SHOOTING MODE

La maîtrise d'un style décontracté !

Il n’est pas rare à Jet-lag Magazine que l'on reçoive des lookbooks qui nous charment et nous envoûtent littéralement. Là, avec la marque Néhéra, ce fut un coup de foudre immédiat. A vrai dire, on avait prévu un shooting maillot de bain « classique ». Mais quand on a découvert ce mélange de décontraction et ce savant dosage d’élégance, on s’est dit qu’on allait le mettre dans nos pages ce mois-ci. Par conséquent, la marque Néhéra sera sur représentée, un parti pris assumé même si on aurait préféré recevoir des pièces pour pouvoir faire notre propre shooting. Une prochaine fois, on l’espère.

 

Par Juliette Rigal

juillet, 2021

Une marque éco-responsable

L'essence de NEHERA est le confort fonctionnel. Miser sur la créativité et l'innovation pour créer une mode d'exception qui reste élégante, quelle que soit la tendance. L'intemporalité des designs se reflète dans la qualité des matériaux et dans le choix des artisans locaux. Chaque fibre est soigneusement examinée pour correspondre au plus près à une durabilité rigoureuse. La culture de NEHERA défend la spontanéité, la vitalité et la durabilité, tandis que les créations se sentent ancrées et sans prétention. Supprimer l'inutile et le superflu pour révéler des conceptions gracieuses qui sont honnêtes uniques et irrésistibles.

NEHERA_Resort22_1

Envie d'inspiration mode ? Découvrez nos shootings, vous trouverez des styles variés. Des trésors envoûtants à un style sportif, tous les styles de look sont dans Jet-lag Magazine !

NEHERA_Resort22_3

Vous entrez lentement dans une pièce vide comme si vous sortiez de l'espace et du temps. Tout est d'un blanc éclatant, sauf les portes vanillées du placard. Un autre timide pas vers le placard. Vous vous arrêtez et touchez doucement les poignées veloutées. Tu ouvres les portes de ce curieux placard comme vous venez d'ouvrir la couverture rigide d'un roman perdu. Toute l'histoire se révèle tout d'un coup. C'est l'histoire de Sara Berman's Closet exposée au Metropolitan Museum de New York en 2017.

NEHERA_Resort22_5

La liberté du mouvement révèle un charme incontestable

Avec ce placard à valise unique, nous ciblons les casseurs déterminés, radicaux, mais pas agressifs de préjugés et de « règles ». Une grande partie de la collection est construite sur des popelines lavées et du lin classique et été aéré. Les costumes en laine vierge et en coton lavable sont des produits phares de la couture, avec les sergé de lin. Ces fondements sont rafraîchis et mis en valeur par des nouveautés durables basées sur papier et végétal : Tyvek et cuir végétal.

La matière première est le cuir de cactus utilisé en noir. Les imprimés s'inspirent des rayons de lumière traversant verticalement le verre. Rayons de soleil, emprisonnés et libérés. leitmotiv de la tout l'imprimé de la saison SS22.

 

NEHERA_Resort22_12
NEHERA_Resort22_15

NEHERA est une marque slovaque indépendante qui a ravivé l'héritage de la célèbre marque tchécoslovaque qui a prospéré dans les années 1930 et a marqué l'histoire dans le monde entier en intégrant la conception, la production et la vente au détail. S'appuyant sur la créativité et l'innovation pour créer une mode d'exception qui reste élégante, quelles que soient les tendances. Pas de superflu, juste des pièces parfaitement ajustées.

 Plus envie de rater nos éditions mode ? Abonnez-vous à notre newsletter...

Chez Nehera, la volonté est claire et l'ambition forte : Celle de créer un design ou vêtement respectueux de l'environnement dans lequel il se manifeste. Pour que la marque souhaite garantir la qualité et la durabilité des matériaux qu'elle utilise, elle a ainsi choisi de garder production aussi locale que possible en recherche. Elle accompagne également des artisans indépendants qui ne sont pas pris dans le circuit de la production de masse.

NEHERA_Resort22_21
NEHERA_Resort22_34
NEHERA_Resort22_31

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine