Bahama est un endroit idéal pour des vacances en famille. La propriété est située sur une belle plage de sable blanc. Il a de nombreuses commodités, y compris la climatisation partout. Les unités présentent également le wifi, la télévision par satellite et le téléphone fixe. Ils sont également livrés avec 3 ensembles de matériel de plongée en apnée et un refroidisseur d’eau.
Il y a plusieurs bons hôtels dans le grand Bahama. L’Orange Hill Beach Inn est un choix populaire parmi les habitants. Il offre une plage immaculée, un parcours de golf et un casino. Il a une atmosphère conviviale et est un endroit populaire pour la natation. La station propose également une grande sélection de cuisine locale.
Paradise Island a un éventail d’attractions et d’activités. Il abrite la célèbre méga-resort d’Atlantis. L’eau ici est incroyablement calme, et il y a des promenades requis disponibles pour les clients.
La plage de musha cay bahamas
Le Musha Cay Bahamas Beach Resort est une île privée où vous pouvez vous détendre à bien des égards. Vous pouvez faire de la plongée sur faire de la plongée sur le récif corallien, profiter des excursions de tennis ou de catamaranes, et plus encore. Tous les repas et les boissons non alcoolisées sont incluses. Cependant, les pourboires sont à votre discrétion. Le Musha Cay Bahamas Beach Resort possède un pavillon de plage balinais et offre une vue imprenable sur l’eau turquoise.
La station est un vol facile de 90 minutes de Miami. Des vols commerciaux non-stop, des chartes et des jets privés volent vers l’île. Une fois que vous atterrissez, vous pouvez profiter d’une promenade en bateau pittoresque jusqu’à votre villa Musha Cay. Toutes les stations balnéaires Musha Cay Bahamas sont entièrement équipées, et les chambres proposent de beaux draps et des équipements de bain. Les retraites sont connues pour leur ambiance, leur confort et leur discrétion.
Musha Cay propose une gamme d’activités pour toute la famille. Il y a des courses de poisson rouge et de crabe ermite, ainsi qu’un programme quotidien en arts et artisanat. La plage propose également un trampoline d’eau et des wakeboards pour les enfants. De plus, il existe de nombreux types de pêche, tels que la pêche plate, la pêche en haute mer et la plongée en apnée.
Pour les plus aventureux, vous pouvez prendre une aventure guidée autour de l’île. L’aventure Musha Cay présente une série d’indices dispersés dans toute l’île. Vous pouvez également participer aux Jeux Olympiques de Musha, où vous pouvez participer à des courses de relais et rivaliser avec d’autres concurrents. L’événement comprend une cérémonie de remise des prix d’heure de cocktails. Les activités amusantes des îles en font un endroit idéal pour passer une soirée.
Plage bimini bahamas
Les îles Bimini sont surtout connues pour leurs belles plages. La plupart d’entre eux sont situés le long de la côte ouest de l’île, où se trouve le World Bimini de Resorts. Cependant, certaines plages se trouvent au sud de l’île. Il s’agit notamment de la plage de Bailey Town et de la plage d’Alice Town, qui sont petites, pittoresques et entourées d’une végétation luxuriante.
L’une des attractions les plus uniques est le Dolphin House Museum, qui a été construit par l’artiste Ashley Saunders en utilisant des matériaux donnés par les Islanders. Ce musée unique présente des objets locaux, y compris des pièces de monnaie, des coquilles et du verre. Les visiteurs peuvent également participer à un projet de recherche de requins et même adopter un requin! Les requins au citron sont répandus dans la région et ne sont pas dangereux pour les humains.
Une autre plage unique de Bimini est la plage de Spook Hill. Cette plage est principalement fréquentée par les habitants et est située à proximité du cimetière des îles. Bien qu’il ne soit pas très accueillant, cette plage offre une atmosphère isolée, de l’eau claire et des palmiers. De plus, cette plage est l’une des meilleures plages pour nager, faire de la plongée avec tuba et bbathe.
Bimini ne manque pas de plages. L’extrémité nord de l’île abrite le port de croisière Bimini et propose de nombreuses commodités et activités. Il y a des tramways qui courent entre le port et diverses plages, y compris la célèbre plage de Bimini. Certaines de ces plages sont isolées, tandis que d’autres sont populaires et ont des dizaines de bars et de restaurants.
