
Shooting
Lune de miel enchantée
Profiter de plages de sable blanc pour shooter la femme de sa vie, voilà comment on a décidé de voyager aux Maldives avec Sarah et Jim, un couple qui travaille dans la mode. L'envie d'évasion, de chaleur et d'exotisme prenait donc tout son sens aux Maldives pour un shooting les pieds dans l'eau. Découverte
Par Juliette Rigal
février, 2019
Une parenthèse raffinée
Forcément qui dit mariage, signifie lune de miel. Alors quand on a imaginé un lieu symbole d'exotisme réel, les Maldives se sont très vite imposées dans nos destinations préférées pour plonger dans un océan de fraicheur. Aéroport de Mahé. Être crevée. Pourtant, il va falloir enchainer. Prendre un autre avion. Un petit, cette fois. Un hydroglisseur. Puis survoler le lagon bleu turquoise. Du ciel, ces variations de bleu arc en ciel offrent un décor de rêve. Oui, y être enfin. Prendre le temps de se rappeler du jour J. Celui où vous avez dit oui à votre conjoint, devenu désormais votre mari. Puis arriver. Lancer un dernier coup d'oeil et voir cette large étendue de sable blanc qui tranche forcément avec les différents bleus de cette eau cristalline. Préparer votre lune de miel implique de préparer votre valise maldives.

C'est un CHOC pour moi d'être là avec mon mari qui va shooter ces photos. Le cadre est absolument paradisiaque. "

Sarah est mannequin. Quand on lui a proposé de nous accompagner pour ce shooting mode, son large sourire nous a convaincu qu'on avait fait le bon choix. " C'est un CHOC pour moi d'être là. Je suis tellement heureuse, cela veut dire plein de choses pour moi. Je me souviens lorsque j’ai quitté Paris pour devenir mannequin. Je suis d’abord allée à Londres. J’avais 15 ans, il faisait gris et froid et je n’étais pas habituée. Mais j'ai voulu m'accrocher car même si c'était dur, difficile, j’ai toujours souhaité rêvé de faire ce métier. Il a fallu grandir très vite, apprendre sur soi, ses réactions dans une ville que je ne connaissais pas et dont je ne parlais même pas la lange. Pas toujours facile surtout quand je suis arrivée à New York. Un deuxième choc : La première fois que j’ai dû prendre un taxi, je ne comprenais rien à ce qu'on me disait.. Heureusement les choses se sont vite enchainées et j'ai réussi très vite à faire des shootings.
« Le plus difficile fut de parler en anglais toute la journée. Car j'ai du l'apprendre très vite. Puis New York est une ville où tout va extrêmement vite, les tendances, les rencontres... Mais au final, on finit par adopter le rythme de la ville sans même y penser. Je suis très contente d’avoir passé la fin de mon adolescence et ma vingtaine là-bas, car en découvrant cette ville, je me suis découverte moi-même. C’est un lieu où il fait bon être lorsqu’on est jeune et seul. Je pouvais faire tout ce que je voulais. »

SE JETER A L'EAU
« J'ai rencontré mon mari sur un shooting à Hawaï pour une marque de lingerie. Le décor était magique : Une plage grandiose, des vagues. On a bossé toute la journée, tout était tellement facile et simple. J'ai posé non stop toute la journée. Et le soir, alors que j'étais dans ma chambre d'hôtel, Jim m'a appelé et m'a invitée à diner. Ce fut notre premier diner romantique même si je ne le savais pas encore. Tout y était. Le bruit des vagues, la musique, on a super bien mangé et il m'a raccompagnée à l'hôtel. Forcément, j'ai voulu le tester en prétextant que j'avais froid. Il m'a alors proposée son pull. J'ai alors su que ce serait mon mari. C'était une évidence pour moi !"


Déprime temporaire
"Retravailler avec mon mari, c'est amusant d'une certaine manière. Ce shooting est très important pour moi !"
Un shooting très important pour moi !
« Du coup, j'ai eu beaucoup de chance quand j'y repense. J'ai pu revoir mes parents régulièrement, mes amis aussi. Pour mon travail, je prends les choses avec calme. J'ai besoin de bien discuter avec le photographe dès le départ pour savoir ce qu'il attend de moi. Puis, hop, on shoote. Là, retravailler avec mon mari, c'est amusant d'une certaine manière. On ne l'avait jamais fait. Ce shooting est donc très important pour moi. Le cadre est paradisiaque. C'est amusant de se retrouver avec Jim ici. On n'est pas à Hawaï mais on a quand même une plage !"



UNE AVENTURE DE VIE A DEUX !

"Cela me booste pour être à mon top pour ces photos."
10 ans après un mariage
Au final, travailler avec mon mari, 10 ans après notre mariage, à l'heure où la fin de ma carrière s'approche me fait vraiment plaisir. Et quand je sais que Jet-Lag Magazine est un jeune magazine, j'en suis encore plus fière. Ce me booste pour être à mon top sur ces photos. " On espère qu'elles vous plairont autant qu'on a eu plaisir à les faire.