LA TROUSSE DE TOILETTE

Belle évasion

Jet-lag Magazine N°2 vous dévoile sa trousse de voyage pour partir à l’autre bout du monde. Une trousse de beauté 100% pleine d’idées et de produits glanés à l’autre bout du monde pour une série beauté inspirante...

Une trousse de toilette de voyage

Idéal pour emporter votre nécessaire de toilette, avec une fermeture glissière, ce sac de voyage polyester permettra de ranger les produits de beauté. Avec une fermeture-éclair, ces trousses de toilettes seront des pochettes ou des trousses.

De la petite maroquinerie

Impossible de partir sans ses affaires et ses produits de toilette. On opte donc pour ces sacs cabas pour y ranger ses effets personnels dans une trousse transparente sobre. Certaines opteront pour une trousse en cuir plus imperméables dans laquelle on rangera facilement des ciseaux, un peigne, des gels, une pince à épiler, des brosses, une brosse à dent, des élastiques, un dentifrice, une crème solaire, un shampoing, un après-shampoing, des lingettes, un déodorant, des barrettes, des pinces, un anti-moustique, des crayons, un gel douche, un rasoir, une brosse à cheveux... Cette petite maroquinerie fera office de besace pour les cosmétiques. On pourra y glisser une trousse à maquillage femme, une trousse de soin grand modèle sera toujours pratique.  Personnalisable en fonction de vos besoins, cette pochette de rangement multicolore deviendra ces accessoires de mode pour ne rien oublier. Ces accessoires indispensables que l'on range facilement dans les valises.

Une petite trousse résistante

Un kit de voyage qui pourra être une idée-cadeau indispensable. Ce fourre-tout, grand volume pourra également contenir une petite trousse à pharmacie pour y ranger les lentilles pour les yeux. De taille unique,  ce rangement astucieux de grande capacité si vous êtes une diva,  permettra d'y ranger et d'y garder vos articles de toilette. On l'apprécie lorsqu'il a des finitions harmonieuses qui témoignent de sa solidité. Rigide, on le rangera dans les sacs à dos sans grande difficultés.  On le gardera à portée de main, ésistant à l eau, il permettra d'y glisser une éponge. Un organisateur de sac fera particulièrement attention aux objets plus fragiles comme un rasoir pour s'épiler. Ce bagage à main sera le voyage sac l'accessoire indispensable pour les femmes pour y ranger vos lotions et vos produits de rasage et vos affaires de toilette pour le corps, vos produits d hygiène.

Une trousse de toilette femme transparente

On la choisira à rayures, au crochet avec des coloris différents pour la remarquer au fond du sac à dos. Petit modèle ou grand modèle, elle permet d'y ranger tous les produits dans ce sac cosmétique. Une trousse à toilette femme sera donc indispensable à mettre dans votre cabas. Attention cependant, à ce que vous y glissez à l'intérieur, pas de flacon ou d'étui contenant de matière liquide pour votre bagage cabine. Un bon organisateur de sacs de voyage optera pour une doublure étanche avec vos produits de toilette dans ce sac de rangement.

 

french vanilla bean

French Vanilla Bean de Philosophy

body shop crème

Le beurre corporel de The Body Shop

baume des titans de Bimont

Le Baume des Titans des laboratoires Bimont

 Iris, le premier diffuseur d’huiles essentielles aux capsules aromatiques

Iris, le premier diffuseur d’huiles essentielles aux capsules aromatiques

huile d'argan aroma et délices

Huile d'argan d'Aroma et Délices

Un petit mot à ajouter ?

×

Ne ratez pas un passage avec tous les bagages à main essentiels, l'équipement technologique, les produits de beauté au format voyage et les bagages qui feront de vous un voyageur encore meilleur, livrés chaque semaine dans votre boîte de réception !

popup magazine