Andros bahamas plage
Andros Bahamas Page est un endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil. Ses plages de sable blanc s’étendent pour les kilomètres. Sa nature luxuriante attire également les ornithologues amateurs, les ilots et les Randonneurs. L’île fait partie de la chaîne des Bahamas et est relativement inconnu par les touristes. Mais il a des qualités uniques, y compris le 2ème plus grand récif de l’hémisphère occidental et les eaux cristallines.
La côte ouest d’Andros offre la meilleure pêche de février à août. Le côté ouest de l’île offre les meilleures conditions pour la pêche à la mouche et la plongée. Les eaux d’Andross sont les plus bleues sur les Bahamas, ce qui en fait un emplacement idéal pour les pêcheurs novices et expérimentés. Une visite à Andros vous laissera rafraîchi et prêt pour un autre jour d’aventure.
À deux pas du Blue Holes National Park, où on trouve les « trous bleus » qui abondent dans les eaux bahaméennes, la plage de Small Hope Bay réjouira les sportifs friands d’activités nautiques : kayak, hobie cat, paddle et plongée sont proposés par le resort installé sur cette superbe plage.
Cette belle île a une variété d’hébergement. La plage de Nicholls Town est un tronçon d’un demi-mile de sable blanc perlé. La partie la plus au sud de l’île est la plage de la baie agréable. Cette plage accueille le festival annuel de la noix de coco. C’est aussi le site de la régate All Andros et Berry Islands.
Andros est un endroit riche en culture, religion et histoire. L’île a été installée par les Africains vers 1400. Leurs religions et cultures diverses ont été apportées avec eux. C’est pourquoi Andros est un creuset culturel avec plusieurs races et religions. Les divers groupes et cultures vivent ensemble harmonieusement.
Imaginez une plage des Caraïbes. Il évoque instantanément des images de repos et de relaxation. Les Bahamas font souvent partie des vacances de rêve de nombreux peuples. Que vous recherchiez une escapade romantique ou que vous souhaitiez simplement vous détendre au bord de l’eau, les Bahamas ont de nombreux endroits à visiter. La belle plage de coco plum avec une balançoire dans l’eau sera votre première étape.
Paradise Beach est situé sur la pointe nord-ouest de Paradise Island. C’était une plage tranquille, mais l’ajout récent de l’hôtel Cove Atlantis a changé son paysage. Il y a maintenant de nombreuses activités qui peuvent être appréciées sur la plage, du parachute ascensionnel à la plongée avec tuba.
L’hôtel a un style de boutique intime avec des chambres et des condos élégants en bord de mer. Il a une grande salle à manger au bord de l’eau et un hall spacieux, ainsi qu’un wifi gratuit. Il a également des kayaks à utiliser. La plupart des chambres ont des fenêtres qui s’ouvrent, les ventilateurs de plafond, la climatisation, les séchoirs et les serviettes de plage. Ils présentent également des cafetières et des joueurs de DVD pour la location de films.
La plage radio est une plage poudreuse blanche avec des eaux cristallines. La plage est un endroit populaire pour l’observation du coucher du soleil. Pendant la visite, assurez-vous de goûter la cuisine locale. Il existe une variété de restaurants et de bars qui servent de délicieux repas. Si vous cherchez un bon repas, essayez Conch. L’île est connue pour son homard et sa conque, et sa nourriture est délicieuse et épicée.
Bahamas plage sable
Les visiteurs peuvent profiter d’une variété d’activités sur l’île des Bahamas d’Eleuthera. Il y a plusieurs grandes stations et les visiteurs peuvent explorer l’île à pied. Le pays est connu pour ses belles plages, y compris le sable rose poudré et les eaux bleu azure. Les Bahamas ont un climat tempéré tout au long de l’année. La saison la plus chaude est l’été, mais les températures sont généralement chaudes toute l’année.
Le sable rose des Bahamas provient des coquilles d’organismes marins microscopiques appelés foraminifères. Les minuscules forams poussent dans l’océan et produisent la teinte rose distinctive des sables. Ces organismes se lavent à terre de la mer et s’intègrent dans le sable et les restes de corail.
Le sable rose vierge de la côte orientale des Bahamas est l’une des attractions les plus populaires des îles. Le canal de voyage a nommé The Pink Sand sur Harbor Island comme le meilleur Worlds Sand Beach en 2005. Son sable rose vierge est idéal pour la natation, et les zones coralliennes le protègent contre les courants forts.
