SHOPPER

the Webster à Miami
Colette à Paris
Freudiankicks à Oslo

The Webster à Miami

En parcourant les allées de The Webster à Miami, vous trouverez des robes Lanvin à $ 1300, des doudounes Balmain à $ 3800 , et un pantalon en cuir du même calibre. Bref vous l’aurez compris vous êtes dans une boutique de luxe où le luxe est par définition le maitre-mot : le style. D'ailleurs, c'est le leitmotiv de cette boutique que toutes les Américaines rêvent de fouler !
L'adresse :
Le Webster 1220 Collins Ave.Miami

Colette à Paris

Le top des tendances vestimentaires et design du moment, c’est chez Colette. Ce corner-shop offre tout ce dont vous pouvez rêver de mieux : Un goût indéniable pour la musique, un sens de la sape évidemment et de l’originalité à gogo. Bref, si vous voulez prendre un bain de tendances, vous ne pourrez pas passer à côté de Colette à Paris.
L'adresse :
213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris
01 55 35 33 90

Freudiankicks à Oslo

Freudian Kicks est une boutique tendance où les jeunes créateurs présentent leurs nouvelles collections. Même si la plupart des articles sont chers, ce magasin vaut le détour : Freudian Kicks cultive un univers artistique en exposant des œuvres mais aussi des événements nocturnes et des attractions combinées avec la mode.
L'adresse :
Prinsensgate 10 B, Oslo

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine