HOTEL

Ces hôtels qui méritent le détour

Découvrez ces 5 hôtels qui méritent le détour. Un positionnement stratégique, une offre alléchante, un resort spa exceptionnel, chaque hôtel rivalise pour se démarquer avec panache. Décryptage.

Par Christel Caulet

septembre, 2018

Le Park Hyatt à St. Kitts

Situé dans le port de Christophe, le nouveau complexe de luxe de Park Hyatt de 126 chambres confortables s'étend sur la plage isolée de Banana Bay au pied des collines verdoyantes de Saint-Kitts et offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et Nevis voisin. Abritant trois restaurants de marque, des espaces événementiels intérieurs et extérieurs, deux piscines extérieures et d'autres équipements distincts, le Park Hyatt St. Kitts Christophe Harbour offre à ses clients un voyage d'expériences luxueuses et intimes. Les 78 chambres spacieuses et 48 suites intègrent des matériaux locaux et mêlent parfaitement l'architecture contemporaine au design colonial. Offrant un sanctuaire de bien-être pour une paix réparatrice, le complexe cinq étoiles dévoile également le premier Miraval Life in Balance Spa dans les Caraïbes. Un resort spa qui vous permettra de bénéficier d'un instant de relaxation suprême. Gommages, modelages, enveloppements et massages y seront prodigués. Tout pour un instant de détente totale dans cet hôtel de luxe royal.
PARK-HYATT-ST.-KITTS-THE-FEDERATION-OF-ST.-CHRISTOPHER-AND-NEVIS

Les meilleurs hôtels sont dans Check-in, le nouveau magazine...

hôtel ritz carlton à Hong Kong

LE RITZ CARLTON À HONG KONG

Il y en a qui vous diront que c’est indécent d’être aussi chic. Mais comme c'est le plus haut hôtel du monde, le Ritz-Carlton, Hong Kong est stratégiquement situé sur le front de mer de West Kowloon, une adresse prestigieuse avec un développement résidentiel de luxe, un espace financier et commercial moderne. Occupant les étages 102 à 118 de l'International Commerce Center (ICC), la propriété offre une vue imprenable et panoramique sur le port de Victoria et la ligne d'horizon scintillante de l'île de Hong Kong. À l'intérieur, des éléments architecturaux en flèche incrustés d'œuvres d'art en verre personnalisées font écho au glamour caractéristique de la ville, transportant les clients dans un lieu de tranquillité. Ici, les hôtes ont à leur disposition une vie citadine énergique et une sérénité recherchée, avec 312 chambres luxueuses, un coin-salon et une piscine extérieure sur la terrasse sur le toit, des restaurants étoilés au guide Michelin et des espaces événementiels. Un de ces hôtels d'exception qui a su démarquer avec le temps. Un grand hôtel  qui vous proposera une expérience unique lors d'une escapade à Hong Kong. Un resort hotel en vogue qui offrira au voyageur gourmet tous les plaisirs culinaires du monde. Ce type de boutique-hôtels possède évidemment un spa resort pour un instant de bien-être grandiose.
alilajabalahkdar

ALILA JABAL AKHDAR, OMAN

Jabal Akhdar, qui signifie «la montagne verte» en arabe, fait partie de la chaîne de montagnes Al Hajar, l’une des régions les plus spectaculaires d’Oman. Situé à 2000 m au-dessus du niveau de la mer, Alila Jabal Akhdar donne accès à ce magnifique paysage d'une beauté intacte. Surplombant une gorge spectaculaire et avec une vue imprenable sur les montagnes de Hajar, l'hôtel est parfaitement placé pour explorer les célèbres paysages accidentés de la région, un paradis pour les voyageurs d'aventure, les amoureux de la nature et ceux qui cherchent à échapper à la chaleur du désert. Les 78 suites et villas joliment aménagées du complexe sont situées dans le bâtiment principal de l'hôtel ou disposées en groupes individuels de quatre à six suites, généreusement espacées autour de la falaise pour maximiser l'intimité et une vue imprenable sur les montagnes et les gorges. Dans les chambres double équipées, on trouve un coffre-fort, un écran plat de télévision, un minibar, un coin-salon, une baignoire et un sèche-cheveux sans oublier les peignoirs mis à votre disposition.

jabalakhdar-view
jabalakhdar-salle de bain

INTERCONTINENTAL LOS ANGELES DOWNTOWN

L'InterContinental Los Angeles Downtown est situé dans le bâtiment Wilshire Grand, d'une hauteur de 73 étages, au cœur des quartiers historique, de divertissement, financier, artistique et sportif du centre-ville. Idéalement situé au cœur du centre urbain revitalisé de la deuxième plus grande ville des États-Unis, l'hôtel boutique offre une hospitalité de première classe qui s'entremêle parfaitement avec le tissu du quartier en plein essor du centre-ville. Les ascenseurs à deux étages à grande vitesse offrent un trajet de 40 secondes vers un Sky Lobby innovant au 70e étage qui accueille les clients avec de grandes vues panoramiques ainsi que des œuvres d'art et de design inspirées de la culture unique de L.A. Chacune des 889 chambres élégantes dispose de baies vitrées offrant des vues spectaculaires et est équipée d'un système de divertissement dans la chambre. Ces chambres climatisées offre un cadre ressourçant où séjourner dans la ville des anges.

THE WHITBY, NEW YORK

Situé au cœur du centre-ville de Manhattan sur la 56e rue ouest de la 5e avenue, le Whitby Hotel est une célébration de l'art contemporain et du design. Cet hôtel de caractère se trouve à seulement deux pâtés de maisons de Central Park et aux portes de certains des principaux restaurants gastronomiques, galeries et musées de New York, dont le MoMA. L'hôtel comprend 86 chambres et suites décorées individuellement dans un style ultra cosy, la plupart avec terrasse privée et baies vitrées. Il y a aussi une superbe suite de deux chambres rénovées qui englobe tout le dernier étage et dispose de deux terrasses avec vue au nord et au sud. L'hôtel dispose d'un bar lounge et d'un restaurant gastronomique, et d'une cour, ainsi que de plusieurs espaces événementiels privés et d'un cinéma de 130 places. Un salon confortable et une terrasse servent de lieu de rassemblement pour les invités dans ce pur palace hôtel. Difficile par conséquent de parler de ratés dans ces hôtels de luxe où vous serez aux petits soins d'un personnel accueillant. Une salle de fitness vous attend si jamais vous n'aviez pas assez éliminé lors de votre séance shopping. Un de ces resorts qui conjugue l'hospitalité dans ce que l'on fait de mieux.

intercontinental-los-angeles
THE-WHITBY-NEW-YORK-USA
intercontinental-los-angeles nuit

Un petit mot à ajouter ?

×

Chaque semaine, tu bénéficieras d'un contenu inédit directement dans ta boite mail.... Inscris-toi !

popup magazine