L’île des Caraïbes des Bahamas a une variété de types de sable et une large gamme de contenus minéraux. En général, le sable est composé de sable, de granules et de grains de la taille des galets. Les grains sont moyennes à grossières de texture et sont principalement blanchâtres à rosâtres. Certains sables contiennent également de minuscules fragments de calcaire de roche de plage.
Les activités nautiques les plus en vogue s’y pratiquent : jet-ski, paddle… L’observation de la faune aquatique devrait vous occuper un bon bout de temps sur ce qui peut être considérés comme l’une des meilleures plages des Bahamas.
Bahamas plage y hotel
Les Bahamas ont des plages de sable doux et des eaux aqua chatoyantes. Ses diverses options d’hôtel vont des propriétés budgétaires aux options de luxe. Ce complexe tout compris est situé sur la plage des îles Cable. Il accueille les couples, les célibataires et les groupes d’amis ainsi que les familles avec enfants de 14 ans et plus. La plage de l’île est grandiose avec son camaïeu de turquoises.
Le Grand Hyatt Baha Mar est composé de deux tours distinctes qui offrent 1 800 chambres contemporaines et 230 suites multi-chambres. Les chambres sont spacieuses et comportent des balcons donnant sur les piscines de la mer ou du complexe. Son restaurant signature, Blue Hole, tire son nom de trous bleu d’eau salée naturels.
Bar de plage bahamas
Si vous cherchez un bar de plage avec de superbes vues sur l’océan, les Bahamas ont beaucoup à offrir. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d’options, des lean-tos discrets aux établissements haut de gamme. Cependant, la plupart des bars de plage se trouvent entre les deux, offrant une atmosphère décontractée, de la musique live et des bières glaciales.
Les Bahamas ont une scène de vie nocturne unique qui s’étend sur plus de 70 îles et plus de 100 000 milles de rivage. Des cocktails infusés au rhum aux bières froides, les bars de la plage de Bahaman ont quelque chose à offrir à tout le monde. Pour faire en sorte que votre Bahamas Beach Bar en expérimente un Bahamas Beach en expérimentation, Marialalife a interrogé les voyageurs chevronnés pour déterminer les endroits les plus populaires.
L’un des secrets les mieux gardés des îles Abaco est Petes Pub, qui est situé dans un vieux bar de navires-bow avec du sable sur le sol. Le bar propose des boissons spéciales telles que des variations de punch de rhum et est décorée de statues en bronze. Vous pouvez même vous asseoir sur le pont et profiter d’un groupe live.
Où se trouve les plus belles plages du monde ?
Il y a des endroits très spéciaux sur la planète. Certains sont situés dans l’océan Indien, comme les Seychelles. Ces îles sont connues pour leurs plages isolées. Les rivages de l’île du Nord, Praslin, sont particulièrement beaux. Il s’agit notamment de l’intension à l’ANSE parfaite, ainsi que de l’Anse Idyllique Lazio.
Des vacances à la plage sont l’excuse parfaite pour s’éloigner de la mouture de la vie quotidienne, et il existe de nombreuses façons de les expérimenter. Vous pouvez profiter des escapades de plage romantiques, profiter d’activités de détente comme le surf ou simplement vous détendre au soleil. Vous pouvez choisir entre les plages de destinations tropicales comme l’océan Indien ou les Caraïbes.
Le Canada possède un certain nombre de plages spectaculaires, y compris la pittoresque plage mystique de l’île de Vancouver. Le sable blanc et les eaux bleues brillantes de cette plage isolée sont un régal pour les amoureux de la nature. Vous pouvez également faire une excursion d’une journée dans l’un des célèbres vignobles et observer les baleines de la plage.
Il y a des îles spectaculaires dans le monde qui sont réputées pour leurs plages. Les îles Whitsunday, par exemple, sont entourées d’une série d’îles qui font partie de la Grande Barrière de Corail. Ces îles ont une plage de sable qui ne conserve pas la chaleur, mais reflète plutôt la chaleur du soleil. Vous pouvez également visiter les plages de sable noir Islande, qui sont entourées de piles de basalte s’élevant de la mer.
Quelle est la mer au bahamas ?
Les Bahamas sont un paradis sous-marin, avec des récifs coralliens et des couleurs rares. Les Bahamas ont également une réserve naturelle sous-marine, le parc national de Pelican Cay, sur l’île Abaco. Les visiteurs peuvent faire de la plongée dans la belle eau et observer les nombreuses espèces de poissons et de corail. Il existe également plus de 1 200 espèces végétales, notamment des espèces endémiques telles que l’hibiscus, l’oléan et les orchidées.
