SHOPPER

the Webster à Miami
Colette à Paris
Freudiankicks à Oslo

The Webster à Miami

En parcourant les allées de The Webster à Miami, vous trouverez des robes Lanvin à $ 1300, des doudounes Balmain à $ 3800 , et un pantalon en cuir du même calibre. Bref vous l’aurez compris vous êtes dans une boutique de luxe où le luxe est par définition le maitre-mot : le style. D'ailleurs, c'est le leitmotiv de cette boutique que toutes les Américaines rêvent de fouler ! Ici, on peut bénéficier de rabais et de superbes affaires tant la propriétaire connaît tous les filons de nos marques préférées. L'achat d un produit se termine très souvent comme le best-seller : A vos bons plans pour les jumpers, culotte, pull en crochet, skinny jeans, basket, pantalons, underwear, blouses trendy, cardigan, boxer leopard, blazer beige, T-shirts, jackets, short, blouse, boots, leggings, swimwear, vous pourrez bénéficier de code promo pour vos bons-plans de marque à petit-prix. La marque poursuit sa réussite avec ces collection Wellness au remise immédiate, fragrances de designer. Tous les essentials du shopping
L'adresse :
Le Webster 1220 Collins Ave.Miami

Colette à Paris

Le top des tendances vestimentaires et design du moment, c’est chez Colette. Ce corner-shop offre tout ce dont vous pouvez rêver de mieux : Un goût indéniable pour la musique, un sens de la sape évidemment et de l’originalité à gogo. Bref, si vous voulez prendre un bain de tendances, vous ne pourrez pas passer à côté de Colette à Paris.
L'adresse :
213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris
01 55 35 33 90

Freudiankicks à Oslo

Freudian Kicks est une boutique tendance où les jeunes créateurs présentent leurs nouvelles collections. Même si la plupart des articles sont chers, ce magasin vaut le détour : Freudian Kicks cultive un univers artistique en exposant des œuvres mais aussi des événements nocturnes et des attractions combinées avec la mode.
L'adresse :
Prinsensgate 10 B, Oslo

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine