Jet-lag-magazine26-1

EDITO #M26

Hello les Jet-lagueuses,

Les dernières semaines ont été rudes comme trop souvent, ces derniers temps. Un agenda trop plein, un rythme de vie trop intense et des updates de la part des réseaux sociaux que l’on a raté tout simplement. Mais il en fallait peu pour le géant de l’internet Facebook pour nous blacklister… Résultat, on ne vous voyait plus, ni vous, ni nos proches intimes…. Paradoxe de ce monde qui oblige à une hyperconnexion…

Alors pour se ressourcer et réfléchir un peu à ces erreurs et tant d’autres, on avait besoin de s’éloigner des réseaux sociaux, de tout ce qui ressemble à du https//www… On en avait besoin. On ne voulait plus rester derrière notre écran d’ordinateur, matin, midi et soir. On ne voulait plus passer notre vie à chasser ou être chassées pour nos contenus. Résultat : On a décidé d’un commun accord de stopper la diffusion gratuite jusque-là du contenu de Jet-lag Magazine. On s’est dit qu’on ne participerait plus à ces vols de propriétés intellectuelles.

Alors pour cette cure de bien-être, on a décidé de partir comme souvent. Alors quoi de mieux que de filer en Europe alors que les grandes vacances se profilaient ?

Au moment où vous plongerez dans le volume 26 – le numéro de l’Europe, notre équipe sera déjà à pied d’œuvre sur notre prochain projet.

Bien sûr, quand on parle de vacances estivales, on pense souvent aux plages de sable chaud lors des vacances familiales. La Grèce et l’Italie offrent des spots de luxe de rêve. Nous, on en avait une envie folle d’étaler sa serviette de plage sur le sable doré, se baigner et ne rien faire. Juste se reposer sur la plage…

Après avoir gravité en Italie et en Grèce, on est finalement repassé par la France pour découvrir les dernières créations hôtelières du moment. Vous en trouverez un condensé dans notre édition estivale de Check-in, notre supplément hôtelier.

Tout cela, nous a amené à concevoir un shooting de mode spécial sur les maillots de bain. Vaste thème, par définition quand il s’agit de remplir sa valise pour les vacances d’été. On connaît un peu le dossier (doux euphémisme).

Alors on s’est dit histoire de vous simplifier la tache qu’on vous donnerait nos éternels conseils pour ces destinations… En espérant que ce numéro vous aidera à prendre une pause, un moment pour vous ressourcer, à vous inspirer pour vos prochaines destinations… L’occasion de se dire et de se répéter qu’on n’a pas besoin d’aller loin pour s’évader un peu !

On espère que vous apprécierez chaque page qui n’est qu’un aperçu de nos coups de cœur et de nos souvenirs, nos opinions et nos réflexions. Nos équipes ont travaillé dur parfois pour extirper le meilleur de chacune de ces destinations. Ces pages offrent un aperçu de nos vies de voyageuses intrépides.

Que ce sujet soit une invitation à saisir l’opportunité de rompre momentanément avec votre routine, de vous motiver dans nos voyages et d’apprécier qu’un peu d’évasion peut être trouvée même si vous n’êtes pas à des millions de kilomètres de la maison.

Dans tous les cas, si vous souhaitez lire Jet-lag Magazine, sachez qu’il sera ultra simple de l’avoir. Un petit message avec votre mail et vous recevrez votre magazine ultérieurement.

Christel Caulet

Rédactrice en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Nos magazines fournissent des instructions étape par étape sur la façon d'emballer comme un pro. Ces instructions éliminent tout stress lié à l'emballage pour un voyage. A vous de jouer !

popup magazine