
SPA
Un spa sur la mer
Imaginez un peu un royaume où les vagues vous bercent en douceur, où l’étendue bleue turquoise vous relaxe rien qu’à sa vue, où la papouille est reine. Bienvenue en croisière bien-être où votre temps se divisera entre massages et des conférences sur le santé. Décryptage à l’heure où les marques de cosmétiques tentent de pénétrer le marché des croisières.
Par Christel Caulet
décembre, 2021
Un spa de pointe dans un havre de paix

Vous partez en voyage ? N’hésitez pas à vous octroyer une pause cocooning…


Associer le prestige d’une marque
Excellence de soins
Atlas Ocean Voyages a également annoncé un partenariat spa, cette fois avec French skincare, marque de L’Occitane en Provence. Sea Spa by L’Occitane sera le premier spa à rejoindre les points de vente à terre dans les hôtels dont Sofitel Dubaï The Obelisk et Four Seasons Singapore. « Nos deux sociétés sont déjà bien travailler ensemble pour l’hôtel de Mystic Invest les marques et les bateaux fluviaux, et c’est un point positif, prochaine étape biologique. Situé sur le Pont 4, l’espace de 88 m² accueille invités à une expérience multisensorielle qui commence avec un rituel de sentier et l’arôme apaisant du parfum signature de L’Occitane.
Détendez-vous avec une tasse de thé dans le salon de relaxation aux allures de cocon du spa…
Ouverture sur de nouvelles contrées
Avec des soin comme le populaire massage Sleep & Reset de 90 minutes combinera des massages à la main avec le la vaste gamme de produits de la marque, fabriqués à partir de ingrédients de Provence issus de sources durables du sud de la France. Avec les deux salles de soins, il y a un sauna et un salon, ce dernier offrant une vue sur le paysage océanique qui passe par de grandes fenêtres. De plus, toutes les 196 cabines et suites comprendront gratuitement des équipements L’Occitane pour que les clients puissent profiter de leur salles de bains spa attenantes.
Avec les soins personnels en tête de l’ordre du jour, l’industrie de la beauté haut de gamme s’en sort mieux que la plupart à travers la pandémie. Pour les croisiéristes, le partenariat avec un nom établi apporte un savoir faire avec un catalogue de soins et de produits appréciable sur ce type de croisière. C’est aussi l’occasion pour ses marques d’attirer un nouveau type de passager qui se considère fidèle clients d’une marque de soins de la peau particulier.