Les Bahamas sont composés de 700 îles et de 100 000 milles carrés d’eaux turquoise. La mer offre aux îles des ressources essentielles et soutient les économies locales. Par exemple, la pêche épineuse au homard génère environ 70 millions de dollars par an de revenus. Malheureusement, l’environnement est confronté à l’escalade des menaces, et il est important de protéger l’écosystème fragile. Aux Bahamas, des organisations comme The Nature Conservancy ont un impact sur la région. Les Bahamas ont également récemment lancé un programme appelé Students Rebuild the Ocean qui encouragera les étudiants à se joindre à l’effort mondial pour protéger nos océans.
Les Bahamas ne sont pas assez grands pour soutenir les principaux rivières ou les lacs, mais ils ont des zones humides côtières et des marécages de mangroves. Le détroit de Floride sépare les îles de la Floride. Il y a deux passages qui permettent de naviguer d’est en ouest à travers la chaîne. L’un est situé au milieu des Bahamas, et l’autre est situé au sud dans l’océan atlantique. Ce sera une destination en vogue pour les voyages de noce au niveau du tropique du cancer avec ces stations balnéaires.
Quelle est la plus belle plage des bahamas ?
Lorsque vous visitez les Bahamas, vous constaterez qu’il est presque impossible de choisir une seule plage qui est la plus belle. Chaque plage est magnifique et chacun offre l’endroit idéal pour se détendre et rajeunir. Certaines plages ont beaucoup d’équipements, tandis que d’autres restent inhabitées. En fin de compte, tout dépend de vos préférences.
Une plage qui est un must pour les visiteurs des Bahamas est Treasure Cay. Cette île privée offre un endroit parfait à se détendre. Il y a des restaurants et des bars dans la région, notamment Coco Beach Bar et Grill. Ce dernier a remporté le sondage des lecteurs dans le magazine Caribbean Travel and Life. La plage possède également une abondance d’eau turquoise.
Le parc national de Lucayan a plusieurs belles plages, dont Gold Rock Beach, sur l’île de Grand Bahama. Les sables blancs sont parfaits et les eaux sont turquoise. Il n’est pas étonnant que la plage ait été présentée dans le film Pirates of the Caribbean. Il est sûr de vous laisser se sentir reposé et rajeuni.
Les Exuma Cays sont un autre favori des touristes. Ce groupe d’îles est situé à 100 miles au sud de Nassau. L’île la plus proche du grand major Cay est Staniel Cay. Bien que l’île soit belle, elle abrite également les porcs. Très probablement, ces porcs étaient trop malodorants pour vivre avec les propriétaires de leur Cay à proximité.
Quelle est la plus belle île des bahamas ?
Les Bahamas abritent des grottes et des forêts sous-marines géantes contenant 18 espèces d’oiseaux. Vous pouvez également trouver certaines des plus belles plages du monde. L’un d’eux est Gold Rock Beach, qui est une zone de sable signature sur Grand Bahama. Il est considéré comme le tapis d’accueil des îles et est l’une des plus belles plages des Caraïbes.
Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, les Bahamas méritent une visite. Malgré le cadre idyllique, l’archipel contient des traces fascinantes de l’histoire des îles. L’archipel était autrefois fréquenté par les pirates, et les plantations étaient un paradis pour les esclaves libérés au début du 19e siècle. Christophe Columbus aurait d’abord atterri aux Bahamas sur l’île vallonnée de San Salvador, qui abrite maintenant une grande croix blanche. La Plage de l’île Eleuthera est également somptueuse et fait plusieurs kilomètres de long avec son Camaïeu de turquoises.
Le plus au sud des Bahamas, Inagua est un paradis faunique. L’île abrite plus de 140 espèces d’espèces aviaires, y compris des perroquets et des canards rares. Il abrite également un troupeau massif de flamants. Ces oiseaux ne sont que quelques-uns des sites incroyables que vous rencontrerez lorsque vous visitez Inagua.
La famille royale britannique aimait également visiter Eleuthera, qui a été nommé d’après le mot grec pour la liberté. L’île est réputée pour être un favori pour les vacanciers, et de nombreux avions privés s’arrêtent ici. L’aéroport de North Eleuthera est bien éclairé et propose des avions charter privés.